Rico Super Star

Nombre de messages: 6511 Localisation: inconnue Loisirs: néant Date d'inscription: 02/09/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: dindon de la farce
 | Sujet: Avec toi je partirai - Con te partiro Lun 22 Jan 2007 - 13:10 | |
| Doutez que les étoiles ne soit de flamme, Doutez que le soleil n'accomplisse son tour, Doutez que vérité ne soit menteuse infâme, Mais ne doutez jamais de mon amour.
William Shakespeare
Con te partiro
Quando sono sola sogno all'orizzonte e mancan le parole si lo sa che non c'e luce in una stanza quand manca il sole se non ci sei tu con me, con me Su le finestre mostra a tutti il mio cuore che hai acceso chiudi dentro me la luce che hai incontrato per strada
Time To say Goodbye paesi che non ho mai veduto e vissuto con te adesso si li vivro su navi per mari che io lo so no no non esistono piu It's Time To Say Goodbye
(Lui) Quando sei lontana sogno all'orizzonte e mancan le parole e io si lo so che sei con me, con me tu mia luna tu sei qui con me mio sole tu sei qui con me con me, con me, con me
Time To say Goodbye paesi che non ho mai veduto e vissuto con te adesso si li vivro su navi per mari che io lo so no no non esistono piu con te ioi li rivivro
Con te partiro su navi per mari che io lo so no no non esistono piu con te io li rivivro con te partiro
Io con te
Version originale par F.Santori
Avec toi je partirai Le temps est venu de dire Adieu Quand je suis seule Je rêve d'un horizon Les paroles me manquent Tu sais, il fait nuit Dans une chambre sans soleil La mienne est sombre quand tu n'y es pas De chaque fenêtre On peut voir mon coeur Ce coeur que tu as embrasé Au dedans de moi tu as enfermé La lumière rencontrée sur le chemin
Le temps est venu de dire adieu Aux pays jamais vus Ni connus avec toi Maintenant je vivrai sur les navires, sur les mers dont je sais qu'elles n'existent plus Le temps est venu de dire Adieu
(Lui) Quand tu es loin de moi Je rêve d'un horizon Les paroles me manquent Et je sais que tu es avec moi, avec moi toi ma lune tu es avec moi toi mon soleil tu es avec moi avec moi, avec moi, avec moi
Le temps est venu de dire adieu Aux pays jamais vus ni connus avec toi Maintenant je vivrai sur les navires, sur les mers dont je sais qu'elles n'existent plus avec toi je les ferai renaître
Avec toi je partirai Sur les navires, sur les mers Dont je sais Qu'elles n'existent plus Avec toi je les ferai renaître Avec toi je partirai
Toi et moi
Version italienne par F.Santori Traduit par Pier de Lune avec la participation de Faust http://youtube.com/watch?v=oW_5KzYte5o&mode=related&search= |
|
Jude Super Star

Nombre de messages: 1570 Localisation: Frans Loisirs: Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
 | Sujet: Re: Avec toi je partirai - Con te partiro Sam 27 Jan 2007 - 9:01 | |
| Un superbe classique ! Je ne savais pas qu'il existait une version vidéo. |
|