Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trump fait-il du Théâtre et/ ou est-il vachement con ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-Henry
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5982
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Trump fait-il du Théâtre et/ ou est-il vachement con ?   Sam 27 Jan 2018 - 0:10



J'écoute presque tous les soirs les analyses de l'animateur de radio Soleil à Brooklyn , NY. Un très bon journaliste -analyste. J'aime bien écouter ses commentaires sur l'actualité politique haïtienne. Comme un chevalier sans peur et sans reproche , il confronte et affronte Jovenel Moise , les parlementaires , l'élite et la société civile bambocheuse de la république d’Haïti . Son émission a deux volets : Un sur Haiti et un autre volet sur l'administration américaine .

Ce qui nous intéresse dans son édition de ce soir , c'est son analyse sur la situation actuelle du président Trump . Il fait de bonnes analystes sur le président Trump et il est certain que Trump sait ce qu'il fait . Je poserais plutôt cette question : Le président Fait-il du Théâtre ou est-il vachement con ?

Je dirais que Trump nous donne un profit qui nous renseigne sur les troubles de comportements associés à des traits de personnalité en lien avec des problématiques en santé mentale.

Nous ne pensons pas qu'il est fou . C'est un menteur et un mythomane. Il va sans dire qu'à la Lumière de nos observations il y a de bonnes raisons de croire que Monsieur le président a un petit problème dans les fonctions exécutives . Je veux parler de l'inhibition , le jugement et l'autocritique . Précisons que les fonctions exécutives ou cognitives sont impliquées dans toute action orientée vers un but . Tout se passe dans le cerveau . Prenons par exemple ;

Inhibition ; Trump n'a pas de filtre ou un frein . Il dit presque tout ce lui passe à la tête. Il ne semble pas avoir maîtrise cette capacité à résister aux distractions ou un commentaire qui le traverse à l'esprit. Il a traité les haïtiens ''de trou kk.''

Jugement : On se questionne sur sa capacité à évaluer les problèmes politiques auxquels il fait face .

Autocritique ; Il est tellement narcissique qu'il est quasiment inconscient de ses difficultés et refuse le blâme .

Mon impression diagnostique :Trump est antisocial et histrionique(théâtral ). Les personnes Histrioniques ont besoin constamment d'être en scène, ce pourrait expliquer les tweet et les mensonges quotidiens du président . Il a besoin de public , des spectateurs pour vivre et survivre dans sa maison blanche . Il donne un show . Il se donne en spectacle. On applaudi ou on rit de lui . Est-ce normal pour un individu d'être ainsi ? Jugez-en vous -même !

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumhaiti.com
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 15993
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: Trump fait-il du Théâtre et/ ou est-il vachement con ?   Sam 27 Jan 2018 - 7:59

MARC;

L'animateur de RADIO SOLEIL sait de quoi il parle.Il a beaucoup de "relations" (dans le sens haitien) dans le PARTI DEMOCRATE AMERICAIN.
Il etait un "ECONOMISTE" de longue date pour la VILLE de NEW YORK avant d'ouvrir sa STATION de RADIO.

Quand a TRUMP;il est vraiment un CON.
Certains HISTORIENS specialises dans la presidence americaine,le qualifient comme le PRESIDENT le plus STUPIDE de toute l'histoire des ETATS UNIS.

Il a remplace ANDREW JOHNSON dans la liste.ANDREW JOHNSON avait remplace ABRAHAM LINCOLN qui etait assassine.

Les SENATEURS AVAIENT tant peur de ANDREW JOHNSON que le SENAT avait un VOTE "SHORT" dans le proces pour sa destitution.
ANDREW JOHNSON etait un ANALPHABETE jusqu'a l'age de 22 ANS.C'etait sa femme qui avec beaucoup de patience lui avait appris a lire et ecrire.

Quant a TRUMP ,il n'est pas seulement un "CON",il est aussi un "CON MAN",un CHARLATAN qui s'est bati une reputation par tricher.

On pense ,il y a beaucoup d'indices que TRUMP etait ruine et que il s'est tenu "afloat" par laver de l'ARGENT" de la MAFFIA RUSSE et des OLIGARCHES associes a POUTINE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trump fait-il du Théâtre et/ ou est-il vachement con ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: