Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?

AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   Ven 9 Juil 2010 - 20:19

Aucune, mezanmi, ils s'attrapent tous.

Je dois préciser ici que je n'ai aucune expérience de ces quatre maladies honteuses. (LOL)

Journée pluvieuse. Ça tombe bien. Les groupes à l'affiche du festival aujourd'hui ne me disent pas grand'chose. Je vais donc en profiter pour prendre le train del emigrante sur Espace Musique à 20 heures devant une bonne cervoise bien froide. J'ai raté le retour de Don Berhman qui était prévu pour la semaine dernière. Donc, je n'ai pas pu profiter de ce qu'il a rapporté fraîchement dans son djakout.

Journée pluvieuse. Pas question de sortir les molosses et le chihuaha... de leurs gonds. Ouais! don't bet on it. Quoi de plus rassurant que de se savoir haï par des créatures immondes?

Pendant que j'écoeure les sans-coeur à partir de mon clavier, Eve, elle, se promène dans la maison sans la moindre feuille de vigne. De toute façon, il n'y en a pas d'assez large pour cacher l'abondant pelage de sa chatte cyclopéenne.