Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Mer 29 Mar 2017 - 6:17

SFBAYVIEW se yon JOUNAL AFRIKEN AMERIKEN ki pibliye sou PAPYE ak ENTENET lan BAY AREA a OAKLAND-SANFRANCISCO.

Lan je pa yo ,yo vle fe ZOT "VOLO ELEKSYON" konnen ke AYITI pa PITIMI SAN GADO.

SI NOU VLE VESYON KREYOL AYISYEN an ,KLIKE  sou GOOGLE TRANSLATE lan TET e a DWAT ATIK lan.
GOOGLE gen anpil TRAVAY pou l fe TOUJOU sou TRADIKSYON KREYOL lan
Pou mesyedam sa yo ,sa ki ap pase ann AYITI an jounen Jodi an ,se EKIVALAN ak sa ki t ap pase ann AFRIK DI SID lan ,le yo t ap GOUMEN kont APATED

http://sfbayview.com/2017/03/the-woman-who-should-be-president-of-haiti-to-speak-in-oakland

par Charlie Hinton et le Comité d'action Haïti

Dr Maryse Narcisse, le candidat présidentiel du parti Fanmi Lavalas d'Haïti, arrive à la baie. Elle parlera à Oakland à la First Presbyterian Church, 2619 Broadway, à 15 heures le dimanche 23 Avril, lors d'un événement qui met en vedette la musique de Vukani Mawethu, Phavia Kugichagulia et Val Serrant. Fanmi Lavalas a été fondée par l'ancien président Jean-Bertrand Aristide qui a été élu à deux reprises avec d'énormes majorités et deux fois renversé par les coups américains soutenus.

Comme avec le mouvement anti-apartheid sud-africain, la région de la baie a été historiquement un centre clé de la solidarité pour le mouvement populaire démocratique haïtien. La visite du Dr Narcisse offre une occasion rare d'entendre directement l'un de ses dirigeants au sujet de la situation sur le terrain en Haïti. Alors que les manifestations aux récentes élections frauduleuses rencontrent une répression croissante, y compris une tentative d'assassinat contre l'ancien président Aristide le 20 Mars, ces temps exigent la solidarité.

Dr Narcisse a une longue histoire avec le mouvement populaire pour la démocratie en Haïti. En tant qu'étudiant, elle a servi comme secrétaire dans son association des étudiants en médecine, un adversaire militant du dictateur Jean-Claude Duvalier. À grand risque personnel, elle a fait preuve contre le premier coup d'Etat contre Aristide en 1991, puis a rejoint le personnel de la deuxième administration Aristide en 2000. Elle a dû fuir pour sauver sa vie après le deuxième coup d'Etat en 2004, mais elle est revenue pour diriger la réorganisation du partie, qu'elle sert maintenant comme le coordonnateur national du Comité exécutif.

Dr Narcisse est devenu le candidat Fanmi Lavalas à la présidence lors de deux élections contaminées par la corruption. Les grandes manifestations de rue quotidiennes qui protestaient contre les élections frauduleuses en 2015 ont forcé une nouvelle élection le 20 novembre 2016. Ces manifestations ont également forcé le imposé Clinton détesté Obama-Hillary président, Michel Martelly, de quitter ses fonctions dans les délais prévus le 7 février, 2016, malgré diverses manœuvres pour tenter de prolonger son mandat.

Dr Maryse Narcisse, le candidat présidentiel du parti Fanmi Lavalas d'Haïti, arrive à la baie. La visite du Dr Narcisse offre une occasion rare d'entendre directement l'un de ses dirigeants au sujet de la situation sur le terrain en Haïti.

Le parti Fanmi Lavalas, longtemps reconnu comme représentant la majorité pauvre d'Haïti, a organisé une caravane de la dignité qui a visité le pays tout au long de la campagne avec le Dr Narcisse, souvent accompagné par le président Aristide, attirant des foules immenses, enthousiastes partout où ils allaient. Néanmoins, les sondages douteux a annoncé le principal candidat à être Jovenel du Parti PHTK Moïse Martelly. Il est clair que la majorité d'Haïti pauvres, qui se par les milliers de rassemblements de campagne Lavalas et des manifestations, ne sont pas consultés dans le sondage.

