T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3550 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: NBA playoffs 2011 Lun 13 Juin 2011 - 15:20 | |
| | Le gros roseau a écrit: | | Je ne suis pas tout a fait d'accord.Les joueurs de Miami etaient essoufflés à cause de la rapidité de Barera et Terry.Comme l'a dit Jeff van Gundy ce soir :On n'a pas besoin d'avoir trois(3) superdoués pour avoir une bonne equipe de basketball; il suffit d'avoir un seul ,mais aussi d'avoir 4 autres joueurs qui jouent bien leur role.Et c'est pourquoi l'equipe de Dallas a gagné.Terry ,Barera et Kid ont joué très bien pendant les 6 matches.Meme quand Lovinsky etait malade ,Terry barera,kid et Chandler ont partagé la balle pour desorienter la defense de l'equipe de Miami.Le superdoués (superstars) du Miami heat n'ont pas bien joué ces trois (3) derniers matches. Je blame aussi l'entraineur de l'equipe de Miami. |
La remonté de Dallas au match numéro deux à selon moi été le point tournant de la série. Et pour cause, le même scénario a manqué se repété au match 3. James a été absent de la série. Il pourrait devenir le prochain Charles Barkley _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|