|
|
| Auteur | Message |
|---|
grandzo di Super Star

Nombre de messages: 2244 Localisation: VIhja Opinion politique: centre Loisirs: full contact Date d'inscription: 22/10/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes
 | Sujet: haiti Mer 23 Fév 2011 - 16:20 | |
|
Dernière édition par Néo le Lun 14 Nov 2011 - 13:15, édité 17 fois |
|
 | |
Mak Super Star

Nombre de messages: 6204 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: haiti Mer 23 Fév 2011 - 20:59 | |
| Karl fait la promotion du duo Manigat /Youri Latortue  |
|
 | |
Le gros roseau Super Star

Nombre de messages: 7999 Localisation: Usa Loisirs: sport ,internet,stock market Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: haiti Mer 23 Fév 2011 - 21:25 | |
| Et vous faites la promotion de Michel Martelly , de Michel francois,de Totot Constant et de tous les membres du fraph.n'est-ce pas. pye bef pou pyef mwen pito pranl ka Myrlande.mwen te toujou swete ke yon fanm pran mayet la gason yo desann pantalon yo twop nan volè, touye moun ,inkonpetans etc.ba yon fanm chans la jodya.Sim ta wè yon fanm an ayiti al vote pou Michel martelly mwen tap mandel sil folle. |
|
 | |
Mak Super Star

Nombre de messages: 6204 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: haiti Mer 23 Fév 2011 - 21:26 | |
| | Le gros roseau a écrit: | | Et vous faites la promotion de Michel Martelly , de Michel francois,de Totot Constant et de tous les membres du fraph.n'est-ce pas. pye bef pou pyef mwen pito pranl ka Myrlande.mwente toujou swete ke yon fanm pran mayet la gason yo desann pantalon yo twop nan volè, touye moun ,inkonpetans etc.ba yon fanm chans la jodya.Sim ta wè yon fanm an ayiti al vote pou Michel martelly mwen tap mandel sil folle. |
mèsi pou opinion'w lan . |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: haiti Mer 23 Fév 2011 - 21:44 | |
| | Citation: | | Et vous faites la promotion de Michel Martelly , de Michel francois,de Totot Constant et de tous les membres du fraph.n'est-ce pas |
Avez-vous d'autre chose à ajouter ? Je vous attends avant de poursuivre le débat. Je vois que vous avez omis de dire que je fais la promotion de Jean Claude Duvalier et que je vais faire appel à baron samedi pour reveiller papa doc de son tombeau . Aimeriez-vous que je crie : vive Jean Claude Duvalier président à vie .
Allez -y , je vous attends. Map tann 'w Rozo |
|
 | |
Thunder Super Star

Nombre de messages: 4194 Localisation: Planet Earth (Milky Way Galaxy) Loisirs: Target Practice, Sports Cars, Konpa... Date d'inscription: 24/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le gardien
 | Sujet: Re: haiti Mer 23 Fév 2011 - 23:52 | |
| | Marc a écrit: | Karl fait la promotion du duo Manigat /Youri Latortue
 |
Bon!
Wou te fè pwomosyon Ceant ak Aristide, apre sa wou te fè Preval ak Celestin, epi se pa Youri ak Manigat pou moun pa te ka fè?
Di m ki moun nan mesye sa yo ki pi moral ke Youri non. Di m ki moun nan yo ki fè peyi sa a plis mal.
Marc, chache yon lòt agiman pou w konbat madanm nan tande, wou menm pèsonèlman wou genyen twòp zo mò nan amwa w. |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: haiti Jeu 24 Fév 2011 - 0:01 | |
| Thunder
Je ne suis pas en train de combattre Manigat . J'ai horreur d'entendre dire qu'elle est vierge pendant qu'elle pactise avec le diable .
En passant , je n'ai rien contre si vous faites la promotion de votre candidat. Le forumHaiti vous invite à parler de vos candidats . Bref, je ne fais que rappeler à KHL qu'il ne faut pas oublier d'ajouter le nom de Youri Latortue quand elle parle de Manigat. Voilà
Thunder
A chaque fois que vous orientez le débat sur l'immoralité de Martelly, je vais réagir en force pour dénoncer l'immoralité de Manigat. On a tendance à oublier que la corruption, la manipulation, la magouille politique et la malhonneté font partie de l'immoral. Voilà .
Dernière édition par Marc le Jeu 24 Fév 2011 - 1:42, édité 1 fois |
|
 | |
Thunder Super Star

Nombre de messages: 4194 Localisation: Planet Earth (Milky Way Galaxy) Loisirs: Target Practice, Sports Cars, Konpa... Date d'inscription: 24/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le gardien
 | Sujet: Re: haiti Jeu 24 Fév 2011 - 0:12 | |
| | Citation: | | A chaque fois que vous orientez le débat sur l'immoralité de Martelly |
Montre m yon kote ke mwen fè sa deja. Mwen ba w defi...!
Mwen pa janm di ke kikonk se vyèj oubyen sen. Sèl sa mwen di w, antan ke moun ki t ap fè pwomosyon papa dyab yo an pèsòn, wou trè mal plase pou w ap veye moun ki pa site non Youri, ki pa yon pwèlyèm devan nèg sa yo, bò kote non Manigat. |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: haiti Jeu 24 Fév 2011 - 0:29 | |
| Quand je dis vous , je ne te vise pas personnellement . Je vise surtout Rozo .
A propos de Rozo , je voudrais lui dire que je ne voterai pas ni pour Manigat ni Martelly. Je suis du grand mouvement des années 90 . Je le demeure toujours .Je suis un lavalassien libéral pour son information. |
|
 | |
grandzo di Super Star

