Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un remerciement diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loubert
Super Senior

Masculin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Un remerciement diplomatique   Sam 11 Juin 2016 - 2:59

L'on devait dire merci à la mission d'observation de l'union européenne des élections de 2015.  Ils auraient pu se retirer en silence car moi, je ne savais même pas qu'ils étaient sur le terrain. Je savais seulement qu'il y avait une mission étrangère. Merci quand même! Comme quoi, l'on devait se taire comme peuple et avaler l'eau infecte des élections de 2015. Il semble omettre qu'il y a plus  une commission  de vérification des élections. Et chaque commission confirme la fraude massive. Je ne peux leur reprocher de ne pas avoir été sur le terrain le jour des élections car le rhum punch, les plages et les filles étaient plus attrayantes que de vouloir réellement être présent dans les bureaux de vote et de constater comment ils fonctionnaient.  Revenez quand vous le voulez car Haïti ne changera pas de sitôt. Notre Castro à nous, on l'a assassiné dans le ventre de sa mère.  
Revenir en haut Aller en bas

Un remerciement diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1