Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mesye sispann VOYE MONTE-NOUVELLISTE pa bay NEG sa yo yon PLATFOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 15991
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Mesye sispann VOYE MONTE-NOUVELLISTE pa bay NEG sa yo yon PLATFOM   Ven 1 Juin 2018 - 9:16

Se pou LE NOUVELLISTE gen yon seten SERYOSITE.
De tanzantan NOUVELLISTE ap pibliye ATIK sa yo.

Pa T gen ADAN ak EV jan LA BIB ekri l lan.
Ki jan TE an ta ka peple ak yon GASON ak yon FANM (Selman).Se yon JENETIK ENPOSIBILITE.
Se pou NOUVELLISTE sispann pibliye RANS sa yo.3/4 lan sa NEG sa a di lan LIV li an.

SE RANS-OKARE!!!!!


« Certains grands initiés parlent », l’ouvrage qui dévoile les grands secrets
L’ouvrage intitulé « Certains grands initiés parlent » dévoile l’importance de la connaissance ésotérique pour comprendre l’histoire spirituelle de l’humanité. L’auteur, Gérard PH. Jeanty, met à nu de grands mythes qui font écho au niveau de la tradition judéo-chrétienne et des événements de l’historiographie officielle, cachant la vérité notamment sur le peuple noir, le continent africain (berceau de l’humanité), le continent disparu, Atlantide, la première République noire (Haïti), le peuple juif, les États-Unis d’Amérique, etc.  
Publié le 2018-05-29 | Le Nouvelliste

Culture -

« Certains grands initiés parlent » dévoile que Neptune, la planète la plus éloignée de la Terre, fut la première planète formée et que des êtres humains supérieurs habitaient cette planète. Il avance aussi que Moïse, un prêtre égyptien, a copié mot pour mot les futurs 12 premiers chapitres de la Torah (Genèse) des écrits du prêtre philosophe initié Sanchoniathon de Beryte qui traduisit en langue phénicienne des documents des temples de Phénicie.

Le lecteur pourra découvrir aussi que les os du patriarche Adam furent extraits d’une caverne avant le déluge en 2470 BC et préservés dans l’arche avec le manuscrit en trois volumes du prophète Énoch, le plus ancien document du monde, dont deux volumes se trouvent présentement au musée de Londres et au musée de Paris.

Ce document de 386 pages a eu le courage de souligner que le premier président des États-Unis d’Amérique n'est pas George Washington, mais plutôt un Noir maure du nom de John Hanson en 1781, qu’on a effacé de l’histoire pour des raisons politiques. Il mentionne aussi les prédestinées des futures grandes puissances mondiales : la Chine et le Brésil. Il explicite aussi le rôle majeur d’Haïti dans l’histoire de l’humanité, une épopée inachevée. Le livre « Certains grands initiés parlent » est un ouvrage peu commun. Les vérités qui l’illustrent ne peuvent pas s’inventer. Les récits incroyables amènent immanquablement la conscience du lecteur à se poser des questions sur le passé en vue de réfuter les dogmes enseignés.

Le contenu du livre peut, selon l’auteur, transformer la vie de ses lecteurs qui se trouveront face à « l’enseignement du Grand Maître Jésus, notre frère, avec qui nous partageons le royaume du ciel dont l’amour, l’aide au prochain sans idée de retour, est la base essentielle de cet enseignement ». Son but est donc d’étaler la vérité historique et spirituelle transmise par les maîtres, tous les grands initiés des temples hindous de l’Himalaya, du Tibet en Chine et de l’Égypte au cours des millénaires. Ces informations ont apporté de la lumière sur l’échafaudage dogmatique de l’enseignement officiel, imposent dans les bibliothèques roses de notre éducation primaire et supérieure.

L’auteur, qui est né en Haïti en 1929, a une passion pour les livres rares à caractère ésotérique. Il a voulu partager avec ses lecteurs le contenu de ce labeur de plus de six années de compilation, de patience et d’amour. Gérard PH. Jeanty a ainsi lui-même commenté son livre : « J’avoue que le contenu de ce livre va indisposer nombre de lecteurs de toutes les confessions religieuses, froisser des croyances, des opinions, heurter des partis pris. »

Plus loin, il affirme que la tolérance et le droit de s’exprimer (pour dire la vérité) sont les plus précieuses conquêtes de l’homme et nous les invoquons à notre bénéfice. « Certains grands initiés parlent » est cet ouvrage qui explique la formation des neuf planètes de notre galaxie, la Voie lactée. De plus, il justifie que la civilisation a pris naissance avec la race rouge en Atlantide, un continent submergé avec 64 millions d’habitants au cours d'un grand cataclysme, il y a environ 10 000 ans.

L’ouvrage « Certains grands initiés parlent » est d’un intérêt immense pour les chercheurs de vérités. Pouvant transformer votre conception de l’humanité et votre vision du monde. Vous pouvez l’acquérir à la 24e édition de Livres en folie les 31 mai et 1er juin 2018.

Dominique Moussignac

Édition du 2018-05-31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mesye sispann VOYE MONTE-NOUVELLISTE pa bay NEG sa yo yon PLATFOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolis nan voye Monte
» WYCLEFF VOYE MONTE JUDE CELESTIN
» Mezanmi se pou ayisyen sispann fè kadejak.
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» tire du nouvelliste/pou sanmalis ak cocolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: