Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Êtes-vous déçu d'Obama ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mar 2 Fév 2010 - 18:32

Pour être honnête,oui. La politique américaine n'a pas changé, il fallait se douter qu'il était américain avant d'être noir...
Revenir en haut Aller en bas
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mar 2 Fév 2010 - 19:23

"Il est important de prendre conscience que j’étais noir avant d’être élu", a laissé entendre le président américain pour répondre aux attaques racistes du camp conservateur.

Barack Obama est Americain et a toujours ete un Americain. Barack Obama est un Americain Noir, c'est mon opinion.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mar 2 Fév 2010 - 19:40

kami a écrit:
"Il est important de prendre conscience que j’étais noir avant d’être élu", a laissé entendre le président américain pour répondre aux attaques racistes du camp conservateur.

Barack Obama est Americain et a toujours ete un Americain. Barack Obama est un Americain Noir, c'est mon opinion.

Ce n'est certainement pas une raison de poursuivre la guerre en Afghanistan ( qui sait peut-être bien l'Iran ? )et de tolérer un coup d'état. Voyez-vous, puisqu'il est noir, tout est plus facile à ingurgiter.
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mar 2 Fév 2010 - 19:55

T-NEG

Je ne pense pas parcequ'il soit noir est sa/une raison pour la continuation de la guerre en Afganistan. Vraiment je ne comprends pas a ce que tu veux dire, explique toi .

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mar 2 Fév 2010 - 21:30

kami a écrit:
T-NEG

Je ne pense pas parcequ'il soit noir est sa/une raison pour la continuation de la guerre en Afganistan. Vraiment je ne comprends pas a ce que tu veux dire, explique toi .

Ce que je veux dire, il continue dans la même ligné que Georges Bush. Honnêtement et franchement s'il s'apelle Bryan Oliver je pense que nous serions tous entrain de le critiquer.
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mer 3 Fév 2010 - 1:33

Ah wi! ...se pa 2 moun ki "desuuuuuu" de Obama, pou blizyè rezon. Wink Men moun ki baze sou koulè po Obama pou l kritike oubyen aplodi se rasis. Rasism pa yon wout a "sens unique", moun ka rasis nan kèlkweswa kote ke yo lokalize yo sou otowout sa a.
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   Mer 3 Fév 2010 - 6:00

T-NEG a écrit:
Ce que je veux dire, il continue dans la même ligné que Georges Bush. Honnêtement et franchement s'il s'apelle Bryan Oliver je pense que nous serions tous entrain de le critiquer.
Pourquoi s'etonner?

« Afghanistan, "la bonne guerre" » Barack Obama (Campaign 2008)

"Throughout his campaign, President Barack Obama said repeatedly that the real central front of the war against terrorists was on the Afghanistan-Pakistan border."

« Terminer la guerre (en Irak) est essentiel pour atteindre nos objectifs stratégiques plus larges, en premier lieu l’Afghanistan et le Pakistan, où l’on assiste à un réveil des talibans et où Al-Qaida dispose de bases sûres (safe heaven). L’Irak n’est pas le front central de la guerre contre le terrorisme et ne l’a jamais été. Comme l’a relevé le président du comité des chefs d’état-major de l’armée américaine, l’amiral Mike Mullan, nous n’aurons pas les moyens suffisants pour finir le travail en Afghanistan tant que nous n’aurons pas réduit nos engagements en Irak. »

« Comme président, je mettrai en œuvre une autre stratégie et commencerai par fournir au moins deux brigades supplémentaires de combat pour appuyer nos efforts en Afghanistan. Nous avons besoin de plus de troupes, de plus d’hélicoptères, d’une meilleure collecte de l’information et de plus d’aide non militaire pour remplir notre mission là-bas. Je ne rendrai pas notre armée, nos ressources et notre politique étrangère otages d’une volonté erronée de maintenir des bases permanentes en Irak. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous déçu d'Obama ?   

Êtes-vous déçu d'Obama ?
Page 1 sur 1