T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3550 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: PK qualifie le CH pour les séries! Mer 6 Avr 2011 - 15:31 | |
|
Retenez ce nom
_________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
ainsi ne soit-il Super Star

Nombre de messages: 1850 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Jeu de rôle: l'hallucinogène
 | Sujet: Re: PK qualifie le CH pour les séries! Jeu 7 Avr 2011 - 3:12 | |
| J'aime l'attitude de PK. Je me rappelle les critiques à son endroit selon lesquelles il était trop fringant pour une recrue.
Pour revenir à un de ces dictons chinois, quand on suit les pas d'un autre, on n'arrive jamais à le rattraper et pire encore, on ne laisse jamais ses propres traces.
Bonnes séries éliminatoires à tous les amateurs de hockey même si je préfère regarder les matchs de la saison régulière depuis quelques années. |
|
deza Super Star

Nombre de messages: 3886 Localisation: U.S.A Loisirs: READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M Date d'inscription: 29/07/2007
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien
 | Sujet: Re: PK qualifie le CH pour les séries! Jeu 7 Avr 2011 - 9:14 | |
| Changement....Changement...Changement!  ;!  |
|
T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3550 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: PK qualifie le CH pour les séries! Jeu 7 Avr 2011 - 17:12 | |
| | martine la tourmente a écrit: | J'aime l'attitude de PK. Je me rappelle les critiques à son endroit selon lesquelles il était trop fringant pour une recrue.
Pour revenir à un de ces dictons chinois, quand on suit les pas d'un autre, on n'arrive jamais à le rattraper et pire encore, on ne laisse jamais ses propres traces.
Bonnes séries éliminatoires à tous les amateurs de hockey même si je préfère regarder les matchs de la saison régulière depuis quelques années. |
En effet, où sont-ils ceux qui disaient qu'il était plus gros que l'équipe? _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|