Oh! les gnbis scélérats .
Approchez-vous , les gnbistes , j'ai envie de vous parler . J'ai envie de vous demander de cesser vos comportements destructeurs. Vous faites trop mal à mon pays d'origine . Fout sispann ! Je connais vos goûts politiques , mais disons que vous n'aimez pas la démocratie . Admettons que les élections soient libres et honnêtes, vous n'existeriez pas . La démocratie d'un homme et une voix vous lève le cœur et vous donne des boutons. Vous êtes vraiment hideux politiquement parlant , bien sur. Merde , vivre et laissez vivre les citoyens de mon pays . Dégage ! Allez-vous en !
Un petit mot pour un sénateur contesté .
J'ai lu qu'un sénateur contesté et contestable a écrit une lettre diplomatique au président du Panama lui demandant de refuser d'accueillir l'actuel président Haïtien , Jocelerme Privert . Il a écrit cela en partie pour attirer l'attention sur lui. Mais au fait cet homme devrait avoir honte de parler en publique .
Je persiste et signe à dire et à redire que les gnbistes constituent un danger pour le développement de mon pays d'origine. Honte à vous GNBISTES.
PS: Il existe deux camps dans mon pays , GNBIS pur , dur ou modéré et /ou Lavalas pur , dur et modéré . Il n'y a pas de milieu dans ce pays.