Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quelle est votre part de responsabilité dans l'échec haitien ?

AuteurMessage
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

Quelle est votre part de  responsabilité dans l'échec haitien ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre part de responsabilité dans l'échec haitien ?   Quelle est votre part de  responsabilité dans l'échec haitien ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:04

Sur demande d'un membre actif du forumHaiti, j'invite tous ceux qui pensent avoir une part de responsabilité dans l'échec collectif haitien de faire leur mea culpa ici ...

Doub-Sossis a écrit:
Marc-Henry,

tant que vous y êtes pourquoi ne pas demander a tous les membres de ce forum de faire leur mea-culpa.

'C'EST MA FAUTE..
C'EST MA TRÈS GRANDE FAUTE'

Alors et alors seulement nous pourrons repartir sur une base sincère.

J'ai vu très récemment des participant refusant d'admettre l'evidence sur des bases partisanes et 'claniques'. Je nommerai seulement un Jowèl. Si la discussion n'est pas une échange d'informations objectives et qu'on fait feu de tout bois pour sa 'chapelle' alors ne jouons pas aux pucelles lorsqu'un article de Jean Erich est posté.
Dans les tactiques de guérilla tout les coups sont permis, sé yon jwètt 'TOUT VIS TOUT KONDITIONS' SI NOU VLÉ KONPRAN SA MAP DIYA ET SÉ JWÈTT SA KAP JWÉ LA-A, MEN DÉ TANZANTAN GEN KÈK PALMANTÈ OU ZOT KI PRAN POZ PICÈLLE YO TANDIS KÉ SÉ YO KAP MADIVINÉ ak KADÉJAKÉ KONSTITITION TI MARI KOUCHÉ LA-A'...

Quelle est votre part de responsabilité dans l'échec haitien ?
Page 1 sur 1