ainsi ne soit-il Super Star

Nombre de messages: 1850 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Jeu de rôle: l'hallucinogène
 | Sujet: De qui rit donc le journaleux haïtien? D'Aristide ou d'Ayiti? Jeu 15 Juil 2010 - 16:10 | |
| Question d'attirer l'attention de ceux qui n'ont jamais remarqué la différence entre les lecteurs assidus des journaux sensationnels et à potins, des magazines s'adressant aux femmes et ceux qui préfèrent le journalisme sérieux. Tant pis pour ceux qui se laissent ridiculiser par les individus louches ou qui leur accordent la moindre crédibilité. "Et de quoi je me mêle?" me répond-on sans doute. Mais qu'importe, tout le monde semble y avoir trouvé son plaisir.
La prochaine fois, j'espère que l'on vérifiera soi-même toute information avant de s'emballer bien que la réaction soit compréhensible dans un tel cas. Comment un individu décent proposerait-il une nouvelle qu'il sait fausse?
Voyez comment ça se démène pour être drôle. Allez savoir de quelle observation je suis parti dès le début pour n'avoir jamais accordé d'importance aux émules de Perez Hilton.
La question de tu-t-elle ne se pose plus...
|
|