| | Sak pase Ghana? Catastrophique! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
martine la tourmente Super Star

Nombre de messages: 1754 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Jeu de rôle: l'hallucinogène
 | Sujet: Sak pase Ghana? Catastrophique! Ven 2 Juil 2010 - 18:56 | |
| Un dur match. Qu'est-ce qu'on vient donc de voir? |
|
 | |
T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3441 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Ven 2 Juil 2010 - 19:10 | |
| The definition of unlucky _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1754 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Dim 4 Juil 2010 - 1:49 | |
| On fait sa chance, mezanmi. Sinon ils ne seraient pas rendus jusque là. Il y a eu un peu d'arrogange et trop d'émotion en oubliant qu'un penalty accordé n'est pas automatiquement un but. Avec toute cette foule qui les supportait, les Ghanéens ont déçu et on va continuer à dire que les Africains n'ont pas l'instinct du tueur. Remarquez ce que l'Allemagne a fait de l'Argentine. Un but, deux, trois ne suffisent pas parce que les Allemands ont continué à travailler pour s'assurer un bon coussin de buts jusqu'à la capitulation des Argentins.
C'est la loi de la compétiton; tu rates ta chance, tu te fais battre. Une chance qui n'arrive pas souvent d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'on dit de l'entraîneur de la sélection ghanéenne. Jusque là, tout allait si bien mais il aurait pu déjouer la malchance en choisissant Boateng ou un autre pour tirer ce penalty. Je pense que Gyan a succombé à la pression et a sous-estimé les caprices du jabulani.
Je vous avais averti au sujet de l'arbitrage. Trop de controverses et cela a assez duré. Le geste de Suarez est pardonnable si bien qu'il est condidéré comme un héros en Uruguay mais la main de Dieu de Diego Maradona m'a toujours déplu. Dans le cas du geste de l'Uruguyen, on observe une contradiction flagrante. On accorde un penalty, on le chasse et maintenant la FIFA semble songer à le sanctionner plus sévèrement. En tant que fan de football, je n'ai pas besoin d'un bouc émissaire. Ce qui est fait est fait. L'important, c'est que dans de telles circonstances, soit quand un joueur joue au gardien de but en repoussant la balle avec les mains ou les bras sur la ligne de but, le but devrait être automatiquement accordé.
Comme je vous le disais dès le début, continuez à surveiller l'Allemagne. Vous savez, j'ai vraiment joué au football. Et j'ai une très bonne idée du sport en général. La seule et triste leçon que j'aie apprise en laissant tomber ce sport, c'est que toutes les bonnes idées que j'avais pour notre équipe dépassaient l'intelligence des anciens "porteurs d'eau" qui se prenaient pour des entraîneurs une fois qu'ils s'étaient retrouvés à l'étranger. A beau mentir qui vient de loin, dit-on. Oh! comme j'ai été frustré. Si je vous racontais mes expériences... Je continue à respecter les gens de mon pays mais je refuse de m'impliquer physiquement dans leurs activités à l'étranger. Trop dangereux car je ne peux pas rester impassible devant la médiocrité. Mon amour du football m'a causé bien des torts.
La prochaine fois, qu'on me fasse signe car je n'ai jamais manqué un penalty. (Regardez ce que je fais du pet de Dieu, mwen pa blye w non, makak, ta vraie consoeur est revenue, animal) Je ne suis pas un fooballeur ghanéen. Et qu'on me foute la paix avec cette insistance sur les équipes africaines. La Coupe du monde a lieu sur le continent quand les sélections nationales sont moins fortes. Je me rappelle encore jeune notre grande équipe Toup Pou Yo. En dépit de l'excellence de Manno Sanon, de Vorbes, de Tom Pouce, on ressentait le même sentiment de fierté et de confiance, la même passion chaque fois qu'on entendait les noms des autres membres de la sélection. Tous les joueurs se connaissaient et avaient évolué côte à côte, personne n'était en effet au service d'une vedette de ligues européennes comme on l'a remarqué chez les Africains.
Mais la suite d'insuccès de notre équipe nationale était prévisible. Nos guerriers de 1974 accusaient déjà plusieurs balais. En termes québécois, la plupart d'entre eux étaient au bout du rouleau. Après ce bon coup de Baby Doc, il allait se consacrer à faire les quatre volontés de son effeuilleuse et à déléguer les pouvoirs de l'Etat aux ONG. Un autre débat.
Dites donc, est-ce que j'ai bien lu que les échanges avec les fascistes et les dénigreurs d'Aristide ont repris de plus belle. Décidément, nous, les Haïtiens, nous n'arriverons jamais à décoller. |
|
 | |
T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3441 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Dim 4 Juil 2010 - 13:58 | |
| Haïti aurait sans doute participé à toutes les coupes du monde des années '70 si les règles d'admission permettaient un aussi large éventail de sélections qu'aujourd'hui. Notre sélection a terminé malheureusement deuxième plusieurs fois dans le "championnat" de la qualification vers le prestigieux tournois; Quant à moi, l'arbitre a très bien réagit face à Suarez: Il a été puni d'un carton ROUGE (il n'a donc plus rien à voir avec le résultat final,) Le Ghana avait la victoire au bout du pied de Gyan.. nous connaissons la suite. _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
 | |
PETIT OS X Super Star

