Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHER-RECUPERER

AuteurMessage
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: RECHERCHER-RECUPERER   Ven 2 Oct 2009 - 17:36

Marc-Henry, Deza,

Pouvez-vous m'aider a recuperer un document (au brouillon) que j'avais ecrit hier, je voudrais le publier demain soir. Le titre: "Joyeux Anniversaire"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Sam 3 Oct 2009 - 0:25

kami a écrit:
Marc-Henry, Deza,

Pouvez-vous m'aider a recuperer un document (au brouillon) que j'avais ecrit hier, je voudrais le publier demain soir. Le titre: "Joyeux Anniversaire"

Merci d'avance.

Kami et les autres

Il faut aller dans vos profils pour récupérer un texte brouillon. Vous verrez ceci : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons | Feuille de personnage

Excusez-moi pour le retard . Je ne suis pas souvent en ligne ces derniers temps.

A bientôt

Marc
deza
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Sam 3 Oct 2009 - 23:39

Moi aussi mon amie Kami je te prie de m'excuser de ne pas avoir reponbu a temps a ton message mais j'ai note pendant tou hier Vendredi qur le forumhaiti ne fonctionnait pas comme prevu.J'espere que tout a bien marche pour toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
deza
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Dim 4 Oct 2009 - 10:14

Bonjour Deza et Bon Dimanche sunny

Il parait que le site ne fonctionne pas trop bien parfois elle ne se charge pas. Marc est-il au courant?

Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

A toi aussi cher lecteur, bonjour et Bon Dimanche sunny
deza
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Dim 4 Oct 2009 - 11:41

[size=18]Bonjour ma belle kami, toi la brise d'une journee ensoleillee et fraiche ,ce Dimanche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .

Marc sait surement ce qui se passe avec le site amie Kami .J'ai voulu l'appeler au telephone pour en etre certain mais j'ai pas pu retrouver son numero .Et je deteste chercher ici et la .Peut-etre que Maximo pourra m'aider .Il peut retrouver une aiguille dans une botte de foin .

Mlaheureusement,il pretend etre occupe ces jours-ci pour ne pas encourager ma paresse virtuelle .Il ne fait plus ce que je lui demande . Sepa yon kout lang map bali ni sepa mal ke map pale zanmi a .Mwin poko lavalass. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [/size]
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Dim 4 Oct 2009 - 12:36

Ah ! les amis, me voici

Je suis profondément occupé les amis à un point tel que je n'ai plus le temps pour des 5 à 7 avec des amis les jeudi et vendredi soir. Je suis un peu comme Obama, j'essaye de tout faire en même temps et cela ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais. Aujourd’hui c'est dimanche. Je suis` à la maison . Une journée d'automne dans un calendrier d'hiver. Mon pays c'est l'hiver chantait Gilles Vigneault.

On est au début de l'automne et les chauffages fonctionnent à plein dans les maisons. Déjà , direz-vous. Oui ça sent le vent d'hiver .

Ce matin, pendant que la pluie glaciale lave les ruelles, j’écoute de la musique. Le dimanche en Haiti, je me souviens qu'on écoutait du Tropicana e t du Roger Colas en allant à la plage. Quel beau souvenir haitien ? Le passé, la jeunesse,. Le cercle de la vie en Haiti, n'est-ce pas Maximo !

Allez je vais vous consacrer un peu plus de temps au ForumHaiti en ce dimanche sombre et froid. Discutons! Que se passe-t-il à Haiti ces jours -ci ? J'entends parler des potentiels candidats à la candidature.

Enfin bref, Si vous êtes moindrement curieux et pas trop pressés, je vous invite à lire régulièrement les discussions au Forumhaiti pour en savoir plus sur ces potentiels candidats aux prochaines élections haïtiennes.

Bon dimanche , que Dieu vous bénisse!

Dernière édition par Marc le Dim 4 Oct 2009 - 13:00, édité 1 fois
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   Dim 4 Oct 2009 - 12:48

kami a écrit:
Bonjour Deza et Bon Dimanche sunny

Il parait que le site ne fonctionne pas trop bien parfois elle ne se charge pas. Marc est-il au courant?

Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

A toi aussi cher lecteur, bonjour et Bon Dimanche sunny

La plupart du temps , l'hébergeur des forums Actifs nous avise de la période de maintenance du forum mais il arrive qu'il ne nous en informe pas. Bref, Vous conviendrez avec moi que je ne peux rien y faire. Le site ne nous appartient pas. Les propriétaires font leur maintenance quand ils veulent et quand ils le peuvent.

Merci de votre compréhension.

Admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHER-RECUPERER   

RECHERCHER-RECUPERER
Page 1 sur 1