Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......   Dim 24 Avr 2016 - 12:53

Kakakok dans  sa chemise de regrette  continue a observer de loin mes amis de memoire courte ,,,Vincent Barard Paul  ???? Lamarre Belizaire  et aujourdhui Danton Leger ?????? A chacun son commissiare , son juge et son justicier ....

En Haiti semble t il que la justice n aura  pas lieu ..... Francois, Jean , Claude , Bertrand  et Michel n a et n auront aucun aucun  aucun compte a rendre .......et malheureusemnt ils auront tous un kakakok pour un rappel et un Marc , Joel  et Malice por les defendre ....

Ainsi va la vie ...Le cercle vicieux de l injustice  et de l impunite continunent ...... Mes chers amis encore un fois bonne chance .........
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......   Dim 24 Avr 2016 - 23:15

Cher kakakok

Si tu prends le temps de relire ton poste , tu te rendras vite compte que tu parlais de toi . Tu n'as pas changé et tu es toujours le même kakakok des années 1999 , 2000 et 2001. Un anti Aristide ...
Revenir en haut Aller en bas

JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1