Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.   Mer 2 Mar 2011 - 23:51

Son côté excentrique m'a toujours amusé sauf que je n'ai jamais tout à fait embrassé sa vision de grande unification à cause de son comportement tribal. Il aura réussi à planter un tente nomade berbère ou bédouin ou autre en plein Champs-Elysées. Il aura contribué à révéler au monde combien l'Occident est immoral. Il aura malheureusement commis l'erreur de l'incorrigible colonisé...

Tout ce beau monde qui lui serrait la main jusqu'à hier détient les preuves des actes terroristes de ce dernier. Il a fallu d'une mascarade de compromis pour le réhabiliter étant donné qu'il était devenu un pion idéal dans la lutte contre l'intégrisme et Al-Quaeda. Ce que le colonel en boubou ne comprend pas, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour prendre le pétrole des Libyens. Et que son heure a sonné à son tour.

Quelqu'un disait que l'Histoire est en panne au 21ème siècle. En dépit des progrès de l'humanité, en dépit de la technologie, de la science qui devrait servir surtout au bien-être de l'humanité, les hommes n'ont pas changé, ils s'emmerdent maléfiquement au point où ils ont réactivé la guerre de religions. Et cela sert tous les camps.

Et Khadafi, le musulman, un homme arriéré qui vieillit mal, un désespéré qui lance qu'Al-Quaeda est derrière les événements en Libye, son pays. Méprisable! Que c'est facile, dans sa tête, de semer la panique chez les pompiers-pyromanes! Dès le jour où il est retombé dans les bonnes grâces du diable, je savais qu'il n'était plus qu'un autre dictateur asservi en attente de sa fin prochaine ou lointaine. Khadafi n'a pas compris qu'il n'était plus une menace, plus rien. S'il valait ou s'il était encore quelque chose, s'il ne se sentait pas perdu, il n'irait pas jusqu'à laisser tomber son peuple en accusant Al-Quaeda l'épouvantail... Un non-civilisé, quoi!

Saddam Hussein avait promis le même pique-nique aux Américains et leurs alliés. Shit! Je suis convaincu que les Libyens peuvent freiner la folie de Khadafi. Il semble vouloir jouer sur le fait que les Américains sont déjà engagés dans deux guerres ou une et demie. Khadafi sait très bien qu'on peut le disparaître en une fraction de seconde. Il a déjà vécu l'expérience.

Il n'y aura pas de pique-nique en Libye. Tout recours militaire entrerait dans le cadre de relancer la vente d'armes à des fins nulles, ou plutôt ce n'est rien que pour enrichir les capitalistes et appauvrir et tuer les populations.

Moi, je pense que les fanfaronnades de Khadafi sont un cri de désespoir parce que les pays prêts à l'accueillir ne se manifestent pas.

La vague est bel et bien programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil
» Arbalète en joue, paré à tirer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Monde-
Sauter vers: