foknougoumin Star

| Sujet: Hymne à la gloire et dignité D'Alexandre et de Stéphanie Jeu 15 Fév 2007 - 12:25 | |
| http://www.hayti.net/tribune/ Hymne à la Gloire et Dignité D´Alexandra et de Stéphanie
 Alexandra, 5 ans
[u]Exécutées par les forces d´Occupation Stéphanie, 2ans
Grisés, amers, les Mercenaires de l´ONU, Engins d´acier, guidés par un traître inconnu, Eventre la Cité, déchire ton visage Ouvrent les entrailles de ta sœur en bas age.
Des Esprits rongés d´une haine démentielle, Aveuglés d´instinct de puissance criminelle Ont lâché leurs chacals dressés au goût du Sang Pour faucher nos enfants au printemps innocent.
Pour plaire aux sorciers de la guerre au Terrorisme Tu es sacrifié à l´autel de leur Fureur Pourtant ton Martyre restera dans mon cœur Et comme à Cité Soleil, source d´Humanisme.
Que par la vision de ton petit corps meurtri Le courage de nos vaillants soit aguerri. Que les fleurs de la Résistance ornent nos Montagnes Qu´elles bourgeonnent dans nos Villes, nos Campagnes.
Incliné devant ta dépouille maculée, Au nom de notre chère Patrie Immolée, Je te renouvelle mon Amour fraternel, Et de tous nos Héros, un hommage éternel.
Yves Polynice
|
|
piporiko Super Star

Nombre de messages: 4756 Age: 41 Localisation: USA Opinion politique: Homme de gauche,anti-imperialiste.... Loisirs: MUSIC MOVIES BOOKS Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: L'impulsif
 | Sujet: Re: Hymne à la gloire et dignité D'Alexandre et de Stéphanie Jeu 15 Fév 2007 - 17:30 | |
| GEN AYISYEN KI GEN NEN NAN FIGI YO TOUJOU. |
|