Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste une parodie mais combien utile: make my day, imbécile merdique

AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Juste une parodie mais combien utile: make my day, imbécile merdique   Sam 12 Juin 2010 - 12:07

Le tonnerre s'attristait
On comprend sa tristesse
On n'tapait plus dedans
Il s'demandait sans cesse
Qu'on va se rappeler de l'enculer...
==============================================================

(Advèsè a pran kou)

Eh bien, tiens.

T'es sale, mon p'tit. Va déterrer maman. Elle t'a baisé, n'est-ce pas ce que tu veux nous faire comprendre? (LOL)

Décidément, l'ignare voudrait amener tout le monde à son patron. Bon courage, ti-mal.

Le plaisir veut continuer. C'est certain que son cerveau est secoué, secoué, secoué, secoué, secoué. Purgeons cet abruti. Vidons-le de sa violence congénitale. Il est en thérapie, l'animal. Stand up, quadrupède.

An pasan, sa fè kèlk jou, m'ap pale de bousier. An verite, mwen gen yo tèk s mwen te retire ki t'ap pale de bouzye (zege). Men mwen te retire'l lè mwen te konprand ke sa fè parti de yon sètèn chèn alimantèr... Hum!

Ladies and gents, je ne lis jamais la boue que ces "gwo soulye" lancent à leurs patrons... Les titres seuls suffisent. Il n'y a rien pour le chimiste à récupérer dans la tête de ces abrutis.

Nou an form nou-menm. Tout move espri gen pou yo met ansanm pou konbat Martine. Pa gny problèm.
Revenir en haut Aller en bas

Juste une parodie mais combien utile: make my day, imbécile merdique
Page 1 sur 1