Nombre de messages: 2156 Localisation: VIhja Opinion politique: droite Loisirs: golf Date d'inscription: 22/10/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Lun 5 Juil 2010 - 23:19 | |
| Martin..
je m'appelle Karl X … APPELLE MOI.. DEMANDE A MARC HENRY MON NUMERO… TU ES INTERESSANT…TES ANALYSES SONT POLITIQUEMENT SUBTILES… tu es un vrai haitien, et un bon haitien.. tu te fais passer pour une nenette.. c'est pas grave.. l'important , c'est que tu es une agente pour ton pays… bref… tu sais comment me contacter si tu le veux |
|
 | |
PETIT OS X Super Star

Nombre de messages: 2156 Localisation: VIhja Opinion politique: droite Loisirs: golf Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Lun 5 Juil 2010 - 23:22 | |
| je voulais dire que l'important, loool.. c'est que tu sois un bon argent pour ton pays |
|
 | |

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Mar 6 Juil 2010 - 17:25 | |
| Tu peux m'appeler Martine. Si possible, Martine la tourmente. Cela n'a rien à voir avec mes chromosomes contrairement à la putite... (lol) J'ai choisi expressément ce nom de plume. As-tu vu combien d'encre sale a coulé? As-tu observé la déconvenue des clébards mal dressés?
Se pa de souflèt yo pa manje.
Je n'ai jamais voulu passer pour une nana. D'autres l'ont bien compris et signalé. Si tu vérifies dans mon acte de renaissance dans le forum, c'est bien indiqué sexe masculin. Et ma blonde québécoise m'a toujours appelé son prince macho. Je viens surtout me divertir dans le site et de temps en temps, dérider les compatriotes, sauf les molosses... mal-intentionnés.
Très bien, Karl X. J'ai pris note. En attendant, si quelqu'un veut m'envoyer un message de paix ou de haine, ma boîte aux lettres a recommencé à fonctionner. Je viens de constater que j'avais mal coché dans mon profil.
Dernière édition par martine la tourmente le Mar 6 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
Thunder Super Star

Nombre de messages: 4074 Localisation: Planet Earth (Milky Way Galaxy) Loisirs: Target Practice, Sports Cars, Konpa... Date d'inscription: 24/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le gardien
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Mar 6 Juil 2010 - 17:42 | |
| Sispann plede peti salle up! ...Wou chwazi senbòl maskilen an se apre ke mwen te finn kenbe w kòm travesti. Se atansyon ke w vle , se atansyon ke w jwenn. Se yon lach wou ye, m ap jis tann mwen kwaze avèk wou. Pou m wè si w ka radote nan reyalite konsa.
An anatandan, ke le kolon guette ton bounda manba! |
|
 | |
AnaCreole animatrice

Nombre de messages: 352 Localisation: USA Loisirs: Danser, Lire, Voyager Date d'inscription: 13/06/2008
Feuille de personnage Jeu de rôle:
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| | Thunder a écrit: | | An anatandan, ke le kolon guette ton bounda manba! |
LMAO, Thunder ak tout Martine, se 2 bon komedyen. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Mar 6 Juil 2010 - 19:59 | |
| Keksyon an tap pi bèl si mèt sijè te poze li konsa: SAK PAT PASE GHANA?
Ghana se sèl ekip afriken ki reisi koup di mond lan, kouman fè yon nounm fè pale de KATASTROF? Sak pase Cameroun, Nigeria, COte d'Ivoire? Catastrophique! ta dwe 2e pati nan keksyon an. |
|
 | |
PETIT OS X Super Star

