Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo

AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo  Empty
MessageSujet: PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo    PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo  EmptySam 4 Mai 2019 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Maduro , une question de temps    PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo  EmptySam 4 Mai 2019 - 22:40

Joel

Vous n'abordez pas ce sujet . Est-ce que vous pensez que les carottes sont cuites pour Maduro ?
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo    PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo  EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:29

MARC,

Je ne sais pas.

De l'observatoire de mon age avance,si je peux dire,je n'ai pas vu un seul pays ou les ETATS UNIS ont provoque un "REGIME CHANGE" ou ca a bien tourne.

JOHN BOLTON qui est responsable pour la politique ETRANGERE de TRUMP est un NEANDERTHAL.

Il etait pressenti comme SECRETAIRE D'ETAT mais il n'avait aucune chance d'etre CONFIRME.
CONSEILLER A LA SECURITE NATIONALE ne requiert pas de CONFIRMATION mais dans la maison de TRUMP,BOLTON est un TSAR en politique etrangere.

Tout ca pour dire,que si on pouvait donner un CONSEIL aux VENEZUELIENS,que l'on aime MADURO ou pas;ne laissez pas les JOHN BOLTON et son compadre ELLIOT ABRAMS effectuer un changement de REGIME dans leur pays.

Ils ne sont bons qu'a effectuer le CHAOS.Ils l'ont prouve en AMERIQUE CENTRALE avec des centaines de MILLIERS de MORTS dans ces petits PAYS et n'oublions pas notre pays parce que BOLTON,ABRAMS etaient des conseillers des BUSHES en 1991 et 2004.
Si les carottes de MADURO sont cuites,je ne sais pas,peut etre que oui,peut etre que non.
Si ces carottes seraient cuites ,ca ne presage rien de bon ,pour les masses defavorisees.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo    PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo  Empty

PACIFICA RADIO-MARK STEINER-MARGARET PRESCOD sou MASAK LASALIN yo
Page 1 sur 1