Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 12 Milyon dola dedomajman pou timoun Douglas Perlitz te endomaje yo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaye
Super Star
Super Star
Sasaye

Masculin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

12 Milyon dola dedomajman pou timoun Douglas Perlitz te endomaje yo.  Empty
MessageSujet: 12 Milyon dola dedomajman pou timoun Douglas Perlitz te endomaje yo.    12 Milyon dola dedomajman pou timoun Douglas Perlitz te endomaje yo.  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:36


Les organisations ayant soutenu en Haïti une école de bienfaisance dont le princilal fondateur a éte condamné pour abus sexuel sur mineurs, concluent une entente avec les familles des victimes pour leur verser la somme de 12 millions de dollars US

Bridgeport, Connecticut le 2 juillet 2013 – (AHP) – L`Université de Fairfield et d`autres organisations ayant soutenu un organisme de bienfaisance en Haïti et dont l`un des fondateurs a été condamné pour abus sexuels sur 24 mineurs au Cap-Haïtien, ont conclu une entente avec les familles des victimes en vue de leur verser la somme de 12 millions de dollars US.

Douglas Perlitz a été condamné en 2011 à près de 20 ans de prison. Il avait reconnu avoir eu une conduite sexuelle malsaine et illicite avec des garçonnets qui fréquentaient, dans la 2ème ville du pays , l`école Pierre Toussaint, un organisme de bienfaisance et dont la mission était de donner de la nourriture et de l`instruction aux bénéficiaires.

Le procureur Mitchell Garabedian qui a dirigé l`équipe juridique des plaignants a déclaré lundi que les familles des 24 victimes se partageront l`argent.

Parmi les accusés figurait également un ancien aumônier de l`école et plusieurs organisations de bienfaisance qui soutenaient son travail.

"Nous espérons que cet argent permettra d`aider ceux qui ont été lésés par Douglas Perlitz, a déclaré Alice Poltorick, l`assistant-responsable de communication de la `Société de Jésus` dans la province de New England.

Perlitz avait fondé l'école en Haïti en 1997, quand il vivait dans le comté de Fairfield dans le Connecticut. Il avait commencé un an plus tard à abuser des enfants dont certains n`avaient que 11 ans.

Les procureurs ont fait savoir qu`après avoir abusé des enfants, il leur donnait de l`argent, de la nourriture, des vêtements et des appareils électroniques. iI les menaçait aussi de les expulser de l`école s`ils osaient le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
12 Milyon dola dedomajman pou timoun Douglas Perlitz te endomaje yo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleksyon pral koute 66 milyon dola meriken
» OSNER FEVRY VANN PROSÈ OPOZISYON AK PREVAL POU 3 MILYON GOUD
» Retro: Atansyon kè sansib pa gade. Ti bebe jete, rekipere nan yon latrinn
» Moun nan edikasyon ann Ayiti,sispann destriksyon la vi timoun yo.
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Blogue :: Libre de penser-
Sauter vers: