Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marc banm Sanmalis ak Joel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiloutou
Star
Star

Masculin
Loisirs : travaille

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le discret

MessageSujet: Marc banm Sanmalis ak Joel   Sam 3 Oct 2009 - 4:37

Rappel du premier message :

Mesi,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizyonplusfm.com

AuteurMessage
VizyonPouAyiti
Junior

Masculin
Loisirs : Discussions constructives

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   Dim 4 Oct 2009 - 14:13

Voilà un bon bout de temps que j'observe ce site et je dois avouer que c'est désolant parfois de voir tant de participants gaspiller leur intellect en utilisant le forum pour discuter de sujets futils allant à l'encontre du but affiché : Des idées et des débats sur l'avenir d'Haïti. Je pense d'ailleurs que ceci est la raison majeure du faible nombre de participants dans ce forum pourtant prometteur.
Sincèrement, sans entrer dans les détails, en quoi le présent débat porte-t-il sur la politique en Haïti.
Je pense qu'il serait avisé de changer la location de cette discussion pour le mettre dans une autre section ou du moins de l'annuler et d'aller en discuter dans la nouvelle section de "chat".

Par expérience, je sais que beaucoup de participants auront le réflexe de dire : "Kisa misye konnen l'ye la a?" Mais, alors que notre pays a besoin de tous ses fils et filles, alors que nous avons la capacité de contribuer en une ré-éclosion de notre patrie, je pense qu'il nous faut mettre de côté notre égo pour nous mettre au service d'Haïti.

J'aimerais voir un forum haiti ou les débats sont le théâtre d'échanges constructifs entre frères et soeurs haïtiens conscients de leur vision commune pour une belle Haïti et de leur capacité de contribuer par leurs idées à son évènement!
OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   Dim 4 Oct 2009 - 14:22

so kami do you have some pictures that you can share with us??? the ones with you with a bikini on or something?? lol, hey you have dared me to be humorous, so here i am!!!!
deza
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   Dim 4 Oct 2009 - 15:26

C'est drôle que l'homme arrive a se considérer tant soit peu comique quand il s'accroche au sexe de la femme .Moi j'ai une toute autre conception de la comédie ,c'est a dire le contraste entre ce qui est et la perception de ce qui n'est pas .

Par exemple, j’aimerais voir des photos de l'ami Observerkeen en bikini révélateur et hauts talons, le visage farde outrageusement , avec si possible des cheveux longs et crépus qui lui tombent en boucles sur les épaules .Ce serait vraiment drôle de voir le gringalet se trépigner sur ses jambes maigres et masculins .HI HI HI HI HIHIHIIIII .....
Et lui qui voulait avoir des débats et des échanges mais invoque les règles de l'exception quand ca lui plait .Le bonhomme haïtien !
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   Dim 4 Oct 2009 - 18:56

Citation :
De: OBSERVER KEEN
A: kami
Posté le: Aujourd'hui à 18:25
Sujet: [Aucun]

hey, cutie, i would like to see how you look like kami.

ObserverKeen you are a stalker!

Citation :
l'ami Observerkeen en bikini révélateur et hauts talons, le visage farde outrageusement, avec si possible des cheveux longs et crépus qui lui tombent en boucles sur les épaules

Vous savez Keen, je ne suis pas une transvestite comme vous, je ne suis pas de votre trempe.

Dernière édition par kami le Lun 5 Oct 2009 - 8:36, édité 2 fois
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   Dim 4 Oct 2009 - 20:16

Un commentaire qui invite à reflexion...

VizyonPouAyiti a écrit:
Voilà un bon bout de temps que j'observe ce site et je dois avouer que c'est désolant parfois de voir tant de participants gaspiller leur intellect en utilisant le forum pour discuter de sujets futils allant à l'encontre du but affiché : Des idées et des débats sur l'avenir d'Haïti. Je pense d'ailleurs que ceci est la raison majeure du faible nombre de participants dans ce forum pourtant prometteur.
Sincèrement, sans entrer dans les détails, en quoi le présent débat porte-t-il sur la politique en Haïti.
Je pense qu'il serait avisé de changer la location de cette discussion pour le mettre dans une autre section ou du moins de l'annuler et d'aller en discuter dans la nouvelle section de "chat".

Par expérience, je sais que beaucoup de participants auront le réflexe de dire : "Kisa misye konnen l'ye la a?" Mais, alors que notre pays a besoin de tous ses fils et filles, alors que nous avons la capacité de contribuer en une ré-éclosion de notre patrie, je pense qu'il nous faut mettre de côté notre égo pour nous mettre au service d'Haïti.

J'aimerais voir un forum haiti ou les débats sont le théâtre d'échanges constructifs entre frères et soeurs haïtiens conscients de leur vision commune pour une belle Haïti et de leur capacité de contribuer par leurs idées à son évènement!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumhaiti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc banm Sanmalis ak Joel   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2