Le jour du scrutin est arrivé, et il est devenu évident qu'une campagne coordonnée massive de répression des électeurs et la fraude a eu lieu. Les électeurs avaient besoin d'une carte d'identité officielle des électeurs, mais beaucoup de gens ne les ont reçues, ils ne pouvaient pas voter. Le nombre de bureaux de vote a été considérablement réduit, en particulier dans les zones rurales, afin que les gens devaient se rendre des miles avec les transports en commun limité pour tenter de voter.

Quand ils sont arrivés, leurs noms ne figuraient pas sur les listes en dehors des lieux de vote. Ou si elles étaient, leurs noms ne figuraient pas sur les listes à l'intérieur de la station. D'autres personnes ont dit de voter dans les villes loin. Une panne d'électricité dans tout le pays une heure après la clôture du scrutin a provoqué 2 heures d'obscurité que les bulletins de vote ont été transportés et comptés. Néanmoins, certaines personnes ont réussi à voter, et des sacs de bulletins de vote ont été trouvés plus tard uncounted et mis au rebut.

Dr Narcisse est devenu le candidat Fanmi Lavalas à la présidence lors de deux élections contaminées par la corruption.

Le Conseil électoral (CEP), composé de partisans de Martelly et des coups d'Etat qui a renversé le président Aristide, a supervisé les élections. Le Conseil a annoncé que non seulement Jovenel Moïse, le clone de Martelly, a remporté la majorité absolue des voix - 55 pour cent - mais il avait terminé premier dans les fiefs du parti de Fanmi Lavalas, y compris les quartiers mêmes où la plupart des manifestants ont vécu.

Les médias internationaux ont promu cette fraude, la présentation des résultats des élections annoncés comme « officiel », pas même mentionner que le vote n'est pas officiel jusqu'à ce que les parties en lice ont la possibilité de faire appel des résultats.

Les parties qui ont été signalés à avoir terminé deuxième, troisième et quatrième au vote a porté en appel les résultats, dans un processus de vérification que l'on appelle. Cependant d'abord, les vérificateurs, y compris les trois partis politiques en ont été autorisés beaucoup trop peu de temps pour examiner chacun des ensembles de plusieurs documents de chaque bureau de vote.

La fraude est devenue si grossièrement flagrante que dans un petit échantillon en cours de vérification, 85 pour cent des voix pour Jovenel ont été disqualifiés Moïse. Dans d'autres échantillons, ont trouvé les numéros modifiés vérificateurs ou ajoutés. Le troisième jour de la vérification, les responsables du SCEP violé la loi électorale l'article 187 en modifiant les procédures afin que les parties qui contestent ne pouvaient plus participer à la vérification, mais a dû se tenir derrière et simplement regarder.

Les trois partis et les la plupart des observateurs ont quitté la salle à ce moment, laissant les trois quarts des feuilles de pointage des élections non traitées au besoin. Il est devenu clair que le CEP avait aucun intérêt à vrai vérification - leur mission était de légitimer un coup d'Etat électoral pré-ordonné d'état. Le 3 janvier, le CEP a annoncé que Moïse avait gagné l'élection.

La fraude est devenue si grossièrement flagrante que dans un petit échantillon en cours de vérification, 85 pour cent des voix pour Jovenel ont été disqualifiés Moïse.

Fanmi Lavalas a publié un communiqué rejetant les résultats électoraux frauduleux et appelant le peuple à se mobiliser contre cette fraude massive orchestrée. Les manifestations de rue continuent tous les jours, guidés par le slogan « Nou Pap Obeyi, » NOUS NE SERONS PAS RESPECTER!

Dr Narcisse a été à l'avant-garde de ces manifestations qui protestaient contre les résultats des élections annoncées, comme aux États-Unis des Nations Unies formé et supervisé la police haïtienne attaquent brutalement les manifestants avec des gaz lacrymogènes picotement, des canons à eau de mousse bleue, des balles, des matraques et des crosses de fusil. Deux petites manifestations toutefois, par les partisans de Moïse, a procédé sans aucune répression.

Le 7 février Jovenel est devenu le président Moïse d'Haïti malgré la fraude et la corruption. Peu de personnes ont assisté à l'inauguration et des vidéos ont montré la route mars pratiquement vide de spectateurs. Pendant ce temps, la police et les troupes de l'ONU ont empêché des manifestations violemment devant le Palais national.

Fanmi Lavalas a publié un communiqué rejetant les résultats électoraux frauduleux et appelant le peuple à se mobiliser contre cette fraude massive orchestrée.

Le 8 février Fanmi Lavalas a tenu une conférence de presse. Dr Narcisse a dit: « Le peuple haïtien n'ont pas accompli le 7 février 1986 [le renversement du dictateur Jean-Claude « Baby Doc » Duvalier], pour se retrouver dans cette situation aujourd'hui ... L'organisation politique Fanmi Lavalas ... rejette cet électoral coup d'état qui a résulté d'un complot organisé par le Conseil électoral provisoire (CEP / de KEP).

« Malgré les difficultés actuelles, Haïti triomphera! Nous avons en nous cette énergie collective d'un peuple déterminé à faire face aux défis économiques et socio-politiques. Nous devons avoir un état de droit, et non un état où la justice est foulé aux pieds! Nous, les citoyens, les victimes de l'injustice institutionnalisée, fortement exigeons que les griefs du peuple doivent être adressées ... L'argent sale qui a financé le coup d'Etat ne peut pas acheter la majorité qui a la dignité « .

Pendant ce temps, Moïse a annoncé son administration va construire plus de prisons et de soutenir une loi visant à limiter la liberté de la presse, qui menace particulièrement les médias indépendants de la communauté, y compris Radio Timoun et Télé Timoun, la radio des jeunes et les stations de télévision logés à la Fondation Aristide pour la démocratie.

Comité d'action Haïti et le Fonds de secours d'urgence Haïti invitent le public à venir entendre le Dr Narcisse et de participer avec elle à résister à la réimposition de Duvaliérisme en Haïti Haïtiens lutte pour la liberté, la démocratie et la justice.

Le 20 Mars, les policiers en uniforme ont tiré sur un véhicule transportant Aristide et le Dr Narcisse, entraînant un certain nombre de blessés, alors que des dizaines de milliers de manifestants ont défilé à côté d'eux pour les protéger. Aucun fonctionnaire gouvernemental ou international haïtien a dénoncé cette tentative d'assassinat de cette écriture.

Le processus de réinstituant et la consolidation d'une dictature duvaliériste renouvelée marche en avant, sous l'occupation américaine de l'ONU qui a commencé avec le coup d'état 2004.

Comité d'action Haïti et le Fonds de secours d'urgence Haïti invitent le public à venir entendre le Dr Narcisse et de participer avec elle à résister à la réimposition de Duvaliérisme en Haïti Haïtiens lutte pour la liberté, la démocratie et la justice.

Charlie Hinton est membre du Comité d' action Haïti, www.haitisolidarity.net . Il peut être atteint à lifewish@lmi.net .






Soutenir des élections libres et équitables en Haïti; arrêter les attaques contre Fanmi Lavalas

17 juin 2016

Dans « Haïti et en Amérique latine »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Dim 16 Avr 2017 - 10:36

Vire won ke Dr NASIS ap fe an ,se pou LEVE FON pou HAITI EMERGENCY RELIEF FUND.

Men sa CHAPIT a LETRANJE an di ke FON an reyalize e kontinye reyalize:

http://haitiemergencyrelief.org/Haiti_Emergency_Relief_Fund/projects.html



Voici quelques exemples de ce que vos dons ont reçu depuis le tremblement de terre déjà accompli. Un rapport plus complet sur nos activités en 2010 est disponible ici . Veuillez nous contacter si vous souhaitez des copies papier gratuites de ce rapport.
Dans les jours qui ont immédiatement suivi le tremblement de terre, nous avons envoyé un camion d'approvisionnement médical à la Fondation Aristide pour la démocratie , qui est devenu un centre de secours médical dans la région de Port-au-Prince. Des milliers de personnes se sont réfugiées dans la Fondation juste après le tremblement de terre et, avec votre soutien, les organisateurs ont pu fournir de la nourriture, de l'eau et des soins médicaux à ceux qui en ont besoin.

À partir du moment où le tremblement de terre a frappé, nous avons facilité le voyage des équipes d'infirmières et de médecins dans la région de Port-au-Prince. En utilisant nos réseaux en Haïti, nous avons assuré que les fournitures médicales et le personnel ont atteint des communautés qui n'avaient reçu aucune aide. HERF a parrainé une équipe de médecins pour ouvrir une clinique de jour à Bel Air. Ils ont soigné des personnes qui ne pouvaient trouver une place dans les lignes médicales à l'hôpital général. HERF a également acheté et distribué plus de 100 gallons d'eau potable fraiche à Bel Air. Comme nous l'écrivons, nous avons simplement aidé à envoyer un autre médecin avec des fournitures médicales à Port-au-Prince.


Nous financons maintenant une clinique de santé mobile qui a été créée au sein de la Fondation Aristide . Cette clinique a déjà traité des milliers de patients depuis sa création début mars.


Nous avons soutenu une série de comités de quartier organisés par des activistes de base à Port-au-Prince. Ces comités accueillent les sans-abris, fournissent de la nourriture et de l'eau à ceux qui n'ont jamais vu aucune aide militaire ou militaire des États-Unis. Les voisins qui aident les voisins, les Haïtiens à aider les Haïtiens, les militants qui aident à soutenir leurs zones locales.


Nous avons fourni des fonds à une série de groupes de femmes au centre de l'effort de secours de base. Le Camp féminin de Mesiane, l'un des camps de réfugiés internes qui parsemment à Port-au-Prince, a reçu des fonds pour des fournitures médicales alimentaires, ainsi que pour des activités de commémoration de la Journée internationale de la femme du 8 mars. Nous avons soutenu un projet d'organisation des femmes à Les Cayes, un secteur touché par le tremblement de terre, mais ignoré par la plupart des efforts de secours. Beaucoup de survivants se sont retrouvés dans les Cayes, qui ont besoin d'eau, de nourriture et de médicaments. En travaillant avec les femmes progressives des Cayes, nous avons aidé ces efforts.

Nous avons continué à soutenir le travail de la Fondation Aristide en finançant son projet d'écoles mobiles. Ce projet a donné un emploi à 102 diplômés du secondaire et des collèges qui servent d'enseignants et ont également aidé à construire des abris dans quatre camps de réfugiés afin de tenir des cours. Les enfants ont pu assister à des cours en vivant dans des conditions désespérées dans les camps de réfugiés. Cela a été une source de fierté et d'espoir pour les enfants et leurs familles.


Nous avons aidé d'autres écoles dans la région de Port-au-Prince, y compris SOPUDEP , une école qui dessert les enfants les plus pauvres de la communauté de Petionville, à la périphérie de Port-au-Prince. Votre aide a permis aux éducateurs d'accorder de l'aide à leurs étudiants et à leurs familles, dont beaucoup ont connu des pertes incalculables. Nous avons fourni des fonds pour un générateur de SOPUDEP , qui a permis à l'école de maintenir son travail critique en tant que centre de secours. Nous avons apporté un soutien continu à cette école et à ses administrateurs, qui ont été en mesure de fournir de l'aide aux communautés ravagées près de l'école. En particulier, SOPUDEP a soutenu les habitants de Morne Lazare, une communauté pauvre à Port-au-Prince qui a été ignorée par les efforts de secours.

