Pendant cette semaine chaude, je profite pour venir vous présenter un sujet qui me tient à cœur: l'éducation! Je pensais créer ce thread depuis très longtemps, faute de temps je ne pu le faire. Voilà un site web extrêmement complet qui pourrait aider grandement les élèves en Haïti(ainsi que les professeurs...): http://www.alloprof.qc.ca/bv/bv.htm
Mathématique( science naturelle inclut! ) chimie, physique, français tout y est! Des vidéos expliquant la matière d'une façon très facile.Moi même pour réviser, je visite ce site web que je trouve plus compétent que certains de mes professeurs..C'est tout dire.
Faites y un tour, laissez moi vos commentaires. Si nous voulons aider les jeunes en Haïti, il faut les encadrer correctement et je pense que nous avons là une solution qui pourrait aider même les professeurs à monter leurs cours