|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 13 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Je n'attends plus personne
by Françoise Hardy
Je n'attends plus personne Non, je n'attends plus rien C'était toi ou personne C'est toi ou ce n'est rien
Je n'attends plus personne Et toi, le sais-tu bien ? Oui, toi qui m'abandonnes Pour t'en aller plus loin
Pour toi, c'est très facile Tu poursuis ton chemin Allant de ville en ville Sans jamais avoir besoin de quelqu'un
Je n'attends plus personne Depuis que je t'ai vu Je ne veux plus personne Puisque je t'ai connu
Je n'attends plus personne Car tu es reparti Ce que la vie me donne N'a plus le même prix
{x2:} Pour toi, c'est très facile Tu ne t'arrêtes pas Allant de fille en fille Sans jamais que tu reviennes sur tes pas Te souciant peu que j'aie le mal de toi
Te souciant peu que j'aie le mal de toi
{x2:} Je n'attends plus personne Non, je n'attends plus rien http://www.youtube.com/watch?v=Tl741QJJiRE
Dernière édition par zouke le Ven 14 Aoû 2009 - 13:21, édité 1 fois |
|  | | piporiko Super Star

Nombre de messages: 4756 Age: 42 Localisation: USA Opinion politique: Homme de gauche,anti-imperialiste.... Loisirs: MUSIC MOVIES BOOKS Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: L'impulsif
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 13 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | zouke a écrit: | Je n'attends plus personne
by Françoise Hardy
Je n'attends plus personne Non, je n'attends plus rien C'était toi ou personne C'est toi ou ce n'est rien
Je n'attends plus personne Et toi, le sais-tu bien ? Oui, toi qui m'abandonnes Pour t'en aller plus loin
Pour toi, c'est très facile Tu poursuis ton chemin Allant de ville en ville Sans jamais avoir besoin de quelqu'un
Je n'attends plus personne Depuis que je t'ai vu Je ne veux plus personne Puisque je t'ai connu
Je n'attends plus personne Car tu es reparti Ce que la vie me donne N'a plus le même prix
{x2:} Pour toi, c'est très facile Tu ne t'arrêtes pas Allant de fille en fille Sans jamais que tu reviennes sur tes pas Te souciant peu que j'aie le mal de toi
Te souciant peu que j'aie le mal de toi
{x2:} Je n'attends plus personne Non, je n'attends plus rien |
LI TAP PI BON ANKO SI W TE KAPAB AKONPAGNE TEX YO AK VIDEYO KLIP LA. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 1:39 | |
| Piporiko lan tit {j'suis d'accord} ou ap join tout sa ou vle. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 13:00 | |
| L'amour c'est comme une cigarette
by Sylvie Vartan
Quand tu es dans la lune Les idées en panne Je me voudrais brune Comme une gitane Me glisser entre tes doigts Et puis me brûler Me consumer pour toi N'être que fumée Quand tu es dans ce monde Où tes rêves t'entraînent Je me voudrais blonde Comme une américaine Être douce et sage ou sucrée T'emmener sur mon nuage de fumée
L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée.
Je peux être française En robe bleue Anglaise, Si tu le veux Ou être à la menthe En bague dorée Ne crois-pas que je mente Tout n'est que fumée
L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée
On fait tout un tabac Quand l'amour s'en vient ou s'en va On est les cigarettes Qu'il roule quand il a envie Et je deviens fumée Pour t'intoxiquer De moi Blonde ou brune Brune ou blonde Je le serai pour toi
L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Çapique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée.