Nous avons apporté un soutien à la Confédération des travailleurs haïtiens (CTH), qui a ouvert leur salle syndicale aux résidents de la communauté, leur donnant refuge et subsistance à la suite du séisme désastreux.

Nous avons financé Shoulder to Shoulder, un groupe communautaire à Cite Soleil, le quartier le plus pauvre de Port-au-Prince. Grâce à ces fonds, les organisateurs ont acheté un générateur pour un cybercafé, permettant aux résidents de Cite Soleil de communiquer avec leurs amis et leur famille dans les jours suivant le tremblement de terre. L'épaule à l'épaule a également aidé à abriter des enfants à Cité Soleil qui ont été orphelins à la suite du tremblement de terre.


Nous avons fourni des fonds pour des bâches dans la région de Port-au-Prince, Leogane et Jacmel. Les gens continuent à dormir à l'extérieur, soit parce que leurs maisons sont détruites, soit parce qu'elles continuent après les chocs. Alors que la saison des pluies commence en Haïti, la crise de l'assainissement, de la santé et de l'abri en cours est au centre des campagnes d'organisation et des efforts de secours.


Nous avons financé Soulaje Lespri Moun (Relief for the Spirit) un projet laïc de santé mentale de la Fondation Aristide . Les jeunes étudiants des Haïtiens ont été formés pour travailler avec des enfants et des familles dans les camps de réfugiés. Ces agents de santé mentale se rencontrent régulièrement avec des familles dans les camps, aidant les survivants à parler des pertes qu'ils ont souffertes et en donnant espoir pour l'avenir.

Nous avons mis à disposition des fonds pour les objectifs à court et à long terme des femmes, des paysans et d'autres organisations communautaires de base pour la reconstruction de leur vie. Nous avons fourni des fonds pour le microcrédit et d'autres coopératives, petites entreprises, en particulier la production alimentaire et la transformation de cultures locales pour la consommation locale.


Nous financons un projet passionnant développé par la Fondation Aristide en collaboration avec Men Ansanm (Hands Together) et une association de 150 agriculteurs à La Plaine, dans la région de Port-au-Prince. En utilisant la structure agricole de Mandalla (formée par neuf cercles concentriques dans lesquels les zones de culture sont installées autour d'un réservoir circulaire), les agriculteurs créent un système agricole intégré sur les bases de l'UniFA (Fondation Université de l'Aristide). En plus de nourrir leurs propres familles, les agriculteurs vendront des poissons et des projets agricoles sur les marchés locaux.


Nous avons soutenu de nombreux projets agricoles dans tout le pays, en fournissant des fonds pour les pompes d'irrigation et les moulins à grains qui sont partagés par des groupes d'agriculteurs, ainsi que des silos pour le stockage des céréales afin que les agriculteurs ne dépendent pas de vendre leurs récoltes tout à la fois pour des prix bas Et peut donc être plus économiquement indépendant. À la demande d'un groupe de femmes agricultrices dans une communauté rurale à l'ouest de Port-au-Prince, nous avons fourni des fonds pour l'achat de plusieurs mules afin qu'ils puissent transporter leurs produits sur le marché sans avoir à les porter sur leurs têtes [1804@hotmail.com Ou 510-595-4650



http://haitiemergencyrelief.org/Haiti_Emergency_Relief_Fund/donate.html


Accueil >> projets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc H
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8664
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Dim 16 Avr 2017 - 12:06

Mwen byen kontan ke madanm sa kite zafe politik la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Dim 16 Avr 2017 - 14:38

Mwen pa konprann ou MAK;

Politik se yon METYE li ye?

Le MARIZ NASIS ap fe sa l ap fe an ;se kounye an li ap fe POLITIK.

Mesyedam TET KALE yo ,le y ap depanse LAJAN LETA pou granmesi ;se pa POLITIK y ap fe ,se bagay MAFYOSO!!!!!

