Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cela ressemble de plus en plus à un coup d'état...

Aller en bas 
AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Cela ressemble de plus en plus à un coup d'état...   Dim 9 Mai 2010 - 20:08

Tiger Woods vient de déclarer forfait au tournoi Players. Semble-t-il que le champion golfeur a dû jeter l'éponge à cause d'une blessure... au moment où il accusait un retard de 12 coups sur le meneur.

La descente aux enfers de Tiger commence à inquiéter sérieusement.

J'ai toujours pensé que c'était humiliant pour un homme d'avoir à demander pardon à une société déjà décadente bien avant qu'il ne soit né. Son retour bien orchestré était simplement prévu pour relancer le golf et pour qu'il disparaisse le plus vite possible, laissant ainsi la voie libre à un golfeur blanc.

La meilleure chose qui aurait dû arriver à Tiger, c'est de perdre tous ses commanditaires. Hélas! le type a les poings liés au point où sa femme, la principale intéressée dans toute cette affaire, a jugé de mauvais goût la publicité qui inclut une voix d'outre-tombe (son père) lui demandant s'il avait appris quelque chose. Tout cela fait partie d'un scénario pour le déstabiliser et son retour a été planifié pour tester sa force mentale.

Je ne crois pas un instant que Tiger était sincère avec ses excuses télévisées. De toute façon, il les aurait tous envoyés au diable, ces journalistes. Mais à force de feindre, il a joué le jeu du maître manipulateur et a fini par faiblir. Or aux États-Unis, tu es un homme mort le jour où tu perds tes moyens devant un public hypocrite.

Le pays des États-Unis est connu dans le monde d'abord grâce à son cinéma, au sport, à sa musique et à ses présidents... et surtout à cause du mépris pour sa population noire. Pensez à ces anomalies: Denzel Washington (et ses frangins Will Smith, Don Cheaddle, Whitaker), les soeurs Williams, Tiger Woods, Michael Jackson, notre Barack international elatrèy, tous tenant le haut du pavé au même moment. Quelle hardiesse!

Revenons à notre cochon qui gronde, pardon, qui grogne. Petit pet qui veut sonner comme tonnerre de Brest! Se sa li ye. Pardon. W te kwè.

Je m'attends à une nouvelle sérieuse au sujet de Tiger dans les prochaines semaines. S'il a compris le message, il devrait changer de vie. Qu'il soit là pour ses enfants, et pour sa femme s'il apprend à l'aimer et si elle veut encore de lui. Ou bien qu'il redevienne célibataire et que personne ne se mêle plus de sa vie privée.

Comme dirait Chavez, ça sent le soufre dans les parages. Démons, zèklè, feux d'artifice... Où sont les mécaniciens de Midas? La Thunderbird n'arrête pas de péter. Repare muffler w ti-mal. Quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cela ressemble de plus en plus à un coup d'état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» Il faut que cela change au pays!
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» [Réaumur, Vendée] - On se ressemble sang pour sang [topic unique Emmanuelle vs Papa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale-
Sauter vers: