Marc-Henry Administrateur

Nombre de messages: 5150 Localisation: Canada Opinion politique: Démocrate Loisirs: Lecture et Internet Date d'inscription: 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Lobbyiste
 | Sujet: Vous aimez le cinema haitien, visitez ce site... Ven 26 Jan 2007 - 21:02 | |
| www.fondationfabiennecolas.org _________________ Solidarité et Unité pour sauver Haiti
|
|
Jude Super Star

Nombre de messages: 1570 Localisation: Frans Loisirs: Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription: 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
 | Sujet: Re: Vous aimez le cinema haitien, visitez ce site... Sam 27 Jan 2007 - 9:16 | |
| Ambitieuse, la belle : | Citation: | La Fondation Fabienne Colas a pour Mission principale de soutenir et de promouvoir l’art, la culture et le cinéma haïtiens tant sur le plan national qu’international. |
Le site est superbe, de même que la fondatrice, et il y a une longue liste de partenaires ! ça pourrait présager le meilleur.
La prochaine activité qui semble être à ne pas manquer est le festival du film haitien en septembre 2007. J'espère que certains membres du forum pourront y être ! |
|
Marc-Henry Administrateur

Nombre de messages: 5150 Localisation: Canada Opinion politique: Démocrate Loisirs: Lecture et Internet Date d'inscription: 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Lobbyiste
 | Sujet: Re: Vous aimez le cinema haitien, visitez ce site... Sam 27 Jan 2007 - 19:38 | |
| Jude
J'ai vu la fondatrice de mes yeux vus, quel soleil ? _________________ Solidarité et Unité pour sauver Haiti
|
|