Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chavez souffrirait du cancer du colon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chavez souffrirait du cancer du colon   Ven 8 Juil 2011 - 0:16

Venezuela - Hugo Chavez souffrirait d'un cancer du colon
Hugo Chavez.
© AFP

NEW YORK - Le président vénézuélien Hugo Chavez souffre d'un cancer du colon, a assuré jeudi le quotidien américain The Wall Street Journal.

Le journal cite deux sources ayant une connaissance précise de l'état de santé du président vénézuélien.

Hugo Chavez, 56 ans, a été opéré d'une tumeur cancéreuse dans la zone pelvienne à Cuba, où il est resté un mois avant de rentrer lundi dans son pays.

«J'avais une tumeur maligne et je continue à lutter contre elle, mais je vous promets que nous vivrons et vaincrons», a-t-il déclaré jeudi lors d'une visite à l'Académie militaire de Caracas.

«Vous savez que je suis dans un de ces guet-apens de la vie. J'ai toujours été un soldat sain. Je ne me souviens pas avoir été une seule fois à l'infirmerie», a-t-il expliqué.

Depuis son opération, M. Chavez doit suivre un traitement médical strict et réduire ses apparitions publiques, mais il a affirmé qu'il refaisait du sport. «Je revis», a-t-il dit.

Le président du premier pays latino-américain exportateur de pétrole, élu pour la première fois en 1998, a déjà annoncé qu'il voulait se présenter à la présidentielle de 2012.

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2011/07/20110707-230229.html
Revenir en haut Aller en bas
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Chavez souffrirait du cancer du colon   Ven 8 Juil 2011 - 7:21

Dapre nouvel yo li nan yon staj tres avanse puisque li te indispoze e se a la swit egzaminasyon ke yo dekouvri kanser nan kolon an.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
deza
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien

MessageSujet: Re: Chavez souffrirait du cancer du colon   Ven 8 Juil 2011 - 7:31

Bon mwin swete li jwen yon ti guerizon pou deu twa jou paske maladi sa a le li lan stad avanse yo di pagin remed li pa kon padone .Si misye kwe lan bon dye ke li komanse prepare nam li paske le grand faucheur kanpe lan kafou la mor ak tett li apwiye sou faux li ap tan li .Li pa prese.Depi li vin cheche ou tan ou bout .Kounye a se kanser kolon toutale ou tande li metastize se kanser di pancreas ainsi de swit .Mwin te gin yon fanmi ki te pase lan pott sa a .

Kounye a seki eritaj li vle kite pou pep venezuelyen an .Eske lap gantan bati yon lopital moderne ak bonjan dokteu pou ke le sitwayen venezyelyen pwan lan mera yo pa bezwin kouri al kiba oswa lot kote ? Peyi venezuela gin mwayen finansye pou sa . Poukisa sapat janm fett ? Min kesyon an .
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Chavez souffrirait du cancer du colon   Ven 8 Juil 2011 - 8:19

deza a écrit:
Kounye a seki eritaj li vle kite pou pep venezuelyen an .Eske lap gantan bati yon lopital moderne ak bonjan dokteu pou ke le sitwayen venezyelyen pwan lan mera yo pa bezwin kouri al kiba oswa lot kote ? Peyi venezuela gin mwayen finansye pou sa . Poukisa sapat janm fett ? Min kesyon an .
Ler ti klik li ya suspann rele viv revolusyon sosyalis va gen lopital. moun pa investi ler gen revolusyon nan yon peyi. Lopital se yon investisman li ye.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chavez souffrirait du cancer du colon   

Chavez souffrirait du cancer du colon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1