Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Woods remporte enfin un tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-NEG
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Sport

MessageSujet: Woods remporte enfin un tournoi   Dim 4 Déc 2011 - 19:00

Golf
Woods remporte un premier tournoi depuis 2009

Agence QMI Agence QMI
04/12/2011 18h03
Golf - Woods remporte un premier tournoi depuis 2009
Tiger Woods
©REUTERS

THOUSAND OAKS, Californie – L’Américain Tiger Woods a calé un oiselet sur un coup roulé de quelques pieds au 18e trou, dimanche, pour remporter le Challenge mondial Chevron et ainsi mettre la main sur une première victoire depuis 2009.

Le golfeur hôte du tournoi a présenté un cumulatif de 278 (-10) au cours du week-end pour devancer son compatriote Zach Johnson (71) par un seul coup. Woods a joué 69 (-3), trois coups sous la normale, réalisant des oiselets lors des deux derniers trous de la journée. Au total, il en a réussi cinq contre deux bogueys, commis aux huitième et 12e trous.

«J’étais en contrôle, mais Zach (Johnson) a livré toute une performance, s’est exprimé le vainqueur lors d’une entrevue télévisée accordée au réseau NBC immédiatement après son triomphe. Mon roulé au 17e m’a donné une chance et ce fut immense, car j’étais en arrière d’un coup et il me fallait le réussir. (…) Cette semaine ici a été incroyable et la dernière journée n’aurait pas pu être plus parfaite.»

La plus récente victoire de Woods remontait à celle acquise au Masters d’Australie de 2009. Pas moins de 749 jours, soit 107 semaines, se sont écoulés entre ses deux gains. Il avait été tenu en échec lors de 27 départs consécutifs. D’ailleurs, 12 jours après son succès en sol australien, il avait été impliqué dans un accident d’automobile à proximité de sa résidence, ce qui a mené à diverses révélations sur sa vie privée et à un divorce.

L’Anglais Paul Casey a remis une carte de 69 pour conclure la compétition au troisième rang à 283 (-5). Hunter Mahan (71) et Matt Kuchar (71) ont terminé ex-aequo en quatrième place à 284 (-4).

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/golf/archives/2011/12/20111204-180357.html

ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Re: Woods remporte enfin un tournoi   Dim 4 Déc 2011 - 20:16

Hourrah! la descente aux enfers est terminée.

J'avais prédit qu'il était fini après ses demandes d'excuses publiques face à ces charognards de journalistes. Il m'a fait mentir. Let's say, to an extent. Il vient d'aider les Etats-Unis à gagner la Coupe du monde. Peu de temps après, il gagne son premier tournoi depuis deux ans. Je dois avouer que je l'avais cru perdu car je suis l'un de ceux qui regardaient le golfe surtout pour voir Tiger.

I'm so happy that he's back where he belongs. Hum!
Revenir en haut Aller en bas

Woods remporte enfin un tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1