Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ti-Marie pote siwo. Une bouffée d'air frais, croirait-on. (LOL)

AuteurMessage
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Ti-Marie pote siwo. Une bouffée d'air frais, croirait-on. (LOL)   Sam 31 Juil 2010 - 22:50

Dites donc, quelque chose ne va pas? Nèg ki gran filè yo deja okouran wi. Ti-Marie en mini-jupe, talon kikit. Tet Ti-Marie chóv konsa e pi sa lajè yon potiron, sa pran 2 ke chwal pou yo fabrike yon perruque pour la fleur de printemps. Poisson d'avril en fin de juillet. (lol)

La belle affaire! Le journaleux est en train de se défoncer. Quand est-ce qu'il va nous faire l'honneur d'un éditorial, d'une réflexion sérieuse sur Haïti? Quelque chose de moins superficiel finalement qui se démarque des faits divers. Pour lui faire plaisir, je viens d'apprendre que les artistes d'un centre fondé par Michèle Bennett continuent à attirer la radio étrangère sur les ruines. Duvalier a baisé mon pays et ma famille, vive Duvalier! Duvalier est mort, vive Duvalier! Duvalier est en exil, vive Duvalier!

Aux avant-dernières nouvelles, on avait passé le flambeau à Sardelle. Aux dernières, le prince machiavélique veut le récupérer. Mais qu'est-il donc devenu ce cancrelat désaxé qui rêvait d'Olympe juste parce qu'il est un de ces Grécos-là? En effet, toute faille porte malheur... Haïti est sous les décombres. Dans mon livre à moi, on devrait embarquer tous ces lobbyistes apôtres de la déviance sur un iceberg...

Georges Laraque vient d'être nommé chef adjoint du Parti Vert du Canada. Faites gaffe! Georges Laraque avait déjà été très populaire dans l'Ouest du Canada où il a animé une émission radiophonique. Donc, il n'est pas connu qu'au Québec. Et vous, à qui vous identifiez-vous? Ça, c'est une meilleure nouvelle que de parler de proxénitisme, d'émeutes, de lancement de pierres, de gangs, de merde, de se consacrer à la politicaiillerie dans un site qui comporte le nom du pays déjà haï, elatrèy.

ForumAyiti est peu stimulant d'après mon enquête personnelle. Si certains se contentent de se changer les idées, nous-mêmes, nous cherchions plutôt à changer les mentalités. Mais, hélas, la médiocrité, elle aussi, tend à a assurer son auto-reproduction... C'est dommage que les retraités réagissent comme si on avait menacé d'indexer leurs pensions. Un homme vrai, authentique ne plie jamais au chantage des crétins qui ont trop oeuvré auprès des milieux délinquants. Mais que voulez-vous que certaines personnes apportent d'édifiant dans les discussions sur Haïti? Shit! Duvalier Duvalier Duvalier Duvalier... That's all. Rétrogrades.

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Marie pote siwo. Une bouffée d'air frais, croirait-on. (LOL)
Page 1 sur 1