Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?

AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   Ven 9 Juil 2010 - 20:19

Aucune, mezanmi, ils s'attrapent tous.

Je dois préciser ici que je n'ai aucune expérience de ces quatre maladies honteuses. (LOL)

Journée pluvieuse. Ça tombe bien. Les groupes à l'affiche du festival aujourd'hui ne me disent pas grand'chose. Je vais donc en profiter pour prendre le train del emigrante sur Espace Musique à 20 heures devant une bonne cervoise bien froide. J'ai raté le retour de Don Berhman qui était prévu pour la semaine dernière. Donc, je n'ai pas pu profiter de ce qu'il a rapporté fraîchement dans son djakout.

Journée pluvieuse. Pas question de sortir les molosses et le chihuaha... de leurs gonds. Ouais! don't bet on it. Quoi de plus rassurant que de se savoir haï par des créatures immondes?

Pendant que j'écoeure les sans-coeur à partir de mon clavier, Eve, elle, se promène dans la maison sans la moindre feuille de vigne. De toute façon, il n'y en a pas d'assez large pour cacher l'abondant pelage de sa chatte cyclopéenne.

Tonnerre! (quel honneur! et quel horreur! LOL) Berhman n'est toujours pas de retour. Désolé, le chansonnier. Je glisse mon synthoniseur vers la droite et me voilà reparti pour deux autres heures de musiques variées. Et si la musique diffusée ne plaît pas ce soir, je peux toujours sortir mes propres instruments. En tout cas, mon entourage aime mes chansons grivoises et révolutionnaires.

Journée pluvieuse. Mais rien pour atténuer la canicule. (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   Sam 10 Juil 2010 - 1:50

Booooooooooooooooooooo!

Saaaaaaaaaaaaaaaa

Raaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!

Kouri ouvri yon lòt pòs.

Espes de ti koure chatre! pig
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   Sam 10 Juil 2010 - 20:47

Pafwa mwen pa gen tan mwen vag. Kom pederas an bon ayisyen masisi koryas patou sou forom lan pou destablize li. Mwen setoblije pale ak li. Men tonas kantite konpliman li resevwa, se vreman vye makomè bounda mayas ki pa gen laront, san nen , san santiman.

Kanta Marc-Henry ki sanble pa fatige ak radot sayo. MWEN MENM AK THUNDER NOU ESEYE KENBE NIVO FOROM LAN AK POS ENTERESAN.

Pandan komokyèl ap louvri pos sou pos pou atake, joure , denigre. SAKI RETE SE ANYEN POU FOROM HAITI PRAN RELÈV FOROM OPL NAN AFICHE POS JILBRÈT.
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   Dim 11 Juil 2010 - 9:34

Epwi Rico si w byen gade w ap wè ke li fè ekspre pou li pwomennen sou tout seksyon nan fowòm nan pou li deblate radòt li yo. Mwen pa konprann kòman yon endividi si mizerab pa pann tèt li l fini.

Pa kite Ti malpouwont konsa pran tan w. Mwen, lè mwen vinn reponn sa pou mwen reponn sou fowòm nan mwen jis fè desè nan pase l kèk pataswèl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?   

Quelle différence y a-t-il entre 2 molosses gnbis, un chihuahua et la gonorrhée?
Page 1 sur 1