| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 28 Oct 2009 - 15:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 29 Oct 2009 - 15:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 29 Oct 2009 - 15:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Jeu 29 Oct 2009 - 15:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 4 Nov 2009 - 13:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 4 Nov 2009 - 14:28 | |
| Johnny c'est la vie qui est toute petite et non la terre !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 4 Nov 2009 - 15:10 | |
|
ki moun lan laj mwen ki pa sonje mizik sa [INOUBLIABLE] NOU SONJE TOTO GUITARIST SICOT A
|
|
 | |
Amoph Star

| Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 4 Nov 2009 - 17:37 | |
| Zouke, Toto se te yon exselan guitarist !!! Te gen Ti Simone ki te a lepok kanpe devan char Sicot ap danse. Fanatik Kadans Ranmpa yo a pye otour char la ap chante an kèur : <<Ti Simone, Ti Simone, madan Toto !!! >>. Amoph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 4 Nov 2009 - 21:55 | |
| Mes wi Amoph yo te kon di tou way Toto pa fes sa Toto le temps passe vite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Sam 7 Nov 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Sam 7 Nov 2009 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Lun 9 Nov 2009 - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 11 Nov 2009 - 13:10 | |
|
Et si tu n'existais pas
by Joe Dassin
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais ? Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais ? Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 11 Nov 2009 - 13:15 | |
|
L'été indien
by Joe Dassin
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 11 Nov 2009 - 13:19 | |
|
Les Champs-Elysées
by Joe Dassin
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RETRO MIZIK Mer 11 Nov 2009 - 13:21 | |
|
Le petit pain au chocolat
by Joe Dassin
Tous les matins il achetait Son p'tit pain au chocolat La boulangère lui souriait Il ne la regardait pas
Et pourtant elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Il faut dire qu'elle était Vraiment très croustillante Autant que ses croissants Et elle rêvait mélancolique Le soir dans sa boutique A ce jeune homme distant
Il était myope voilà tout Mais elle ne le savait pas Il vivait dans un monde flou Où les nuages volaient bas
Il ne voyait pas qu'elle était belle Ne savait pas qu'elle était celle Que le destin lui Envoyait à l'aveuglette Pour faire son bonheur Et la fille qui n'était pas bête Acheta des lunettes A l'élu de son cœur
Dans l'odeur chaude des galettes Et des baguettes et des babas Dans la boulangerie en fête Un soir on les maria
Toute en blanc qu'elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Et de leur union sont nés Des tas des petits gosses Myopes comme leur papa Gambadant parmi les brioches Se remplissant les poches De p'tits pains au chocolat
Et pourtant elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Et quand on y pense La vie est très bien faite Il suffit de si peu D'une simple paire de lunettes Pour rapprocher deux êtres Et pour qu'ils soient heureux.
|
|
 | |
|