T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3550 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... Mar 12 Oct 2010 - 15:45 | |
| | kami a écrit: | Ti-Neg,
Je sais que tu apprecies la beaute des femmes haitiennes, alors voila Ania (en bleu) qui s'est transformée et est devenue cette magnifique jeune femme, hummmm. |
lol.. je suis un peu trop jeune pour elle! _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
kami animatrice

Nombre de messages: 2981 Localisation: ICI Opinion politique: La séparation des pouvoirs Loisirs: Lecture, Dormir Date d'inscription: 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle:
 | Sujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... Lun 25 Juil 2011 - 8:07 | |
| Niolas est sur las liste des futures ministres de l'equipe Martelly! _________________ Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.
"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
|
|
kami animatrice

Nombre de messages: 2981 Localisation: ICI Opinion politique: La séparation des pouvoirs Loisirs: Lecture, Dormir Date d'inscription: 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle:
 | Sujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... Lun 25 Juil 2011 - 8:52 | |
| | T-NEG a écrit: | | kami a écrit: | Ti-Neg,
Je sais que tu apprecies la beaute des femmes haitiennes, alors voila Ania (en bleu) qui s'est transformée et est devenue cette magnifique jeune femme, hummmm. |
lol.. je suis un peu trop jeune pour elle! |
Tout comme Nicolas est mon aine, mais tout de meme je le trouve ... beau . _________________ Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.
"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
|
|