Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

El Classico: Vos pronostiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: El Classico: Vos pronostiques   Sam 16 Avr 2011 - 14:39

Qui de Madrid ou du barça remportera ce fameux classique? Je tente un coup avec le Réal malgré le fait que barcelonne est LE MEILLEURS au monde présentement. Madrid devra gagné ce match si il veut rester dans la course au titre;

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Mer 27 Avr 2011 - 16:50

Et bien vous avez le resultat.Leo Messie est le meilleur footballeur du monde et le barcelona F.C. est la meilleure equipe du monde.j'ai vu Pele ,Maradona, Kempes. kruyft jouer ;Messie est peut-etre egal à ces grands joueurs.Je me demande pourquoi Marinho n'a pas utilisé les talents de kaka et de benzima dans un match aussi important.Pepe n'est pas un demi volant;bien que l'abitre allemand ne devrait pas l'expulser ,Marinho a erré en l'utillisant au milieu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Ven 29 Avr 2011 - 21:01

Le gros roseau a écrit:
Et bien vous avez le resultat.Leo Messie est le meilleur footballeur du monde et le barcelona F.C. est la meilleure equipe du monde.j'ai vu Pele ,Maradona, Kempes. kruyft jouer ;Messie est peut-etre egal à ces grands joueurs.Je me demande pourquoi Marinho n'a pas utilisé les talents de kaka et de benzima dans un match aussi important.Pepe n'est pas un demi volant;bien que l'abitre allemand ne devrait pas l'expulser ,Marinho a erré en l'utillisant au milieu du terrain.

Roseau je vous l'avais dit dans un autre poste. J'ai un penchant pour Madrid bien que honnêtement, je ne supporte aucune équipe à 100% ne serait-ce peut-être Arsenal et il fut un temps, AC Milan. Messi a démontré sa supériorité net et précise à la planète football. Quand on pense qu'il n'a que 23 ans! Le Ronaldinho des beaux jours faisaient tous ce qu'il fait présentement à 26 ans! Ballon d'or à 22 ans watch him, he's going to shine, the best is to come. One thing is missing to him: The World Cup. He still has atleast 12 years to win it. I have no doubt, he will be able to reach atleast a Final of the Earth's biggest event.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Ven 29 Avr 2011 - 22:24

Ti neg

Nous partageons cette admiration pour ce talentueux jeune footballeur argentin.Il m'impressionne beaucoup.Le deuxieme but du match contre le Real Madrid me rappelle un but que j'avais vu Pele marquer à new york quand il jouait pour l'equipe New York cosmos dans les années 70.

L'argentine a des joueurs tres talentueux;tout ce qu'il leur faut pour gagner la coupe du monde est un bon entraineur.je pense que la finale de la coupe d'europe se jouera entre le Barcelona F.C et le Manchester United.Un match qui sera très dur pour les joueurs du Barcelona F.C.Un defenseur sera attaché aux talons de Messie tout le long du match.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Ven 29 Avr 2011 - 22:34

Le gros roseau a écrit:
Ti neg

Nous partageons cette admiration pour ce talentueux jeune footballeur argentin.Il m'impressionne beaucoup.Le deuxieme but du match contre le Real Madrid me rappelle un but que j'avais vu Pele marquer à new york quand il jouait pour l'equipe New York cosmos dans les années 70.

L'argentine a des joueurs tres talentueux;tout ce qu'il leur faut pour gagner la coupe du monde est un bon entraineur.je pense que la finale de la coupe d'europe se jouera entre le Barcelona F.C et le Manchester United.Un match qui sera très dur pour les joueurs du Barcelona F.C.Un defenseur sera attaché aux talons de Messie tout le long du match.

