Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand les gnbis veulent que je mente avec eux , non merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Quand les gnbis veulent que je mente avec eux , non merci !    Lun 5 Sep 2016 - 23:05

Vous dites que j'ai une position réactionnelle , n'est-ce pas !

Pourquoi les gens mentent-ils  sur le bilan lavalas ?  Pourquoi ils ne disent pas que  c'est Jean Bertrand Aristide qui a créé le Bureau National de l’alphabétisation (BNA) en mars 1991 ? Pourquoi ils font semblant d'ignorer que le premier secrétaire d'état  à l’Alphabétisation a été une initiative de Jean Bertrand Aristide  ? Pourquoi ils ne disent  pas que la courbe des  statistiques sur le taux d’Alphabétisation en Haiti de Duvalier père et fils n'avait pas jamais bougé. Elle était stabilisée  à 33 % (approximatif)  jusqu'à l'arrivée des gouvernements lavalas  Preval et Aristide que le taux a fait un bond en avant  pour atteindre 52.9% ?  Alors ne venez pas me dire que j'ai une position réactionnelle comme quoi je dois faire comme les gnbistes ....mentir  sur l'histoire politique des 30 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas

Quand les gnbis veulent que je mente avec eux , non merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1