Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wyclef Jean en concert ce vendredi 13 août en Europe.

AuteurMessage
Amoph
Star
Star

Masculin

MessageSujet: Wyclef Jean en concert ce vendredi 13 août en Europe.   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:12

SENSATIONNEL ! SENSATIONNEL !

La date du concert de Wyclef Jean est avancée de 24h.

Amoph

Le texte suivant a été rédigé par un néerlandophone.

Wyclef Jean et Jorge Celedon changent de dates.

En effet, avec un accord commun des deux artistes principaux du festival ont changé la date de performance; le podium et l'heure restent le même.

La raison du changement est une situation imprévue qui oblige Wyclef Jean d'être présent à Port-au-Prince, Haïti, le samedi 14 août.

Directement après son spectacle, Wyclef partira sans son groupe pour Paris Orly, pour prendre son vol.

La turbulation est dûe à sa candidature pour devenir président d'Haïti. Wyclef nous a informé personnellement et nous a demandé de publier cette déclaration brève :

<< New York, le 9 août.

Chers fans,

Merci bien pour votre support. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Premièrement la mauvaise :
Malheureusement et dû à des circonstances au-delà de ma commande, il ne m'est pas possible de faire - comme prévu - ma performance le samedi.

La bonne nouvelle :
Je performerai le vendredi. Les gens qui ont acheté des tickets pour samedi, peuvent venir le vendredi pour "rocker" avec moi. Je suis très impatient de vous voir là-bas.>>

Wyclef

Les gens qui ont acheté les tickets pour le samedi (pour voir Wyclef Jean), peuvent utiliser les cartes sans problème pour entrer le vendredi. De la même manière, les gens qui ont des tickets pour le vendredi, peuvent les utiliser pour le samedi.

Wyclef Jean : vendredi 13 août, podium principal à 1h00 du matin.

Antilliaanse Feesten 2010
Revenir en haut Aller en bas
Amoph
Star
Star

Masculin

MessageSujet: Re: Wyclef Jean en concert ce vendredi 13 août en Europe.   Sam 14 Aoû 2010 - 8:35

Wyclef Jean choisit ses priorités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Wyclef Jean en concert ce vendredi 13 août en Europe.
Page 1 sur 1