Nombre de messages: 2244 Localisation: VIhja Opinion politique: centre Loisirs: full contact Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 16:13 | |
| VOTEZ MANIGAT OU MARTELLY
… je ne peux pas voter, je ne serais pas en Haiti au Mois de Mars.
Dernière édition par K.H.L le Sam 12 Mar 2011 - 10:40, édité 5 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 16:23 | |
| | Marc a écrit: | Quand je dis vous , je ne te vise pas personnellement . Je vise surtout Rozo .
A propos de Rozo , je voudrais lui dire que je ne voterai pas ni pour Manigat ni Martelly. Je suis du grand mouvement des années 90 . Je le demeure toujours .Je suis un lavalassien libéral pour son information. |
Chapo Ba, Marc....
C'est bien dit et cette citation mérite d'etre placée sur le portal comme citation du jour..... |
|
 | |
Rico Super Star

Nombre de messages: 6511 Localisation: inconnue Loisirs: néant Date d'inscription: 02/09/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: dindon de la farce
 | Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 16:37 | |
| | Marc a écrit: | Quand je dis vous , je ne te vise pas personnellement . Je vise surtout Rozo .
Wouuuuuyyyyyy ki koze sa, Tande byen Marc kisak ki rele MOUVMAN 90. Non se byen Lavalasyen ak Prevalyen yo ki sabote Aki 86 YO, APRE DESANN KANSON, Kraze solidarite tout mouvman kap pran pataswèl depi sou Namphy, pase pa Avril.
BANN LAVALASO-PREVALYEN-INITILITE YO FINN ACHEVE.
Bann zobop Tutudyen fabrike yon lavalas yo kouyonen ti pèp, deklare se chapo legal yo te bezwen. SE MENM TENTAND SA WOU RELE LAVALAS LIBERAL.
NON SE LAVALAS ANACHIK KI PA GENYEN AREVWA AK ZIDEYO LIBERAL MENM DWAT. KI RESPÈKTE DWA MOUN. NON ANBRIGADE JENN GASON NAN LAME BiDSON KAP TERORIZE , VYOLE, VOLO, SIMAYE LA TERÈ.
Manyè respekte entelijans moun.
Mwen konprann wou chire, kapout, depi nilite Celestin an pèt de vitès. Pa gen kinan w nan kous pou prezidans. |
|
 | |
grandzo di Super Star

| Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 16:49 | |
| COCO-COLO
Vous êtes un peu injuste avec Marc.. Un peu d'amour s'il te plait.. ..
Oublions Marc pour l'instant et ses affinités lavalas-siennes…. Apres tout, il habite A Laval…je ne vois pas de contradiction.
Joel en revanche est loin d'être un lavalassien… je le sais. et j'en suis persuadé. il ne peut pas me contredire.. et ne me contredira pas……. certains l'accusent A TORT.. Joel est malin, il ne parle que d'Aristide…Il a raison d'être focus. |
|
 | |
grandzo di Super Star

| Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 16:57 | |
| Suis-tu mon petit doigt? Cocoloco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 17:03 | |
| | K.H.L a écrit: | COCO-COLO
Vous êtes un peu injuste avec Marc.. Un peu d'amour s'il te plait.. ..
Oublions Marc pour l'instant et ses affinités lavalas-siennes…. Apres tout, il habite A Laval…je ne vois pas de contradiction.
Joel en revanche est loin d'être un lavalassien… je le sais. et j'en suis persuadé. il ne peut pas me contredire.. et ne me contredira pas……. certains l'accusent A TORT.. Joel est malin, il ne parle que d'Aristide…Il a raison d'être focus. |
K.H.L,
Joel est pret à mourir pour le guide supreme... |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: haiti Mar 8 Mar 2011 - 17:45 | |
| | Rico a écrit: | | Marc a écrit: | Quand je dis vous , je ne te vise pas personnellement . Je vise surtout Rozo .
Wouuuuuyyyyyy ki koze sa, Tande byen Marc kisak ki rele MOUVMAN 90. Non se byen Lavalasyen ak Prevalyen yo ki sabote Aki 86 YO, APRE DESANN KANSON, Kraze solidarite tout mouvman kap pran pataswèl depi sou Namphy, pase pa Avril.
BANN LAVALASO-PREVALYEN-INITILITE YO FINN ACHEVE.
Bann zobop Tutudyen fabrike yon lavalas yo kouyonen ti pèp, deklare se chapo legal yo te bezwen. SE MENM TENTAND SA WOU RELE LAVALAS LIBERAL.
NON SE LAVALAS ANACHIK KI PA GENYEN AREVWA AK ZIDEYO LIBERAL MENM DWAT. KI RESPÈKTE DWA MOUN. NON ANBRIGADE JENN GASON NAN LAME BiDSON KAP TERORIZE , VYOLE, VOLO, SIMAYE LA TERÈ.
Manyè respekte entelijans moun.
Mwen konprann wou chire, kapout, depi nilite Celestin an pèt de vitès. Pa gen kinan w nan kous pou prezidans. |
Arete de pete Rico... |
|
 | |
|