| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: RETRO MIZIK Mar 4 Aoû 2009 - 13:05 | |
|
Dernière édition par zouke le Ven 1 Juil 2011 - 12:35, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 4 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Charles Aznavour
Hier encore
Hier encore j’avais 20 ans je caressais le temps et jouais de la vie Comme on joue de l’amour et je vivais la nuit sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air j’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés Que je reste perdu ne sachant où allant aller mes yeux cherchant le ciel mais le coeur mis en terre.
Hier encore j’avais 20 ans je gaspillais le temps en croyant l’arrêter Et pour le retenir même le devancer je n’ai fait que courir et me suis essouflé Ignorant le passé conjuguant au futur je précèdais de moi toute conversation et donnais mon avis que je croyais le bon pour critiquer le monde avec désinvolture.
Hier encore j’avais 20 ans mais j’ai perdu mon temps à faire des folies Qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis que quelques rides au front et la peur de l’ennui. Car mes amours sont mortes avant que d’exister, mes amis sont partis et ne reviendront pas, par ma faute j’ai fait le vide autour de moi Et j’ai gâché ma vie et mes jeunes années.
Du meilleur et du pire en jetant le meilleur, j’ai figé mes sourires et j’ai glacé mes pleurs où sont-ils à présent à présent mes 20 ans... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 5 Aoû 2009 - 12:46 | |
| http://i89.servimg.com/u/f89/14/19/73/06/richar10.jpg J'entends siffler le train
by Richard Anthony
J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu. Je n'aurais pas eu le cœur de te revoir... Mais j'entends siffler le train, {2x} Que c'est triste un train qui siffle dans le soir...
Je pouvais t'imaginer, toute seule, abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j'entends siffler le train, {2x} Que c'est triste un train qui siffle dans le soir...
J'ai failli courir vers toi, j'ai failli crier vers toi. C'est à peine si j'ai pu me retenir ! Que c'est loin où tu t'en vas, {2x} Auras-tu jamais le temps de revenir ?
J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu, Mais je sens que maintenant tout est fini ! Et j'entends siffler ce train, {2x} J'entendrai siffler ce train toute ma vie... {2x} |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 5 Aoû 2009 - 12:48 | |
| En écoutant la pluie
by Richard Anthony
J'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle Frappant doucement sur mes carreaux Comme des milliers de larmes qui me rappellent Que je suis seul en l'attendant
La seule fille que j'aime n'a pas su comprendre Quelle seule comptait pour moi Et près de la fenêtre je reste à attendre En guettant le bruit de ses pas
Pluie oh dis-lui de revenir un jour Et qu'entre nous renaisse encore un grand amour Le passé ne sera plus qu'un triste souvenir
Mais si après la pluie se montre le soleil Et qu'il va réchauffer son cœur Elle comprendra enfin combien j'étais fidèle Et elle viendra sécher mes pleurs
Comment lui dire que moi je l'aime trop Et que je pense à elle et que j'ai le cœur gros Et que pour moi la vie sans elle ne compte pas J'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle Frappant doucement sur mes carreaux Comme des milliers de larmes qui me rappellent Que je suis seul en l'attendant
En écoutant la pluie tout seul je pense à toi En écoutant la pluie tout seul je pense à toi En écoutant la pluie tout seul je pense à toi... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 5 Aoû 2009 - 14:30 | |
|
Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 0:26, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 10 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Pour un flirt
by Michel Delpech
Pour un flirt avec toi Je ferais n'importe quoi Pour un flirt avec toi Je serais prêt à tout Pour un simple rendez-vous Pour un flirt avec toi
Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps
Je pourrais tout quitter Quitte à faire démodé Pour un flirt avec toi Je pourrais me damner Pour un seul baiser volé Pour un flirt avec toi
Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps
Je ferais l'amoureux Pour te câliner un peu Pour un flirt avec toi Je ferais des folies Pour arriver dans ton lit Pour un flirt avec toi
Pour un petit tour, un petit jour Entre tes bras Pour un petit tour, au petit jour Entre tes draps |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 10 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Wight is wight
by Michel Delpech
Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie
Ils sont arrivés dans l'île nue Sans un bagages et les pieds nus Comme un cyclone inattendu Comme une fleur avant la saison Comme une pluie de papillons A laquelle on a jamais cru
Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie
Toi qui a voulu t'emprisonner As tu le droit de condamner Celui qui cherche à s'évader Chacun mène sa vie comme il veut Tu ne peux plus baisser les yeux Car aussi vrai que tu es né
Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 11 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Paroles Sheila
Parole de chanson Adios amor
Je ressens de l'amour pour toi Et pourtant je n'ai pas le droit D'imaginer d'être un jour à toi Puisque tu portes une alliance au doigts
{Refrain:} Adios amor je m'en vais ce soir Car il vaut mieux ne plus se revoir Ne cherche pas à me retenir Adios amor laisse moi partir
Je ne suis pas aventureuse Mais ne pourrais jamais être heureuse Avec l'idée que par ma faute J'aurais fait le malheur d'une autre {au Refrain}
Je préfère abandonner Les rêves que nous avions faits Je sais bien que j'ai raison Malgré toute la peine que j'ai {au Refrain}
Ne cherche pas à me retenir Adios amor laisse moi partir http://www.youtube.com/watch?v=oRSUBDAZ5tA
Dernière édition par zouke le Lun 24 Aoû 2009 - 19:02, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 11 Aoû 2009 - 1:18 | |
| Sheila
Parole de chanson Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
1. Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Toute la vie, nous serons toujours des amis Di doua di di doua di dam di di dou Tous ensemble (tous ensemble) On est bien (on est bien) Tous ensemble, on est bien Car on suit le même chemin
2. Quand on se voit, on se tutoie gentiment Di doua di di doua di dam di di dou On est sincère, on chante et on danse tout le temps Di doua di di doua di dam di di dou Aujourd'hui (aujourd'hui) Et demain (et demain) Aujourd'hui et demain On se tiendra par la main Si un jour nous sommes séparés pour nous On sait que notre cœur ne changera jamais
3. Si un de nous quelquefois a des ennuis Di doua di di doua di dam di di dou On est tous là, on se met tous avec lui Di doua di di doua di dam di di dou Et nos peines (et nos peines) Et nos joies (et nos joies) Et nos peines et nos joies Sont partagées chaque fois
4. Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien Di doua di di doua di dam di di dou Tout simplement on l'adopte on lui dit "viens" Di doua di di doua di dam di di dou Car il faut (car il faut) Des amis (des amis) Car il faut des amis Pour être heureux dans la vie
Coda : Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou http://www.youtube.com/watch?v=zQgRvMlvamY
Dernière édition par zouke le Lun 24 Aoû 2009 - 19:04, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 11 Aoû 2009 - 1:24 | |
| Sheila
Parole de chanson Devant le Juke-Box
Près de chez moi l'autre soir Je me trouvais par hasard Devant le juke-box Devant le juke-box Quand j'entendis tout à coup Une chanson que j'aimais J'aimais beaucoup
Pour l'écouter à nouveau Je cherchais son numéro Devant le juke-box Devant le juke-box Mais sans m'en laisser le temps Une fille voulu me passer Passer devant
{Refrain:} Permettez c'est à moi - à moi Pourquoi - pourquoi Parce que - parce que Allons - allons Voyons - voyons Mais non - mais non Mais si Vraiment c'est un peu fort - oui fort Alors - alors Que faire - que faire Misère - misère Tant pis Et puis on s'est souri
Je me suis donc effacé Et je l'ai laissée passer Devant le juke-box Devant le juke-box Sans hésiter un instant Nous avons en même temps Choisi la même chanson Que justement nous aimions Et comme nous étions heureux On a dansé tous les deux Devant le juke-box
Comme on se connaissait mieux On a bavardé un peu Devant le juke-box Devant le juke-box Et l'on voulu tour à tour Se choisir une jolie chanson d'amour
{au Refrain}
Nous ne pouvions nous quitter Longtemps nous sommes restés Devant le juke-box Devant le juke-box Et comme on s'entendait bien Nous nous sommes dit à demain Et c'est depuis cet instant Que l'on s'est revus souvent Nous nous souviendrons toujours Que l'on s'est connu un jour Devant le juke-box ! http://www.youtube.com/watch?v=nWsyPK6ptC8
Dernière édition par zouke le Lun 24 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 12 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Paroles Patricia Carli Arrête, Arrête (demain Tu Te Maries)
Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Je ne peux plus plus supporter Avec une autre te partager D'ailleurs demain tu te maries Elle a de l'argent, elle est jolie Elle a toutes les qualités Mon grand défaut c'est de t'aimer Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Dès que tes mains se posent sur moi Je suis prête à subir ta loi Mais tu as préféré les grands honneurs A la place de notre bonheur Et, et pour garder tes ambitions Tu as détruit mes illusions
Je sais, je sais tu m'aimes encore L'orgueil pour toi est le plus fort Il a vaincu le grand amour Pour garantir tes vieux jours Il faut, il faut nous quitter sans remords Tu es le maître de ton sort Laisse-moi, laisse moi te féliciter Demain, demain tu vas te marier Chez elle tu auras le confort Chez moi tu jouais avec mon corps Chez elle tu vas te distinguer Chez moi tu venais te griser Ce soir, ce soir c'est la dernière fois Que je te parle, que je te vois Puisque, puisque c'est elle qui aura ton nom Ce soir, ce soir moi je te dis non Non ! Non !
