Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. Empty
MessageSujet: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:30

Partage du pouvoir ou de responsabilite ....Depuis hier soir le gateau national est bel et decoupe......Les ministeres importants.....Sauveur P Etienne refuse le ministere de l'interieur Inite reclame 4 gwo ministere .....Martelly education et Justice .....Finalement le Gousse pas douce ce RAT A LA JUSTICE.....Probablement ce sera le debut de la fin de l'impunite !

Enfin les A SA SAINT EN LIBERTE TROUVERONT UNE ADRESSE AU PENITENCIER ET LES INO SANG AUX SALES TROUVERONT UNE PLACE DANS N
OS TRIBUNAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:17

PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. G-380511

Après l'investiture de Conille, fini le groupe des 16 . Ils se battent pour de postes de ministre . Ils préfèrent détruire un groupe fort pour deux goudins. Franchement !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:28

MARC POUR QUI ET POURQUOI Tu es encore tres naif, tu ne comprends pas trop bien la politique haitienne...L executif reste et demeure le point central , le levier le plus fort de la polique haitienne ..Ils encore les travaux publics , le ministere des finances mais ils ont du conceder la justice pas n importe qui a Bernard Gousse ...Tu imagines deja qu il n y aura pas de prolongation d immunite et e sera peut etre deja le debut de la fin de l impunite ....... J aimerais avant la fin de mes jours voir JCD < JBA < RGP devant un tribunal......chefs d accusations VOL , CRIMES DE HAUTES TRAHISON , DETOURNMENTS DE FONDS , FRAUDES ELECTORALES ENFIN COMPLETER LA LISTE POUR MOI !
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:34

Zanmi kakakok

Moi je souhaiterais avant la fin de mes jours que tu arrêtes d'harceler le leader le plus populaire d'haiti Son Excellence Jean Bertrand Aristide .

Je me demande si Joel n'a pas raison de douter que tu étais un lavalassien...lol
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:38

Ce faisant ils finiront par affaiblir l'honorable sénateur du Nord , grand Capois , Moise Jean Charles . Je ne sais pas s'il tiendra le coup après l'enterrement du gr16
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:40

Marc a écrit:
Zanmi kakakok

Moi je souhaiterais avant la fin de mes jours que tu arrêtes d'harceler le leader le plus populaire d'haiti Son Excellence Jean Bertrand Aristide .

Je me demande si Joel n'a pas raison de douter que tu étais un lavalassien...lol

Oui je peux le faire , je veux le faire et je dois le faire j attends quelques CHOSES de lui que je ne trouverai jamais..Il a deja rate bien de rendez-vous ..il est sur le point de rater un autre grand rendez-vous..." DE SE REMETTRE DANS LES BRAS DE SON EXCELLENCE JOSEPH MICHEL MARTELLY POUR L AVANCEMENT DE SON PROGRAME EDUCATION POUR TOUS !

Dernière édition par kakakok le Ven 16 Sep 2011 - 22:48, édité 2 fois
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:44

Kakakok

Je ne crois pas et je ne pense pas que Gousse sera ministre de la justice . Si tel sera le cas , le gouvernement de Garry Conille n'ira pas loin. C'est presqu'impossible que ce diable soit ministre dans un gouvernement. Tu oublies que les ministres doivent être ratifiés par le sénat , je crois .

je pense que la stratégie du gr des 16 devrait être ;
1) ratifier Conille
2) de ratifier un par un les ministres et non l,ensemble du gouvernement lors de la lecture du projet du premier ministre au parlement. Ce sera une stratégie gagnant/gagnant.

3) Il faut ratifier les ministres un /un . Bam, map bo'w .
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:03

Marc a écrit:
Kakakok

Je ne crois pas et je ne pense pas que Gousse sera ministre de la justice . Si tel sera le cas , le gouvernement de Garry Conille n'ira pas loin. C'est presqu'impossible que ce diable soit ministre dans un gouvernement. Tu oublies que les ministres doivent être ratifiés par le sénat , je crois .

je pense que la stratégie du gr des 16 devrait être ;
1) ratifier Conille
2) de ratifier un par un les ministres et non l,ensemble du gouvernement lors de la lecture du projet du premier ministre au parlement. Ce sera une stratégie gagnant/gagnant.

3) Il faut ratifier les ministres un /un . Bam, map bo'w .

cE QU IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER CE N EST PAS NOUS QUI DECIDERONT DE LA GROSSEUR DES TRANCHES DU GATEAU !
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:09

Si j'ai bien compris ton intervention, les haitiens , les leaders, les politiciens sont tous des comédiens-figurants et que c'est le réalisateur Bill Clinton qui décide tout de A à z dans ce film ...
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:15

Marc a écrit:
Si j'ai bien compris ton intervention, les haitiens , les leaders, les politiciens sont tous des comédiens-figurants et que c'est le réalisateur Bill Clinton qui décide tout de A à z dans ce film ...

Rien de nouveau sur le soleil d Haiti ! Haiti restera pendant longtemps encore de cet etat !Il nous faut un compromis interne ..Il nous faut parler eclairant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..   PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT  A LA JUSTICE.. Empty

PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
Page 1 sur 1