Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM

Aller en bas 
AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM   Mer 28 Sep 2011 - 3:20

J'ai mon voyage. Réflexion québécoise, presqu'un soupir pour signifier qu'une situation nous dépasse ou parfois pour éviter... de se faire accuser de trouble-fête.

Semble-t-il que les missiles commencent à rebrousser chemin. Ha! ha! ha! Têtes chercheuses.

Sarko jubile au théâtre sanguinaire d'Arabie pendant que D.S.K. fait son mea culpa. Mais D.S.K. ne dit rien de... ce qui l'avait gardé loin de son alma mater (lol). Une tentative de kidnapping peut-être? Deux nabots comme patrons. Quelque chose ne tourne pas rond, la France fait parler d'elle. Tra la li la lè reu! Mais qu'est-ce que je raconte?

Poupoupoul, apparemment, a fini de faire des siennes... Monsieur Sobriété. (lol) On raconte que son médecin l'avait mis en garde qu'à son prochain enième verre, il mourrait. Plus précisément à son cinquantième verre. Il est malin, celui-là; après son quarante-neuvième, il en a descendu deux à la fois... Quel acrobate!

Fofo ap vale teren. Hé! j'en ai une bonne pour vous: "tèt bika ap mete pou tèt kale."

Zen. Un nouvel organisme pour donner à manger aux faméliques des quartiers: TARIF 40. Ça manque de vitamines!

Je reviens d'un bref séjour en detox. J'en ai assez eu de Poupoupoul, le vigneron et de son "vin de guano".

Aux dernières nouvelles, el matador a perdu une nouvelle feuille. Ne croyez pas m'insulter en me demandant qui a écrit ce babillage pour moi, je ne vous demanderai pas qui l'a lu pour vous. D'ailleurs, vous avez déménagé vos pénates. Le fabuliste est un fabulateur. Je dan dan dan danse dans sa tête. Mais, au fond, de qui je parle?

Comme dirait el maestro el Sasaye (lisez el Saieh), tout moun jwenn. An pasan, el maestro se fanatik Beethov tankou'm. Se 2 nèg k'ap kontribiye a avansman kilti peyi a, elatrèy.

L'automne est là dans son pays. La chlorophylle se retire. Pas de problème pour les rouquins, les Brunos et les blondins qui perdent leur pilosité crânienne soyeuse (lol); ils peuvent toujours se dissimuler dans le paysage... Moi, j'ai encore tous mes poils brillants frisés d'acier inoxydable. Pwèl sou do'm se fè yo ye.

Pas de souci, pas de cheveux gris, voilà la solution. On peut toujours cacher l'infâmie en se rasant le coco. N'est-ce pas?

On rapporte qu'un Haïtien a passé un mauvais quart d'heure après avoir utilisé le produit RAID pour se débarasser de ses morpions. Propos imagés. Ha! ha! ha! Cadeaux empoisonnés, cheval ou chevaux de Troie, bogues...

Le démineur se fait traiter de briseur de fofo-yer par le pompier pyromane. Je sais, je sais, mais je n'ai rien fait pour lui en particulier. Je suis un homme de paix, moi. Cependant, à sa place, j'aurais préféré encaisser une telle patate d'un adversaire plus solide. Quand est-ce que cet enfant va arrêter de pleurnicher?

Mais que savons-nous? La sirène a peut-être mis notre camarade la boule presqu'à zéro. Yo kale tèt ti-mal. Ha! ha! ha!

J'ai écouté du Bossa Combo hier après-midi. Coupé Cloué était un original, un style de par lui-même, les autres groupes musicaux ont toujours chanté la femme en bien ou ou en mal mais le Bossa Combo (gran dyaz) n'a pas son pareil en terme de misogynie, de sexisme: ale lave chodyè, al lan maché, fanm rizèz, move jan, ale w vou-z-an, elatrèy. Que voulez-vous que je fasse? Peut-être que Don Rodrigo avait raison quand il me qualifiait de misogyne. C'est aussi ma culture, non? J'ai toujours apprécié le Bossa Combo.

En guise de petit bonjour (lol), consolez-vous s'il vous reste encore un peu de hair du côté des tempes contrairement au Résident de la République. Si le petit Sahara (la partie dégarnie) s'était limité au milieu de sa boule comme pour former une calotte polaire, on l'aurait pris pour un sage un peu con sur les bords comme son prédécesseur.

Bien à vous.


Dernière édition par martine la tourmente le Mer 28 Sep 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le gros roseau
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM   Mer 28 Sep 2011 - 13:08

Bien à vous aussi Martine.Avez-vous vu le degarni resident du Palais Nationalt a l'ONU la semaine dernière?Comme Chris Rock avait demande a Michael jackson :quelle est la couleur de Sweet Mickey?Est-il un beurré?(lol).meme ses amis critiquent sa gouvernance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Re: J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM   Mer 28 Sep 2011 - 22:00

Ô combien je vous salue Baron de la Toile, éminent internaute, correspondant familier, compagnon de lutte contre l'iniquité et l'ignorance en Ayiti, terre de liberté... et co-accusé de La Tourmente.

J'en ai vraiment assez de l'anomalie que constitue la gouvernance là-bas. Ma dernière intervention sérieuse dans la discussion politique c'était de dire que les parlementaires envisageraient une simagrée pour approuver le premier ministre quand ils auraient reçu l'ultimatum du nouveau gouverneur de Saint-Domigue...

Je crois avoir remarqué la silhouette de ce reptile çà et là dans les médias au cours de la dernière semaine sans aucun intérêt parce qu'on nous a déjà couvert d'opprobe avec ce choix-là et que je ne suis pas disposé à le suivre dans ses manifestations et ses performances sans envergure.

Vous avez raison, le type commence à indisposer ses propres amis. Hé, entre nous, LGR, la lune de miel tirera à sa fin. Personne ne comprend dans quelle direction on veut mener le pays avec ce cancre qui n'arrive même pas à formuler une vraie politique pour Ayiti devant la caméra. C'est à décourager ses conseillers et ses sponsors.

Je parie qu'il n'est qu'un spectateur dans les décisions courantes à part son approche jean-claudiste d'escroquer l'aide que les Haïtiens émigrés envoient à leurs parents.

Et je ne serais pas surpris s'il s'arrêtait en cours de route pour des raisons de santé. Je ne vois pas comment le crack-head peut saisir et assimiler toutes ces informations, lui qui s'est présenté comme l'homme du changement alors qu'à travers sa personne, on nous a déjà ramenés cinquante ans en arrière.

Pour revenir à nos beurrés (lol), les amis ont toujours su à qui ils avaient à faire. Comment comprendre qu'un individu mentalement dérangé dont le type de comportement a toujours alarmé et exécré les parents haïtiens soit placé à la tête du pays? Il n'y a rien qui va me faire changer d'idée: je n'aime point Sweet Mickey. A mes yeux, il reste un individu infréquentable. Voilà pourquoi je n'aurais jamais pu devenir un politicien. Franchement. Que fait l'ancien membre d'un groupe d'assassins à la tête du pays?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon voyage avec les blacks, les beurrés, les leucos et la boule à zéro SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage avec mon père.
» Voyage avec mon père.
» Animaux...
» CHATAIGNE Spitz loulou roux mâle 1 an (83) - ADOPTE
» Voyage avec un loup en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale-
Sauter vers: