Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 
 

 Note Gratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dilibon
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages: 2200
Localisation: Haiti
Opinion politique: Entrepreneur
Loisirs: Plages
Date d'inscription: 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

MessageSujet: Note Gratitude   Ven 19 Mar 2010 - 12:40

Chers amis du site forumhaiti,

Je veux prendre une minute osus les debris ou tentes virtuels pour vous saluer et remercier pour votre soutien et vos mots de sympathies. Le seisme du 12 janvier qui a detruit l'Haiti que nous connaissons et nous laisse un environnment tout a fait nouveau et charge de menaces a tremble les realites telles que je les connaissais au sein de ma famille, mon milieu affaires et tout le petit monde que je vivais. Il m;a pris du temps pour le faire, mais vaut mieux tard que jamais!

La contirbution et l'assistance de Marc Henry au cours de cette periode m'ont ete disponible. Mon cher ami, je te remercie de tout coeur! Je n'ai aps toujours le temps necessaire pour reprendre les discussions au sein de Forumhaiti ou tout autre forum haitien comme je le faisais, mais je crois qu'aucun haitien ne peut se permettre de rester figer sur ses opinions sans penser aux tribulations de tout notre peuple (toutes classes sociales confondues) et nos insuffisances etatiques et gouvernementales. Quel prix allons nous payer par fautes de nos inconsequences et nos petites luttes de chapelles, de clans!

Je suis en route vers Port-au_prince ou je vais essayer de reouvrir notre ecole www.icdhhaiti.com. Nous essayons de faire des levees de fonds pour notre grand projet de batir des ecoles modernes dans le pays a travers www.fohamu.com. Vous pouvez nous visiter sur Facebook. Nous n'avons pas le choix nous allons souffrir avec nos freres et Haiti ne doit pas disparaitre de la face du monde.

Je vous salue tous dans la patrie commune! On se reverra en Haiti... Dieu voulant!


Dilibon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mak
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages: 6202
Localisation: Terrebonne
Opinion politique: Démocrate
Loisirs: La marche
Date d'inscription: 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: Note Gratitude   Sam 20 Mar 2010 - 0:13

Cher ami

Je suis content de prendre de tes nouvelles et na pale . Pa lage kinbe red, nou avek'w .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages: 4193
Localisation: Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs: Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription: 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: Note Gratitude   Lun 22 Mar 2010 - 13:35

Mwen byen kontan pran nouvèl Dilibon tou. Mwen byen kontan wè ke tranbleman de tè a pa detwi detèminasyon pou yon Ayiti miyò nan tout Ayisyen. Jan ke Marc ekri deja, kenbe di e nou kanpe avè w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Note Gratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloc-note RP
» Note d'avatar et de signature ! [Flood]
» Note Gratitude
» Youtube- Death Note
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-