Nickie Star plus

Nombre de messages: 1017 Localisation: Montréal, Canada Loisirs: La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages Date d'inscription: 21/12/2007
Feuille de personnage Jeu de rôle: La rose
 | Sujet: Re: Le poids de MH Sam 27 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Tu as perdu 5 livres et c'est peu? Cela veut-il dire que tu pèses encore une tonne? Dis-moi, le forum était-il en ottage? |
|
Mak Super Star

Nombre de messages: 6204 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Le poids de MH Sam 27 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Nickie dis moi combien tu peses je te confie mon poids . En attendant il me reste 15 lbs a perdre . _________________ La liberté de la Presse comme principe Critique
|
|
Nickie Star plus

Nombre de messages: 1017 Localisation: Montréal, Canada Loisirs: La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages Date d'inscription: 21/12/2007
Feuille de personnage Jeu de rôle: La rose
 | |
Mak Super Star

Nombre de messages: 6204 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Le poids de MH Dim 28 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Nickie
Si je t'ai bien compris , tu crois que notre forum ne va pas bien et tu sembles être certaine ou presque que c'est de ma faute si cela ne va bien .
J'ai une autre lecture que la tienne concernant le forum. Je crois que le forum va lentement mais surement.
Mais je suis assez ouvert aux critiques . Si tu as la solution pour que le forumhaiti .com fonctionne mieux. je suis tout à toi
Merci d'avance , chère membre _________________ La liberté de la Presse comme principe Critique
|
|