Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Seulement des Opinions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drno
Star
Star

MessageSujet: Seulement des Opinions   Lun 1 Fév 2010 - 14:18

Je viens de retourner d'Haiti et les images qui ont reste avec moi sont vraiment incroyables. Il y a beaucoup de questions qui meritent des reponses; parmi ces question la on doit aussi ajouter les questions suivantes: Que devrait le resultat d’un sondage entre les Haitiens, qui sont en Haiti maintenant, au sujet d’une forme d’occupation POSITIVE par une puissance etrangere? et, est ce qu’une vraie reconstruction est il possible en Haiti?

Vous pouvez remarquer que c’a fait longtemps don’t j’ai pas participle sur ce forum, alors je vous salue, et je vous demande de seulment commenter sur ces deux questions mais pas sur moi entant qu’un individu simple.

Du courage a tout le monde!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Seulement des Opinions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1