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Ven 9 Juil 2010 - 22:36 | |
| je viens de lire la reponse de lamartine et les autres reponses… j'ai rigole… ah oui j'ai ricane….meme que j'ai rigole… lollllllllll. j'ai rigole comme une salleup…….. lol.. nous haitiens sommes forts avec les mauotxs… lolllllllllllllll………… hhaaaaaaaaaaaaa… trop fort les gars…. OU EST PASSE LE SANS MALICE… SI SANS MALICE ETAIT LA… IL AURAIT RIGOLE… LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
 | |
PETIT OS X Super Star

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Ven 9 Juil 2010 - 22:40 | |
| Thunder
trop fort, trop fort…….jjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
'''Sispann plede peti salle up!''' lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll jajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
 | |
PETIT OS X Super Star

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Ven 9 Juil 2010 - 22:41 | |
| je ne peux pas m'encheper de rire.. thunder a fait fort… jaaaaaaaaaaaa…. |
|
 | |
Thunder Super Star

Nombre de messages: 4074 Localisation: Planet Earth (Milky Way Galaxy) Loisirs: Target Practice, Sports Cars, Konpa... Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Sam 10 Juil 2010 - 1:44 | |
| Wi! c'est la petite salle-up du forum. Mwen kwè ke mazèt sa a pase anba pye tout moun ki sou fowòm nan deja. Aujourd'hui, c'est moi qui est en train de pilone son visage kapèt. lol Sans Malice te konn distrè l ak ti salle-up la tout tan. Sans Malice ekri: On m'avait averti tu es devenu(e) très gai(e) ces temps derniers ;je n'avais pas voulu le croire .Je vois que tu cherches des adeptes pour ta nouvelle religion. Et bien que Dieu m'epargne ta compagnie .je ne savais pas que ce poeme t'aurait tant offensé.Mes excuses madame la marquise.male ,bye ,je ne te repondrai plus.Ai-je commencé cette rubrique ;pourquoi tu n'adresses pas tes reproches a Sasaye ;Relis donc les interventions pour condamner l'auteur qui t'a offusqué.Tu me cherches querelle ;je ne sais pas pourquoi.J'ai simplement participé à une rubrique qui me plaise enormement ,tu ne dois pas m'en vouloir si les relations sexuelles entre une femme et un homme te deplaisent.C'est ton choix ,tu es libre .ki jan chante ya te konn di anko Webert Sicot renmen yon ti brunn se gou pa li,Si w renmen gason se gou pa w.Ou byen si w se yon fanm ki renmen fanm se goupa w. Le monde a change.on admet ces troubles psychologiques.Pa vinn frote krek long ou an sou mwen tande.Al frote sou marc henri ak Sassaye.se yo ki te komanse itilise mo yo si se premye blag sassaye ki enteresse w ou pa ka anpeche mwen renmen blag madanm lan ki di mari ya men sa ki rele zozo pa w la se yon ti pijon (lol) Lisez le reste: http://www.forumhaiti.com/tribune-libre-nap-pale-tet-kale-f1/sa-lot-moun-di-t8764.htmPran nòt ke Lent=Slow = Bentlatay = Martine La TWOUmente |
|
 | |
Thunder Super Star

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Sam 10 Juil 2010 - 1:55 | |
| | Karl X a écrit: | Martin..
je m'appelle Karl X … APPELLE MOI.. DEMANDE A MARC HENRY MON NUMERO… TU ES INTERESSANT…TES ANALYSES SONT POLITIQUEMENT SUBTILES… tu es un vrai haitien, et un bon haitien.. tu te fais passer pour une nenette.. c'est pas grave.. l'important , c'est que tu es une agente pour ton pays… bref… tu sais comment me contacter si tu le veux |
Mwen wè ke w ap koze, atansyon! Bondye fè ke w remake ke Ce pussy ...cat est un replica-ca. lol
|
|
 | |
PETIT OS X Super Star

| Sujet: Re: Sak pase Ghana? Catastrophique! Lun 12 Juil 2010 - 23:05 | |
| |
|
 | |
| | Sak pase Ghana? Catastrophique! | |
|