L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 13:01 | |
| La plus belle pour aller danser
by Sylvie Vartan
Ce soir, je serai la plus belle Pour aller danser Danser Pour mieux évincer toutes celles Que tu as aimées Aimées Ce soir je serai la plus tendre Quand tu me diras Diras Tous les mots que je veux entendre Murmurer par toi Par toi
Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue Et que j'ai cousue Point par point Sera chiffonnée Et les cheveux que j'ai coiffés Décoiffés Par tes mains Quand la nuit refermait ses ailes J'ai souvent rêvé Rêvé Que dans la soie et la dentelle Un soir je serai la plus belle La plus belle pour aller danser
Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie Dans un premier cri De bonheur Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours Et l'amour en mon cœur Pour connaître la joie nouvelle Du premier baiser Je sais Qu'au seuil des amours éternelles Il faut que je sois la plus belle La plus belle pour aller danser http://www.youtube.com/watch?v=8Tj6kYfAmt8
Dernière édition par zouke le Ven 14 Aoû 2009 - 13:17, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Par amour, par pitié
by Sylvie Vartan
On ne jette pas un vieux jean usé On recolle un livre abîmé On regarde une photo ratée Et on pleure sur une fleur séchée
Par amour ou par pitié Par amour ou par pitié
On ne rit pas d'un arbre brisé On arrose une terre brûlée On ramasse un oiseau tombé On recueille un chien sans collier
On relève un boxeur tombé On bande les yeux d'un condamné On enterre un ennemi tué On achève un cheval blessé
Alors toi, toi qui m'as aimée Toi qui sais que je suis blessée Que sans toi, sans toi ma vie est brisée A genoux, je viens te crier
Pitié, aie pitié Par amour ou par pitié Par amour ou par pitié http://www.youtube.com/watch?v=ICMoHEW0UY4 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Tous mes copains
by Sylvie Vartan
Tous mes copains quand je les vois passer Tous mes copains sont à moi Tous mes copains je les ai embrassés Tous mes copains m'aiment bien
Tous mes copains il faut bien les aimer Tous mes copains savent bien Tous mes copains ont le jour et la nuit Tous mes copains m'aiment bien
L'armée me les emmène par les quatre chemins La nuit me les ramène sans attendre demain Certains ne viendront plus certains sont revenus Ils vont se marier et je ne les vois plus
Tous mes copains s'en vont main dans la main Tous mes copains s'en iront Tous mes copains reprendront le chemin Tous mes copains sont partis
Tous mes copains reprendront le chemin Tous mes copains sont partis http://www.youtube.com/watch?v=_oi6-xerIl8 |
|  | | piporiko Super Star

Nombre de messages: 4756 Age: 42 Localisation: USA Opinion politique: Homme de gauche,anti-imperialiste.... Loisirs: MUSIC MOVIES BOOKS Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: L'impulsif
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Ven 14 Aoû 2009 - 18:57 | |
| [size=21]Michel Delpech LA MAISON EST EN RUINE Paroles et musique: M. Delpech, J.M. Rivat, C. Morgan, 1974
Avant l'inondation, c'était notre maison C'était notre jardin On avait réussi à se faire une vie Et nous n'avons plus rien Regarde nos pommiers, ils n'ont pas résistés Aux forces du torrent On ne voit plus d'oiseaux, il n'y a que de l'eau Et puis du vent
Allez viens mon amour Là-haut sur la colline Regarde, la maison est en ruine Il faut l'abandonner Et tu te fais du mal à pleurer Nous avons des amis là-haut sur la colline On en a dans les villes voisines On est sûr de trouver quelqu'un qui voudra bien Nous aider
On a vu bien des gens comme nous maintenant Qui avaient tout perdu, ils vont bien quelque part Je voudrais bien savoir ce qu'ils sont devenus Tu sais je n'ai pas peur, il y a peut-être ailleurs Des coins plus beaux qu'ici Regarde la vallée, le village est noyé Tout est fini
Allez viens mon amour Là-haut sur la colline Regarde, la maison est en ruine Il faut l'abandonner Et tu te fais du mal à pleurer Nous avons des amis là-haut sur la colline On en a dans les villes voisines On est sûr de trouver quelqu'un qui voudra bien Nous aider
Allez viens mon amour On recommencera Il me reste mon coeur et mes bras La maison mon amour, on la rebâtira Toi et moi
Allez viens mon amour Là-haut sur la colline Regarde, la maison est en ruine Il faut l'abandonner Et tu te fais du mal à pleurer Nous avons des amis là haut sur la colline On en a dans les villes voisines On est sûr de trouver quelqu'un qui voudra bien Nous aider
[/size] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 17 Aoû 2009 - 2:39 | |
| Une mèche de cheveux
by Salvatore Adamo
Au fond de mon grenier Blottie dans un tiroir Un jour j'ai retrouvé Une amourette d'un soir
Elle s'était envolée Je ne sais plus pourquoi Je l'avais oubliée Depuis longtemps déjà
Dans un papier jauni Recouvert de poussière Son petit corps meurtri reposait solitaire
Elle était venue mourir Dans ce décor antique Elle était venue mourir En laissant pour relique
Une mèche de cheveux Qu'elle m'avait donnée Une mèche des cheveux Qu'un jour j'ai caressés
Une mèche de cheveux Qui venait ressusciter Le souvenir d'un temps heureux Le doux mirage d'un été Le doux mirage d'un été
Je sentais ma mémoire Prête à tout raconter Mais je connaissais l'histoire J'ai préféré rêver
Ce jour-là c'est étrange J'ai voulu croire aux fées Mais pincé par un ange Je me suis éveillé
Une mèche de cheveux Qu'elle m'avait donnée Une mèche des cheveux Qu'un jour j'ai caressés
Une mèche de cheveux Qui venait ressusciter Le souvenir d'un temps heureux Le doux mirage d'un été Le doux mirage d'un été
La la la la la la la la la la... http://www.youtube.com/watch?v=N-ULu_mEhP8 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 17 Aoû 2009 - 2:42 | |
| Vous permettez, Monsieur
by Salvatore Adamo
Aujourd'hui, c'est le bal des gens bien. Demoiselles, que vous êtes jolies! Pas question de penser aux folies: les folies sont affaires de vauriens. On n'oublie pas les belles manières, on demande au papa s'il permet; et comme il se méfie des gourmets, il vous passe la muselière.
