Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! Empty
MessageSujet: UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !   UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:49

Nouvelle dernière heure d’Haiti: Conflit d’intéret d’Elizabeth Delatour Preval.-English as well, with listings for ALL area construction co.
March 26, 2010
By `

OMEGA publiera un rapport relatif au contrat attribué à SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et au Groupe DRC, une firme d’Alabama la semaine prochaine.

Ce dit contrat de 100 millions de dollars, alloué à ces 2 firmes sans aucun appel d’offre et aussi sans l’approbation du Corps Législatif ,est un conflit d’intéret car:

Elizabeth Delatour Preval, la femme du Président, ne peut et ne saurait être le représentant de ces 2 entreprises. Elle est membre consultant de SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et agent représentant de la firme DRC Group de Alabama

Ou sont les Membres du Corps Legislatif? Sont-ils au courant? Oui ou Non.

OMEGA NEWS se charge de publier

la réponse la semaine prochaine concernant ce contrat illégal!

Avec toutes les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Super Star
Super Star
Thunder

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !   UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:59

Se jan de pouvwa sa yo ke ti nèg bezwen sou do 230.000 mò nou yo. Se pou rezon sa a ke yo anpeche moun poze kesyon, tout sa ke Preval & Co. di se sa. Pou jan de avantaj bab e moustach sa yo, ti nèg ta vle manje moun san sèl.
Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !
Page 1 sur 1