Marc-Henry Administrateur

Nombre de messages: 5147 Localisation: Canada Opinion politique: Démocrate Loisirs: Lecture et Internet Date d'inscription: 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Lobbyiste
 | Sujet: En attendant les élections, Jean Pascal est prêt... Sam 7 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Le champion du monde WBC Jean Pascal (25-1-0, 16KO) s?entraînera de 12h00 à 13h00 lundi le 9 août. C'est une excellente occasion d?évaluer la qualité de sa préparation, son humeur et fraterniser avec l'explosif boxeur quelques jours avant le combat le plus important de sa carrière. Il sera également disponible pour une session d'autographes et de photos. Il... Voir l'article au complet _________________ Solidarité et Unité pour sauver Haiti
|
|
T-NEG Modérateur

Nombre de messages: 3441 Localisation: Montreal Loisirs: Sport Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: En attendant les élections, Jean Pascal est prêt... Dim 8 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Si Pascal gagne il deviendrait le meilleur boxeur Haïtien et Québécois _________________ «En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses» Toussaint Louverture.
|
|
martine la tourmente Super Star

Nombre de messages: 1754 Localisation: terre-neuve Loisirs: chiquer du tabac, molester les molosses Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Jeu de rôle: l'hallucinogène
 | Sujet: Re: En attendant les élections, Jean Pascal est prêt... Mer 1 Sep 2010 - 23:01 | |
| ESPN affirme que le champion mi-lourds WBO et IBO Jean Pascal défendrait sa ceinture dans la ville de Québec le 18 décembre prochain, face à un des grands noms de boxe anglaise, Bernard Hopkins.
Hopkins signerait le contrat ce vendredi selon l’article et des représentants du groupe Pascal, auraient dit qu’il s’agissait exactement du genre de combat que leur client recherchait.
Hum! Pascal est allé s'entraîner aux Etats-Unis pour revenir au Québec nous offrir des combats contre des types en perte de vitesse ou dont la carrière est pratiquement finie. La boxe professionnelle peut nous vendre n'importe quoi mais Pascal pourrait manger une deuxième raclée de la part d'un autre vieux singe. Hopkins ne fait peut-être pas peur à Jean Pascal mais moi, j'ai peur pour ce dernier.
Dites donc, n'y a-t-il pas de meilleurs aspirants jeunes dans cette catégorie? J'aime bien Jean Pascal mais je le trouve trop fantaisiste dans le ring. Si Hopkins ne le bat pas, à moins que Jean Pascal le met définitivement à la retraite, je vais simplement conclure que c'est encore du chiqué. |
|