{Refrain:} Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille? Et, bien qu'il me sourie, moi, je sens qu'il se méfie. Vous permettez, Monsieur? Nous promettons d'être sages comme vous l'étiez à notre âge juste avant le mariage.
Bien qu'un mètre environ nous sépare, nous voguons par-delà les violons. On doit dire, entre nous, on se marre à les voir ajuster leurs lorgnons.
{Refrain}
Que d'amour dans nos mains qui s'étreignent! Que d'élans vers ton cœur dans le mien! Le regard des parents, s'il retient, n'atteint pas la tendresse où l'on baigne.
{Refrain} Nous promettons d'être sages comme vous l'étiez à notre âge juste avant le mariage. {2x} http://www.youtube.com/watch?v=O70E5PYved4 http://www.youtube.com/watch?v=O70E5PYved4 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 17 Aoû 2009 - 2:48 | |
| À demain sur la lune
by Salvatore Adamo
A demain sur la lune Aux quatre coins des dieux A demain sur la lune A trois bornes des cieux
Il y aura un carrosse Qui nous emmènera Voir mes rêves de gosse Et tu t'y reconnaîtras Et pour toi ma jolie Le vent, ce magicien Jouera une symphonie De mille musiciens
A demain sur la lune...
Là nous verrons la Terre Comme une boule de Noël Se balancer légère Au grand sapin du ciel Et d'étoile en étoile Nos chevaux voleront A l'heure où le ciel se voile De mille rêves blancs {blonds?}
A demain sur la lune...
Le vent te couvrira D'un voile de dentelles Et tu t'endormiras Dans la nuit la plus belle Moi moi moi je te bercerai J'attendrai ton réveil Puis je t'embrasserai A la barbe du soleil
A demain sur la lune... A demain sur la lune... {ad lib} http://www.youtube.com/watch?v=P90sDHWtjnU |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 17 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Quand les ROSESADAMO Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles. On voyait dans tous les jardins danser les jupons. Puis les roses se fanaient, rentraient les filles pour passer dans leur doux écrin le temps des flocons. C'était charmant, c'était charmant, c'était charmant, le temps des roses, quand on y pense, paupières closes. Mais les roses d'aujourd'hui sont artificielles, et les filles vont cueillir des fleurs été comme hiver. Elles ne supportent plus l'ennui, ces demoiselles. Elles se griment le corps et le cœur et vont prendre l'air. http://www.youtube.com/watch?v=9nih_2OMGpM |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 18 Aoû 2009 - 2:23 | |
| Déborah
by Michel Sardou
Si tu allumes tous mes copains Comme des chandelles à la Toussaint, Déborah, Déborah,
Prends garde à mes coups de colère. Ils sonnent comme éclate un tonnerre, Déborah, Déborah.
Si j'en trouve un dans mon peignoir, Les cheveux collés, les yeux hagards, Déborah, ça ira mal pour toi.
La première fois, ça m'a fait rire. Le pauvre gars n'savait plus quoi dire. Déborah, il était plus gêné que moi.
Si tu as le feu quelque part, Si tu n'peux pas rester un soir Sans un homme avec toi Fais-toi engager cantinière Au corps des légions étrangères. Déborah, oublie-moi.
Je n'peux pas te traiter de putain Parce que je suis loin d'être un saint, Mais, dis-moi, Déborah, Si tu allumes tous mes copains Comme le feu dans un bois de sapins Déborah, comment appelles tu ça ?
