| | Message public pour Colo colo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mak Super Star

Nombre de messages: 5864 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 12:34 | |
| Je te demande de ne pas quitter le forum. Merci de ton attention Marc |
|
 | |
Jude Super Star

Nombre de messages: 1570 Localisation: Frans Loisirs: Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 13:55 | |
| Pourquoi voudrait-il partir ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 14:38 | |
| | Marc a écrit: | Je te demande de ne pas quitter le forum.
Merci de ton attention
Marc |
Marc,
Nous allons rester amis et continuer à travailler sur tous les projets que nous avons déjà entamé.
Colo-Colo n'est pas Mr Dessalines, et en d'autres termes, nous pourrons continuer à travailler ensemble meme en dehors du forum.
J'ai choisi de mettre le compte de Colo-Colo en suspens, juste pour une question de principe. Aussitot que le climat sera favorable, ou des gens comme Lucas, Bazin, JER, Rico, Malice, et bien d'autres personnalités encore pourront venir débattre avec nous, je serai de retour.
Vous devrez convenir avec moi que pour le moment, il y a une liste de gens qui refusent de venir débattre avec nous sur ce forum, il y a un travail à faire pour instaurer ce climat. Ceux qui vous disent le contraire ne sont pas vos amis.
Kenbe di. |
|
 | |
piporiko Super Star

Nombre de messages: 4754 Age: 41 Localisation: USA Opinion politique: Homme de gauche,anti-imperialiste.... Loisirs: MUSIC MOVIES BOOKS Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: L'impulsif
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 18:33 | |
| |
|
 | |
piporiko Super Star

Nombre de messages: 4754 Age: 41 Localisation: USA Opinion politique: Homme de gauche,anti-imperialiste.... Loisirs: MUSIC MOVIES BOOKS Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: L'impulsif
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Mak Super Star

Nombre de messages: 5864 Localisation: Terrebonne Opinion politique: Démocrate Loisirs: La marche Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Mer 8 Juil 2009 - 23:51 | |
| Colo J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as décidé de géler ton compte. Enfin bref, je respecte ton choix . |
|
 | |
Amoph Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Jeu 9 Juil 2009 - 19:50 | |
| Gen kelkejour de sla, Sans Malice fè pase a travèr Colocolo yon revandikasyon sou sit la, ki te touche nou anpil. Mè'm konpatriyo't ke Sans Malice te reproche ya te afekte e depwi li fè anpil progrè. Nou dwe ensiste "sur le fait" ke chak partisipan nan foro'm Ayiti trè "précieux", chak partisipan gen charm li. Lè yon partisipan fè bak, nou tout chagren, mè'm si nou pa toujou gen kran pou nou avwe'l. Foro'm Ayiti se yon bon tèst, pou tout moun konnen, si rekonstruksyon Ayiti posibl. Nou konstituye yon pti group (plu zoumwen 50 perso'n), pa mal loti, nou pa yon'n nan pye lot, nou an prensip pa sot, nou gen yon bo'n kapasite danaliz. Si antrenou partisipan foro'm Ayiti, pa genyen antant posibl, donk, nou mèt konsidere ke pwobabilite pou tout peyi a ta unifye, ta rekonsilye preske NUL. Gen yon pakèt moun kap suivr nou. Nou dwe montre "le bon" nexzanpl. Sans Malice, Rico, Colocolo, Gwotoro, Dilibon, DoubSosis,... Pa bese lè bra !!! |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 1:11 | |
| |
|
 | |
Amoph Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 10:16 | |
| Gwotoro brille par son absence sur ForumHaïti. Je me permets de souligner que cet homme est d'une intelligence remarquable. Ses conseils en termes juridiques, ses commentaires justes et ses analyses fouillées dans de nombreux cas sur le forum, nous portent à lui demander, dès à présent, de surseoir à sa décision. Nous comptons sur son retour. |
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 10:49 | |
| A ce que je sache notre ami gwotoro est toujours là. Il écrit justement quand nous parlons de jurisprudence et de lois. Sinon il nous lit régulièrement, je crois. |
|
 | |
Amoph Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 10:56 | |
| D'accord. Merci pour l'information, Marc. Salutations. Amoph |
|
 | |
T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3441 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 11:13 | |
| Amoph a quand même raison, son dernier message date du 8 juin... _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
 | |
Mak Super Star

| Sujet: Re: Message public pour Colo colo Ven 10 Juil 2009 - 11:17 | |
| | T-NEG a écrit: | | Amoph a quand même raison, son dernier message date du 8 juin... |
Gwotoro était au forumhaiti il y a 15 minutes. Soit à 11:01 S'il est gentil , il vous répondra. |
|
 | |
| | Message public pour Colo colo | |
|