Rozo je ne pense pas que Man U sera capable de géré la bête que forme l'équipe catalane. Un fait intéréressant: Tous les gros canons du Barça ont été produit par le centre formation du Barça C'est cet aspect qui manque au Réal. Quand je vois ceci, je me rends compte que les années de misère de l'équipe nationale haïtienne sont là pour longtemps.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Ven 29 Avr 2011 - 22:59

"Tous les gros canons du Barça ont été produit par le centre formation du Barça "

N'exagerons pas l'equipe a trois joueurs argentins,un francais et un africain.Il ne faut pas sous- estimer la defense du Manchester United.Le football haitien ,comme toutes les autres activités de ce pays ,prendra longtemps avant d'etre capable de jouer ce jeu rapide et precis que professent les footballeurs européens et meme africains.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Ven 29 Avr 2011 - 23:21

Le gros roseau a écrit:
"Tous les gros canons du Barça ont été produit par le centre formation du Barça "

N'exagerons pas l'equipe a trois joueurs argentins,un francais et un africain.Il ne faut pas sous- estimer la defense du Manchester United.Le football haitien ,comme toutes les autres activités de ce pays ,prendra longtemps avant d'etre capable de jouer ce jeu rapide et precis que professent les footballeurs européens et meme africains.

Rozo Messi a grandit dans le CF de

Bojan,suarez valdes, xavi, iniesta..

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Sam 30 Avr 2011 - 7:50

Tu as des informations que je n'ai pas .Xavier ,Valdes et Ienesta sont des espagnols,mais Messie est argentin.Peu importe, l'important c'est qu'ils jouent très bien ensemble.Le match retour ne sera pas facile pour le Barcelona F.C.Les defenseurs du Real Madrid ne vont pas permettre a Messie d'executer ses dribles comme auparavant.

le joueur qui m'a decu est Ronaldo.Il n'est plus le meme joueur depuis son arrivée en Espagne.Il jouait mieux en Angleterre pour le Manchester United.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Sam 30 Avr 2011 - 11:16

Wozo lorsqu'on parle de développement on ne parle pas de nationalité. Messi a quitté l'Argentine a 13 ans, en 2004 on lui avait même offert de jouer pour la sélection espagnole.

Je peux faire le même constat avec Didier Drogba, un produit francais né en côte d'ivoire

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Sam 30 Avr 2011 - 12:45

J'ai bien dit :vous avez des informations que je n'aie pas;je ne savais pas que Messie avait quitté l'argentine a 13 ans.Ets-ce dans la camp d'entrainement du barcelona F.C qu'il a appris a jouer au foot ou bien en argentine?
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Sam 30 Avr 2011 - 17:07

Le gros roseau a écrit:
J'ai bien dit :vous avez des informations que je n'aie pas;je ne savais pas que Messie avait quitté l'argentine a 13 ans.Ets-ce dans la camp d'entrainement du barcelona F.C qu'il a appris a jouer au foot ou bien en argentine?

Dans ce camp, d'ailleurs il doit au barça la santé

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Mar 3 Mai 2011 - 16:43

Barcelona 1 Real madrid 1.Barcelona jouera la finale a Wimbley contre Manchester United..Faites vos jeux.
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Mer 4 Mai 2011 - 14:54

Qui peut miser contre Barça?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: El Classico: Vos pronostiques   Mer 4 Mai 2011 - 22:20

Manschester United 4 Shaka 1.La finale de la coupe d'Europe des clubs champions se jouera entre les deux meilleures equipes du Continent Europeen :Le Barcelona F.C et le Manchester United. deux rencontres formidables pour determiner le Club champion d'Europe.Pour moi ces deux rencontres seront similaires aux rencontres entre le Bresil et l'Italie en coupe du monde.Les passes courtes du barcelona et les talents de Messie auront-ils raison de la defense du Manchester United?C'est difficile de predire.ce qui est certain messie n'aura pas la meme aisance de dribler les arrieres centraux du Manchester United comme il avait paralysé la defense du Real Madrid.

Les rencontres se joueront a Wimbley à la fin du mois.Faites vos jeux.

El Classico: Vos pronostiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1