An plis MAK;

OGANIZASYON sa a "HAITI EMERGENCY RELIEF FUND" se yon OGANIZASYON AMERIKEN;se yon sel MOUN DORIJIN AYISYEN ki lan "BOARD" lan.
Se PIERRE LABOSSIERE,yon MILITAN de longue longue date ki rete OAKLAND.

OGANIZASYON sa a ki gen PWOGRESIS BLAN ak NWA ladan l chwazi pou yo TRAVAY ak FONDASYON ARISTID lan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Mer 26 Avr 2017 - 6:59

Dr MARIZ NASIS lan KALIFONI,le 23 AVRIL 2017

http://facebook.com/HaitiActionCommittee/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc H
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8664
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Mer 26 Avr 2017 - 21:11

Mwen pa renmen politik passiv madamn nan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Jeu 27 Avr 2017 - 7:31

MAK;

SENSEMAN ,mwen pa renmen KRITIK sa yo.Li pa PASIV ditou e SENPATIZAN AMERIKEN l yo rekonet sa.

Se te yon EVENMAN ,tankou w ka we sou PAJ FACEBOOK lan.Te gen plis ke 300 MOUN ,BLAN E NWA ki te vin rankontre l.

MAJISTRA BERKELEY an ,ak VIS-MAJISTRA yon lot VIL te la.
BERKELEY (REBEL).Petet ou pa gran MOUN ase pou w konnen ke se lan BERKELEY ke MOBILIZASYON kont GE VYETNAM lan te komanse ;bagay ki te kontrenn PREZIDAN JOHNSON pa t brige yon lot MANDA.

MOUN BERKELEY yo pa lan RANS.
Ki sa ou vle madan NASIS fe;plede ap JAPE tankou MOYIZ JAN CHAL.Ou ka we ke JANCHAL sispann JAPE ,PASKE se politik misye t ap fe SELMAN

Sa l ap fe an ,se bon TON.Gen AMERIKEN ki pa t konnen NATI REJIM lan e ki ap konnen l kounye an.
Gen anpil OGANIZASYON PWOGRESIS AMERIKEN youn ladan yo ki se INTERNATIONAL ACTION CENTER ki se OGANIZASYON ansyen MINIS JISTIS JOHNSON lan (RAMSEY CLARK) te fonde ,ki te pibliye VIZIT lan.

Welcoming Dr. Maryse Narcisse to the SF Bay Area. Dr. Narcisse was the presidential candidate for Fanmi Lavalas party in Haiti in 2016. Major rigging and voter suppression meant that once more Fanmi Lavalas, the Party of Aristide, was prevented from winning. Statements of support were read by the vice mayor of Richmond and the mayor of Berkeley. Another statement was read from the city council of Oakland. Music from Vukani Mawethu choir and Phavia Kujuchagulia and Val Serrant. Woman in black hat in center promised $500 donation. — with Lara Kiswani and chepin mora at First Presbyterian Church of Oakland.

http://facebook.com/HaitiActionCommittee/posts/10155304389089886

Accueillant le Dr Maryse Narcisse à la SF Bay Area. Le docteur Narcisse était le candidat à la présidence du parti Fanmi Lavalas en Haïti en 2016. Des gréements importants et la suppression des électeurs ont empêché Fanmi Lavalas, le parti d'Aristide, de ne pas gagner. Les déclarations de soutien ont été lues par le vice-maire de Richmond et le maire de Berkeley. Une autre déclaration a été lue par le conseil municipal d'Oakland. Musique du chœur Vukani Mawethu et Phavia Kujuchagulia et Val Serrant. La femme au black hat dans le centre a promis un don de 500 $. - avec Lara Kiswani et chepin mora à la première église presbytérienne d'Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel
Membre-fondateur
Membre-fondateur


Masculin
Nombre de messages : 14943
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   Lun 1 Mai 2017 - 8:57

SAN FRANCISCO le 23 AVRIL 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAN FRANCISCO BAY VIEW ap prepare pou AKEYI Dr MARYSE NARCISSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Pay Per View the miz vs ... WHAT ?
» “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Préparation suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: