Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Tsonga bat Federer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: Tsonga bat Federer !   Jeu 30 Juin - 19:44

WIMBLEDON (AP) — Jo-Wilfried Tsonga a dominé Roger Federer mercredi en quarts de finale du tournoi de Wimbledon, après avoir pourtant perdu les deux premiers sets, sur le score de 3-6, 6-7 (3), 6-4, 6-4, 6-4.

"J'avais deux sets de retard et j'ai breaké. J'ai fait un bon jeu de retour, et après, c'était tout simplement incroyable et maintenant, je suis ici, je suis en demi-finale et je ne peux pas y croire", a lancé à la fin de la rencontre le Français, tête de série numéro 12.

Après cette victoire contre le sextuple vainqueur du tournoi, Jo-Wilfried Tsonga sera opposé au prochain tour à Novak Djokovic, tête de série numéro 2, qui a dominé dans un autre quart de finale le jeune Australien Bernard Tomic, 18 ans, en quatre sets, 6-2, 3-6, 6-3, 7-5. AP

pyr/v510

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20110629.FAP0340/wimbledon-tsonga-bat-federer-en-quarts-de-finale.html

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: Tsonga bat Federer !   Jeu 30 Juin - 21:33

Est-ce le commencement de la fin de la carrière sportive de Roger Federrer?Attendons le grand slam de New York avant de repondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: Re: Tsonga bat Federer !   Jeu 30 Juin - 23:44

Le gros roseau a écrit:
Est-ce le commencement de la fin de la carrière sportive de Roger Federrer?Attendons le grand slam de New York avant de repondre à cette question.

Pourquoi donc? Il vient de battre Djokovic il n'y pas longtemps, le fait est que rien n'est assuré dans le sport. Qui aurait cru que les problèmes de couple de tiger aurait effet sur son jeu?

Tsonga bat Federer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1