Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

C'est du chiqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 12:59

Dans tout ça, c'est Alcine qui doit se sentir un peu mal. Je me rappelle une de ses réflexions qui sous-entendait que Pascal rechignait avec ses histoires de blessures. Eh bien, maintenant, c'est Pascal qui empoche les millions et il est assuré d'être multimillionnaire en 2011.

Je ne dirais pas comment j'ai suivi le combat d'hier soir. Que de bons souvenirs! C'est un résultat que nous aurions pu prédire. Pascal a beau avoir une bonne gueule et un physique sculpté, il a beau être agressif et spectaculaire mais jusqu'à présent il ne m'a pas convaincu. Il ne m'a pas prouvé qu'il peut devenir le boxeur de l'avenir qu'il se proclame.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il batte Hopkins hier soir. Rappelez-vous, dès l'annonce du combat, j'avais exprimé mes craintes pour Pascal. Des craintes qui s'étaient dissipées après avoir suivi sa préparation. Mais Pascal n'a pas livré la marchandise comme on dit si bien au Québec.

De nombreux observateurs, comme vous et moi, ont jugé que Hopkins a gagné le combat. Mais dans la boxe comme dans d'autres domaines, on ne détrône pas un champion ou un député sur son territoire (pour reprendre le mot de Pascal).

La boxe étant ce qu'elle est, (pléonasme, redondance, JER, sophisme, syllogisme, LOL) il y a de l'argent à faire avec une telle carte. Il faut bien que l'art noble assure sa survie. Tout peut s'arranger... En attendant la deuxième édition, je salue les deux athlètes car cela prend de la discipline et des bonnes oreilles pour arriver là.

Dernière édition par martine la tourmente le Dim 19 Déc 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: Re: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 18:13

J'ai été le voir au cinéma, se fut un excellent combat. Hopkins a perdu son combat du fait qu'il a ouvert la machine au quatrième round. Ce combat me fait penser à bute-andrade.

ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Re: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 19:58

Ça reste du chiqué.

Je continue à croire que Jean Pascal mise beaucoup sur son image dans les circonstances. J'aime bien Jean Pascal mais je sais qu'on l'utilise aussi pour mousser la popularité de la boxe au Québec. En fait, il n'y a rien de quoi se pavaner. Hopkins aurait pu lui faire plus de mal.

Pascal travaille fort, il veut être célèbre,il plaît mais il n'arrive pas à faire ses preuves de manière indubitable dans mon esprit. Et je vous rappelle qu'il est obligé de suivre toutes les consignes pour rester ''vendable''.

Le britannique Koch n'était pas avare de compliments à l'endroit de Pascal avant le match. Pourtant, c'est celui-là même qui lui avait infligé une belle leçon. Pascal a besoin de quelqu'un dans son coin pour lui souligner qu'il est plus un showman qu'un boxeur.

Sauf dans le cas des combats exceptionnels, j'en ai assez de ces matchs qui se rendent à la limite après lesquels les boxeurs restent aussi frais qu'un cola sorti du frigo... J'attends toujours un knock-out indiscutable de la part de Pascal.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 20:35

Froch qui est maintenant un bon ami de Pascal avait déclaré qu'il était le meilleur boxeur qu'il avait affronté.
Selon moi Pascal est en avant sur buté .. C'est bel et bien le problème de la boxe québécoise: On gonfle la fiche des boxeurs en leur donnant des jambons pendant au moins 20 combats...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 21:12

T-NEG a écrit:
On gonfle la fiche des boxeurs en leur donnant des jambons pendant au moins 20 combats...

Qu'est-ce que tu avais en tete lorsque tu écrivais cette phrase??????????

Je n'ai absolument rien compris....
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est du chiqué!   Dim 19 Déc 2010 - 21:39

Les promoteurs du Québécois offrent à leurs poulains des boxeurs qui frisent le ridicule, ce qui fait que souvent ils arrivent à avoir des fiches de 20-0 mais lorsque il affronte de vrai dur ils se font passé une raclée

C'est du chiqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1