Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antitétanix
Star
Star

Masculin
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports et méditation

MessageSujet: PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN!   Jeu 15 Oct 2015 - 19:10

Tel est le titre du livre du docteur Frédéric Saldmann que je vous conseille. Vous êtes assez grands et assez au courant pour aller vérifier qui est ce médecin un peu moins ordinaire que les autres. Mais je vous mets en garde car WIKIPEDIA est une base de données libre, si je peux m'exprimer ainsi. Cela veut dire que les renseignements ne sont pas toujours clairs et précis.

Un bête bicéphale intercepte tout ce que j'écris dans ce site. C'est pourquoi j'aime prendre du temps pour le laisser lire avant vous autres. Move je!

Plus sérieusement. Le docteur conseille d'éviter de s'asseoir à angle droit sur le trône. Il est préférable de relever les jambes et les cuisses (au moyen d'un objet quelconque sur lequel on pose les pieds, je suppose). Il explique que cela a un effet salutaire sur le périnée. N'écoutez pas les charlatans gnbistes, lavalassiens, oplistes qui vous diront qu'il est un Français car l'important ici, c'est votre bien-être physique et moral. Je l'ai essayé et ça marche. Cela procure une sensation d'aise dès la première fois.

Voyez-vous, même pour chier, il y a une façon. Du moins, si vous chiez encore. Maklouklou!

Un autre exercice consiste à vous arrêter au beau milieu d'un plat pendant cinq minutes. Ensuite, cela procure une sensation de satiété et l'on ne pense plus à finir toute l'assiette. Tiens, tiens, ça fait penser à une ancienne habitude de chez nous, sere manje. Des tas de petits trucs et secrets puisés souvent dans les vieilles traditions françaises que l'on retrouve aussi chez nous au grand dam des francophobes.

Moi, je suis un Chinois. Je suis pour la prévention avant d'envisager la guérison car des séquelles persistent dans le deuxième cas. Goudougoudou! You and your f... global village, go and lay an egg. Maintenant Haïti compte une population significative d'estropiés, de manchots, de culs-de-jatte et de pussycats. (lol)

Une dernière fois, procurez-vous ce livre. Parlez-en à vos proches, offrez-le à vos amis, partagez les idées qui s'y trouvent. Ce ne sont pas les pronostics de MJC, le président en attente.

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN! (Frédéric Saldmann)
Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1