J'en ai marre de savoir le soir Qu'un type est planqué dans l'armoire, Déborah, Déborah,
Et pour te dire la vérité, J'ai peur qu'il en meurt étouffé, Déborah, Déborah.
Jure-moi qu'cette fois C'est bien fini, Qu'on n'sera Qu'tous les deux dans mon lit. Déborah, jure-le moi
Et un bon conseil, entre nous, Souviens-toi de Pierre et du loup, Déborah, Déborah, il le dévora.
C'est mon dernier avertissement. Après tu dégages comme le vent Déborah, Déborah.
Même si je ne suis jamais jaloux, Souviens-toi de Pierre et du loup, Déborah, Déborah, Déborah, Déborah il le dévora. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 18 Aoû 2009 - 2:27 | |
| Je veux l'épouser pour un soir
by Michel Sardou
Je veux l'épouser pour un soir, Mettre le feu à sa mémoire, L'épuiser d'amour et disparaître dans la nuit, Comme un voleur, comme un bandit. Je veux l'épouser pour un soir Et l'oublier un peu plus tard.
Je voudrais aimer une enfant, Une fiancée de hasard Que je croiserais en passant Dans un gala de quelque part. Je voudrais aimer une enfant Qui, dans sa robe des dimanches, Me défierait du premier rang Avec les yeux de l'insolence.
Je veux l'épouser pour un soir, Mettre le feu à sa mémoire, L'épuiser d'amour et disparaître dans la nuit, Comme un voleur, comme un bandit. Je veux l'épouser pour un soir Et l'oublier un peu plus tard.
Je voudrais aimer une enfant Qui me ressemblerait un peu, Qui saignerait du même sang, Qui brûlerait du même feu. Oh, je voudrais aimer une enfant Pour quelques heures pour le plaisir, La prendre un soir à ses parents Et, dans mes bras, la voir dormir.
Je veux l'épouser pour un soir Et divorcer un peu plus tard. http://www.youtube.com/watch?v=TcHTFdjHKOU |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 18 Aoû 2009 - 2:32 | |
| Mourir de plaisir
by Michel Sardou
Et mourir de plaisir {x3}
Poser les mains sur un visage, Vouloir et ne pas oser Puis s'aventurer davantage Au risque de tout briser, Souffrir à force de s'étreindre Et se confondre dans la nuit, Souffrir sans gémir ou se plaindre Sans un cri
Et mourir de plaisir {x2}
S'étendre à demi-mort de peur, Se réchauffer par des mots, Des mots qui retiennent les heures Et sans trouver le repos, Souffrir à force de s'attendre Et tomber jusqu'à l'agonie, Souffrir encore plus et se rendre Dans un cri
Et mourir de plaisir {x2}
Et dormir {x4} http://www.youtube.com/watch?v=m6p0FlidGEg |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mar 18 Aoû 2009 - 2:38 | |
| Une lettre à ma femme pour tout lui expliquer
by Michel Sardou
Si tu pars avant moi, Promets-moi, par un signe, De me dire où tu vas, De me dire ce qu'il y a. Si tu restes toi-même Et si tu me vois vivre, Si je suis le premier, Pour ne pas te faire peur, Je viendrai me glisser, Quand tu t'endormiras, Au creux de ta chaleur, Un frisson dans un rêve, Tu sauras que c'est moi.
Une lettre à ma femme Pour tout lui expliquer, Pour lui dire que je l'aime Autant qu'au premier jour, Que je suis toujours là Que je n'ai pas changé, Sinon de la fatigue Et quelques illusions Qui se sont égarées...
Un frisson dans un rêve Si je pars avant toi, Un sourire sur tes lèvres Tu sauras que c'est moi.
Une lettre à ma femme Au hasard d'un voyage Pour lui dire qu'il n'y a pas D'histoire à pardonner, Que je n'ai jamais vu D'aussi jolis yeux qu'elle Sinon, il y a longtemps, Un visage et un nom Qui se sont effacés.
Une lettre à ma femme Pour lui dire en deux lignes Que c'est la seule au monde Qui m'ait vraiment aimé, Qui a su tout comprendre Avant même que j'y pense Y compris mes silences Et quelque illusions Qui se sont envolées.
Un frisson dans un rêve, Si je pars avant toi, Un sourire sur tes lèvres, Tu sauras que c'est moi. http://www.youtube.com/watch?v=_j9sl41OVGA |
|  | | |