| | Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mak Super Star

Nombre de messages: 6202 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 9:40 | |
| Par rigueur, sa fidélité, sa générosité, son amour pour Haiti Rodlam Sans Malice a su faire du ForumHaiti un lieu d'échange amical et instructif pour les lecteurs et les participants du ForumHaiti. FÉLICITATIONS Et MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION. Marc Henry |
|
 | |
Rodlam Sans Malice Super Star

Nombre de messages: 11116 Localisation: USA Loisirs: Lecture et Internet Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Stock market
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 11:42 | |
| Pas de quoi jeune homme.J'espère pouvoir ecrire 100000 avant mon depart.Gnbist yo met mare tet yo sere.(lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 12:12 | |
| | Rodlam Sans Malice a écrit: | | Pas de quoi jeune homme.J'espère pouvoir ecrire 100000 avant mon depart.Gnbist yo met mare tet yo sere.(lol) |
Tout en vous présentant mes plus vives félicitations, je vous invite à lire ce forum beaucoup plus avant de poster votre 10,002e message.
Recevez mes distingués compliments. |
|
 | |

Nombre de messages: 11116 Localisation: USA Loisirs: Lecture et Internet Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 12:39 | |
| Merci Colo.le forum haiti est ma prière du matin, du midi et du soir.(lol)Je suis toujours le dernier à lire les nouveaux messages très tard les soirs.Contre vents et marrées je tiendrai parole pour contribuer au succes de ce forum et j'apprecie toujours la contribution de tous les participants honnètes et sincères qui desirent le developpement de notre pays d'origine et la grandeur des etats-unis d'amerique, ce grand pays qui m'a tant donné. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 14:58 | |
| | Rodlam Sans Malice a écrit: | | Merci Colo.le forum haiti est ma prière du matin, du midi et du soir.(lol)Je suis toujours le dernier à lire les nouveaux messages très tard les soirs.Contre vents et marrées je tiendrai parole pour contribuer au succes de ce forum et j'apprecie toujours la contribution de tous les participants honnètes et sincères qui desirent le developpement de notre pays d'origine et la grandeur des etats-unis d'amerique, ce grand pays qui m'a tant donné. |
Mais détrompez-vous.
Nous ne pourrions pas changer Haiti à partir de ce forum. |
|
 | |
Mak Super Star

Nombre de messages: 6202 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 15:15 | |
| Colo Mais nous pourrons faire avancer les débats sur l,avenir d'haiti. J'en suis certain. Savez-vous que j'ai rencontré du monde à cause de ma participation dans les forums haitiens. J'ai rencontré beaucoup de personnalités importantes tant en haiti qu'à l'étranger. Donc nous avons une bonne audience. |
|
 | |
Nickie Star plus

Nombre de messages: 1017 Localisation: Montréal, Canada Loisirs: La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages Date d'inscription: 21/12/2007
Feuille de personnage Jeu de rôle: La rose
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 17:30 | |
| Marc, tu peux poser ta candidature à un poste électif, tu seras ministre des affaires je ne sais quoi. tu es assez populaire pour gagner. |
|
 | |
Nickie Star plus

Nombre de messages: 1017 Localisation: Montréal, Canada Loisirs: La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages Date d'inscription: 21/12/2007
Feuille de personnage Jeu de rôle: La rose
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 17:33 | |
| J'ai oublié de féliciter le doyer pour ses 10.000 messages. Continue Roro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 18:03 | |
| | Marc a écrit: | Colo Mais nous pourrons faire avancer les débats sur l,avenir d'haiti. J'en suis certain. Savez-vous que j'ai rencontré du monde à cause de ma participation dans les forums haitiens. J'ai rencontré beaucoup de personnalités importantes tant en haiti qu'à l'étranger. Donc nous avons une bonne audience. |
Marc,
J'aimerais que nos messages sur ce forum atteignent les gens de Cité Soleil et non ces dinauzores racis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 18:07 | |
| Merci Nickie.Marc est très gentil ,mais je n'aime pas trop les louanges.je ne veux pas attiser la haine et la jalousie de mes ennemis(lol)C'est a moi de remercier le forum qui me donne l'opportunite d'echanger avec des compatriotes plus jeunes et d'opiner sur les problèmes de ce petit pays que j'aime.
j'aurais tant aimé pouvoir rendre au pays ce qu'il m'avait donné.C'est au peuple haitien que je dois cette possiblité de pouvoir m'exprimer dans la langue francaise.Malgré mon age avancé je regrette de ne pas pouvoir retourner au pays pour guider cette jeunesse qui a tant de reves.Si grace à ce forum je peux donner des conseils à des jeunes et bien malgré mes deficiences dans l'art d'ecrire je le ferai sans aucune crainte.je crois en l'education.je n'aurais aucun problème à marcher dans les rues de ma ville natale pour apporter le pain de l'instruction dans une ecole publique meme en faisant du benevolat si la securité etait retablie au pays. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 18:33 | |
| Malice,
Si vous aviez la volonté, vous trouveriez mille facons pour servir ce pays. Cessez de prendre plaisir sur la misère des gens.
San chelbè,depi 2000, mwen bati nan peyi'm yon lekol primè e jiska prezan, bondie poko janm kite'm gen ratman pou'm peye profesè yo.
Depi ou te gen volonté a , papa a tap ba ou moyen.
Sispann ridikilize moun kinan pwoblem. |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 21:09 | |
| Colo ou ka genyen rezon wi.mwen ka yon ti jan two parese men se pa ridikilize map reidikilize moun ki nan pwoblem yo .Mwen pral pale saa ak yon zanmi mwen.poum wè si nou ta mete yon ti lekol primè yon kote nan peyi ya.Konbyen w peye profesè yo? |
|
 | |
Rico Super Star

