Le gros roseau Super Star

Nombre de messages: 8000 Localisation: Usa Loisirs: sport ,internet,stock market Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Baby is back!!!!!! Lun 12 Sep 2011 - 23:14 | |
| Martine
La sanction est deja prononcée :2 mille dollars d'amende.Je vous l'avais dit :Vous ne pouvez pas ignorer les talents de Djokovick.Nadal a gagne difficilement un set ;Djokovick vient d'accomplir une prouesse cette année qui sera un record inimitable. |
|
ainsi ne soit-il Super Star

Nombre de messages: 1850 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Jeu de rôle: l'hallucinogène
 | Sujet: Re: Baby is back!!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 0:28 | |
| LGR,
2 kilodollars, a slap on the "wrist" of the millions she's already earnt. Je veux l'épouser. ha! ha! ha!
A bon entendeur, salut; la Sereine a bien dit qu'elle est encore plus affamée quand elle perd. Baron Vendredi, êtes-vous prêt pour la suite?
Vous avez été plus prudent que moi. Rafa did not deliver. Je pense que le Joker comprend mieux que quiconque le jeu de Nadal. Hé! six d'affilée oui. Il va falloir que Rafa modifie son jeu comme, par exemple, commencer à jouer de la main droite. (lol)
Je regardais Djokovik aller, il n'y a rien plus qui l'effraie. Je pense que seul Fed aurait pu le battre pendant ce tournoi. Parfois les champions connaissent un certain regain de vie, je prédis donc que dès que Federer n'aura plus à se lever aussi souvent la nuit à cause du bébé, (lol) il reviendra battre le jeunot qui vient de connaître, comme vous le soulignez, une année exceptionnelle.
Je pense que Federer est le meilleur même si mon joueur préféré est Rafa à cause de sa personnalité entre autres. Le problème de Fed, s'il en est un, est qu'il ne gagne que par son talent. Un autre Sampras peu démonstratif qui ne parle que par sa raquette. Tout un artiste ce Federer.
Ce que j'admire chez Djokovik, c'est qu'il a réussi cet exploit parmi tous ces as du tennis et tant d'autres excellents joueurs très affamés. Il l'a pas eu facile, comme on dit au Canada. Oui, il est un super doué mais imaginez le travail et la concentration que cela prend pour arriver là. Je lui lève mon chapeau. |
|
Le gros roseau Super Star

Nombre de messages: 8000 Localisation: Usa Loisirs: sport ,internet,stock market Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Baby is back!!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 10:07 | |
| J'admire plus la personalité de Djokovick.Il est sympa,amusant et très compatissant.En tout cas pour le moment il est Number one.Et il le merite grace à son talent. |
|