Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.   Mar 22 Fév 2011 - 21:36

je suis heureux que ce talentueux joueur de baskettball jouera pour l'equipe de baskettball de New York .Si on pouvait recruter un jeune defenseur l'année prochaine et bien les knicks seront parmi les meilleurs equipes de la national baskettball Association.(NBA).J'ai beaucoup d'espoirs les new Yorkais vont revivre les années ou les knicks faisaient la pluie et le beau temps dans le championnat de baskettball avec Earl the pearl Monroe,Frazier, et tous les autres talentueux joueurs des annees 70.Mes compliments au manager du club.Comme il l'a si bien dit :On ne recrute pas un jeune joueur aussi talentueuex que Carmello Anthony facilement.

Dernière édition par Le gros roseau le Mer 23 Fév 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.   Mer 23 Fév 2011 - 9:24

ROSEAU;

Ce qui m'inquiète c'est le ""coach"",l'entraineur.On ne gagne pas de championnat sans un modicum de ""défense"".Si une équipe entrainée par MIKE DANTONI serait championne ,ce serait une première.Les équipes de DANTONI comme le PHEONIX SUNS sont connues strictement pour leur prouesse en offense.Ces équipes n'ont jamais jouées ,mème en finale.

Vous vous souvenez des anciennes formations des NEW YORK KNICKS avec les FRAZIER ,MONROE,BRADLEY ,REED etc.
C''etaient d'excellents joueurs offensifs mais ils jouaient aussi une défense tenace.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.   Mer 23 Fév 2011 - 9:57

Joel

Je me souviens bien de cette equipe .'c'est a ce moment que le baskettball m'interessait ;quand Jerry West ,et Wilt chamberlain jouaient pour L'equipe de Los Angeles lakers.Vous n'etes pas le seul à critiquer Dantoni pour sa tactique et je partage vos critiques.meme quand il avait Shaquille O neal a Phoenix ,l'equipe ne pratiquait pas une jeu defensif.Je compare toujours cette equipe de pheonix avec celle de Boston Celtics.Pourquoi l'equipe de Boston a connu tant de succes et celle de phoenix a pietiné?La difference est la methode des entraineurs.Steve Nash est un talentueux joueur.Stedomiour aussi avec l'acquisition de Shaquille je pensais que cette euipe devrait pouvoir jouer mieux.Esperons que les resultats seront meilleurs l'année prochaine pour les Knicks, Dantoni n'aura aucune excuse.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: Re: Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.   Mer 23 Fév 2011 - 16:25

ils viennent de se mettre en lice pour être de sérieux aspirant au titre

Carmello Anthony jouera pour le new York Knicks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1