Nombre de messages: 6511 Localisation: inconnue Loisirs: néant Date d'inscription: 02/09/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: dindon de la farce
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 21:15 | |
| Mais détrompez-vous.
Nous ne pourrions pas changer Haiti à partir de ce forum. COLOCO
Se pa posib ti Yason. Mwen resevwa anpil parol piman bouk sou yon lot forom pou parol sa .Adyero mesye yo pran tèt o serye ak entènèt yon medyom ki pa vreman touche majorite nasyonal.
Tankou KEP ki di bon pèp peye telefonn selilè pou konnen kote biro elektoral plase ou byen gade sou nèt. Map mande si frè nou yo gen foli fou ou byen se nan blof, ou sayo pa vle tande koken kap jwe. |
|
 | |
AnaCreole animatrice

Nombre de messages: 353 Localisation: USA Loisirs: Danser, Lire, Voyager Date d'inscription: 13/06/2008
Feuille de personnage Jeu de rôle:
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 21:35 | |
| Avant tout, mes felicitations a Rodlam, c'est toujours un plaisir de vous et d'echanger avec vous. | Rico a écrit: | . Tankou KEP ki di bon pèp peye telefonn selilè pou konnen kote biro elektoral plase ou byen gade sou nèt. Map mande si frè nou yo gen foli fou ou byen se nan blof, ou sayo pa vle tande koken kap jwe. |
Rico, yon se yon gason entilijan, wou konprann byen sa KEP a di. Se di yo tou di pèp la, ke li pa lan eleksyon. Se pa pou pèp eleksyon an ap fèt, se pou 10% moun ki gen aksè entènèt e sa'k ki gen telefòn. |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 21:51 | |
| Anna
merci ;le plaisir est pour moi.je ne crois pas que nos critiques sur l'internet soient vaines.pourquoi le nouvelliste reclame-t-il la participation de tous sur son forum. les proprietaires des stations de radio et de television ont accès à l'internet.
Si les membres de ce forum voulaient vraiment aider nous pourrions etablir une station de radio dans l'une des villes du pays.J'aimerais tant que nous ayons un representant en haiti.Il faut une organisation de la diaspora pour changer la mentalité des haitiens.malheureusement je ne lis plus les activites de Gerard Bissainthe qui avait propose une telle organisation.Je pense avant la fin de cette année nous devrions organiser un grande reunion de la diaspora ou des representants de toutes les grandes communautes d'haitiens pourraient se reunir pour lancer cette organisation.Nous avons un embleme qui prone L'union ,mais nous l'ignorons.
Nous nous contentons d'organiser des reunions dans les parcs ou des bals dans les hotels sans rien realiser pour la concretisation de nos rèves pour le pays. |
|
 | |
Rico Super Star

Nombre de messages: 6511 Localisation: inconnue Loisirs: néant Date d'inscription: 02/09/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: dindon de la farce
 | Sujet: Re: Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. Ven 17 Avr 2009 - 22:41 | |
| | AnaCreole a écrit: | Avant tout, mes felicitations a Rodlam, c'est toujours un plaisir de vous et d'echanger avec vous.
| Rico a écrit: | . Tankou KEP ki di bon pèp peye telefonn selilè pou konnen kote biro elektoral plase ou byen gade sou nèt. Map mande si frè nou yo gen foli fou ou byen se nan blof, ou sayo pa vle tande koken kap jwe. |
Rico, yon se yon gason entilijan, wou konprann byen sa KEP a di. Se di yo tou di pèp la, ke li pa lan eleksyon. Se pa pou pèp eleksyon an ap fèt, se pou 10% moun ki gen aksè entènèt e sa'k ki gen telefòn. |
Adyero Ana entènèt se espesyalite ti nèg ki gen yon plat diri , ti jina li, kamyon dlo li ou dwoum dlo li pou lave zizi yo ak doudounn yo. Menm selilè mwen vwayaje souvan ti nèg sètobjie fè sakrifis genyen l pou tcheke kèlke goud pou pitit yo, vye fanmy yo ak yo menm.
Sayo rele klas mwayenn pa gen kouran, ni delko ou envètè pou swiv politik. Se rezon peyi Dayiti gen plis radyo lè yo gen kouran ou twouve yon restoran ou kay vwazen pou tande yon ti nouvèl. Teledyol se toujou medyom nou genyen ki plis efikas an 2009.
Kanta jounal se ti elit nou konnen depi lontan ki gade bagay konsa. Wi bann moun ki toujou fè politik pou MAJORITE NASYONAL yo. Dayè Preval si telman konnen bout yo, se yon bann ayisyen kap radote pou li, li tcwhwipppppe, pa bayo fè anyen pou li.
O pwen yo di mouche bèbè. Alos wap konprann entènet pou jounal sayo se pou atire dyasporyen kap pale politik , voye monte jan tankou rico ak zot. Apre yon bon repa poul durr, diri ak djondjon e latriye.
Dernière édition par Rico le Ven 17 Avr 2009 - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
| | Merci Monsieur Rodlam Sans Malice , vos 10,000 textes ont enrichi nos débats. | |
|