Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Baby is back!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jafrikayiti
Star plus
Star plus

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

MessageSujet: Baby is back!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 21:23

Rappel du premier message :

Serena fenk kouri ak yon ti piti nan Toronto. Mwen renmen wè nivo enèji chanpyòn nan. Gen lè li anvi retounen nimewo 1 ankò.

Yo mele! Baby is back!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: Baby is back!!!!!!   Lun 12 Sep 2011 - 23:14

Martine

La sanction est deja prononcée :2 mille dollars d'amende.Je vous l'avais dit :Vous ne pouvez pas ignorer les talents de Djokovick.Nadal a gagne difficilement un set ;Djokovick vient d'accomplir une prouesse cette année qui sera un record inimitable.
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Re: Baby is back!!!!!!   Mar 13 Sep 2011 - 0:28

LGR,

2 kilodollars, a slap on the "wrist" of the millions she's already earnt. Je veux l'épouser. ha! ha! ha!

A bon entendeur, salut; la Sereine a bien dit qu'elle est encore plus affamée quand elle perd. Baron Vendredi, êtes-vous prêt pour la suite?

Vous avez été plus prudent que moi. Rafa did not deliver. Je pense que le Joker comprend mieux que quiconque le jeu de Nadal. Hé! six d'affilée oui. Il va falloir que Rafa modifie son jeu comme, par exemple, commencer à jouer de la main droite. (lol)

Je regardais Djokovik aller, il n'y a rien plus qui l'effraie. Je pense que seul Fed aurait pu le battre pendant ce tournoi. Parfois les champions connaissent un certain regain de vie, je prédis donc que dès que Federer n'aura plus à se lever aussi souvent la nuit à cause du bébé, (lol) il reviendra battre le jeunot qui vient de connaître, comme vous le soulignez, une année exceptionnelle.

Je pense que Federer est le meilleur même si mon joueur préféré est Rafa à cause de sa personnalité entre autres. Le problème de Fed, s'il en est un, est qu'il ne gagne que par son talent. Un autre Sampras peu démonstratif qui ne parle que par sa raquette. Tout un artiste ce Federer.

Ce que j'admire chez Djokovik, c'est qu'il a réussi cet exploit parmi tous ces as du tennis et tant d'autres excellents joueurs très affamés. Il l'a pas eu facile, comme on dit au Canada. Oui, il est un super doué mais imaginez le travail et la concentration que cela prend pour arriver là. Je lui lève mon chapeau.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: Baby is back!!!!!!   Mar 13 Sep 2011 - 10:07

J'admire plus la personalité de Djokovick.Il est sympa,amusant et très compatissant.En tout cas pour le moment il est Number one.Et il le merite grace à son talent.

Baby is back!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3