Dernière édition par zouke le Mer 12 Aoû 2009 - 12:40, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Paroles Patricia Carli Heureux De Vivre
Heureux de vivre Nos seize ans pour bagage Au bord de cette plage Nous voulions flirter Et passer notre temps à s'amuser
Heureux de vivre Je t'ai donné mes lèvres Tu m'as donné la fièvre Rien que pour flirter Mais dans ce piège heureux je suis tombée
Moi je te disais : "Oh ! Comme je t'aime !" Toi tu riais, oui mais quand même Toi aussi tu t'es laissé prendre à ce piège Et tu as voulu m'aimer
Heureux de vivre Nos seize ans pour bagage Au bord de cette plage Nous nous sommes aimés Et pourtant nous ne voulions que flirter
Heureux de vivre Je t'ai donné mes lèvres Tu m'as donné la fièvre Rien que pour flirter
Moi je te disais : "Oh ! Comme je t'aime !" Toi tu riais, oui mais quand même Toi aussi tu t'es laissé prendre à ce piège Et tu as voulu aimer
Heureux de vivre Les cheveux en broussaille Les habits en bataille Nous sommes partis Vers le bonheur que nous offrait la vie Heureux de vivre, heureux |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 12 Aoû 2009 - 12:47 | |
|
| Paroles Patricia Carli Heureux De Vivre
Heureux de vivre Nos seize ans pour bagage Au bord de cette plage Nous voulions flirter Et passer notre temps à s'amuser
Heureux de vivre Je t'ai donné mes lèvres Tu m'as donné la fièvre Rien que pour flirter Mais dans ce piège heureux je suis tombée
Moi je te disais : "Oh ! Comme je t'aime !" Toi tu riais, oui mais quand même Toi aussi tu t'es laissé prendre à ce piège Et tu as voulu m'aimer
Heureux de vivre Nos seize ans pour bagage Au bord de cette plage Nous nous sommes aimés Et pourtant nous ne voulions que flirter
Heureux de vivre Je t'ai donné mes lèvres Tu m'as donné la fièvre Rien que pour flirter
Moi je te disais : "Oh ! Comme je t'aime !" Toi tu riais, oui mais quand même Toi aussi tu t'es laissé prendre à ce piège Et tu as voulu aimer
Heureux de vivre Les cheveux en broussaille Les habits en bataille Nous sommes partis Vers le bonheur que nous offrait la vie Heureux de vivre, heureux |
 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 12 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Qu'elle est belle cette nuitby Patricia CarliQu'elle est belle cette nuit Elle m'entraîne dans l'oubli De ce rêve qui s'enfuit Triste rêve de ma vie Il était mon ami, il était mon amant Notre amour pouvait durer longtemps Mais le temps a voulu Qu'il s'en aille un beau jour A la conquête d'un autre amour J'ai pleuré toutes les nuits Et j'ai sombré dans l'ennui Mais la nuit, la nuit, la nuit, mon amie M'a dit "tu vois, c'est ça la vie" Dans la vie faut pleurer Faut sourire et rêver Et surtout jamais désespérer Car un jour, tu verras Tu le rencontreras cet amour qui te protégera Grâce à cette belle nuit J'ai repris goût à la vie Et j'attendrai, j'attendrai, j'attendrai cet amour Qui me dira à son tour Je ne suis pas ton ami, je ne suis pas ton amant Mais je voudrais t'aimer longtemps Nous allons nous marier Et pour l'éternité Nous pourrons chaque nuit nous aimer  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 13 Aoû 2009 - 13:57 | |
| J'suis d'accordby Françoise HardyJ'suis d'accord pour le cinéma Pour le rock, le twist ou le cha-cha J'suis d'accord pour tout c'que tu voudras Mais ne compte pas sur moi pour aller chez toi Dans la rue, si nous nous promenons J'suis d'accord, pour de longues stations Tu peux me faire mille propositions Mais ne me demande pas d'aller chez toi Baby si tu n'es pas content Je penserai que ça signifie Que tu n'm'aimes pas comme tu le prétends Et que, bien souvent, tu m'as menti J'suis d'accord, ensemble on est heureux J'suis d'accord, on fait de notre mieux Ça peut durer peut-être un mois ou deux Si tu ne me d'mandes pas d'aller chez toi J'suis d'accord, ensemble on est heureux J'suis d'accord, on fait de notre mieux Ça peut durer peut-être un mois ou deux Si tu ne me d'mandes pas d'aller chez toi Si tu ne me d'mandes pas d'aller chez toi Chez toi...chez toi... chez toi...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 13 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Voilà
by Françoise Hardy
Voilà, je regarde les autres Pourtant, je ne leur trouve rien C'est comme ça Voilà, je vais avec les autres Le temps passe plus mal que bien C'est comme ça Et toi, que fais-tu, es-tu content de tout ?
Je suis là, devant toi, toujours la même Oh ! Pourquoi est-ce encore toi que j'aime Que j'aime, que j'aime, que j'aime ? Tu es là, devant moi, toujours le même Oh ! Pourquoi ne puis-je pas te dire «Je t'aime, je t'aime, je t'aime» ?
Voilà, je m'en retourne aux autres Qui m'aiment et que je n'aime pas C'est comme ça Et toi, va retrouver cette autre Tu l'aimes ou c'est ce que tu crois C'est comme ça Voilà, on n'a rien, rien de plus à se dire
Je suis là, devant toi, toujours la même Tu le vois, c'est encore toi que j'aime Que j'aime, que j'aime, que j'aime Tu t'en vas et plus rien ne vaut la peine Oh ! Pourquoi ne puis-je pas crier : «Je t'aime, je t'aime, je t'aime» ? |
|  | | |