Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec

AuteurMessage
Invité
Invité

Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec Empty
MessageSujet: Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec   Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:12

Abandonné par sa femme et se sentant trahi par ses propres alliés de l'INITE, René Préval crache ces menaces:

"s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec"

http://www.haitilibre.com/article-1979-haiti-elections-rene-preval-au-pouvoir-jusqu-au-14-mai-2011.html

A qui s'adresse-t-il???

1) Il veut forcer l'Amérique à appliquer ses menaces, bloquer le visa de sa femme, et du meme coup le déporter en Haiti.

2) Il veut aussi rappeler à Jude qu'il est encore président d'Haiti. En d'autres termes, si Jude n'exécute pas au plus vite sa promesse de mariage avec sa fille, il ne restera pas les bras croisés ou encore Jude ne sera pas investi de sa nouvelle fonction de président du pays.

3) Finalement, il veut dire à Bellerive que c'est lui qui désignera le nouveau premier ministre et non l'International.
Revenir en haut Aller en bas

Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec
Page 1 sur 1